Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

[-> Quelque Part (C'pas un topic >.< Mais je fais comme si j'ai fait des Topics a tout va >.<)]

Aya, ayant perdu sa route, ne trouvait plus Sekku. Mais depuis un certain moment, elle le trouvait bizare, en fait, cela l'arrangeait de ne plus être près de Sekku. Tout le monde tuer pour survivre, enfin presque, mais lui...Il voulait tuer pour tuer.
La jeune fille courait, courait et courait jusqu'a epuisement. Elle se plaque contre un arbre, et respirer doucement, pour reprendre son soufle.


"Je suis seul, personne en vue..."

Elle regarde partout, avec un sentiment de "securité"..."Securité" est-ce le mot ?
Elle vit une Cabane, non loin de son emplacement actuel. Elle recommença a courir vers la cabane. Il y avait plein d'obstacle, un peu partout. Elle atteignit la cabane et s'isola a l'interieur.


"Paint...Ball ?"

Un Frigo, une chaise, un bureau était aussi present. Ca ne faisait aucun doutes, cette cabane etait l'acceuil du Paintball. Elle depose son sac a terre et sortit son arme pour la mettre sur le bureau, au cas où.
Aya avait le ventre vide, qui dit frigo dit manger ! Elle ne voulait pas gacher la nouriture contenue dans le sac...Elle economisait si vous voulez. Elle ouvrit le frigo et...y sortit une Salade ! Elle detestait la Salade...Enfin ce n'etait pas son péché mignon. Mais elle commenceait a manger cette salade verte, ce n'etait plus l'heure ni le lieu pour faire la difficile.
La Saldade enfin terminé, elle se sentit un peu plus forte le ventre plein, même s'il été pas si plein que ça.
De legers frissons parcourait son corps, lui donnant la "Chair de Poule".
Elle prit son sac et son armes pour se cacher sous le bureau, Large et ne possedant qu'une ouverture, ainsi donc personne ne pourait la voir sans y être installer derrière.
Elle s'installa en position "Foetus" pour se tenir chaud et elle se reposa un peu, le temps de vraiment recuperer.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:36

[Sujet Libre.]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uchida

Sachiko Uchida


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:19

Sachiko espérait trouver un endroit désert pour avoir enfin la tranquillité escompté. Mais il était dit que ce ne serait pas le cas. Elle vit une ombre s'engouffrer dans la cabane. Sachiko se cacha derrière une pierre et attendit pour savoir de qui il s'agissait.

Trouvant le temps long, elle se décida à entrer dans la cabane. Peut-être y avait-il une sortie par derrière. Elle ouvrit la porte. Personne, ni même de sortie.

La personne était certainement là, cachée. Peut-être en embuscade.


Qui est là ? Moi c'est Sachiko Uchida.

Elle prêta l'oreille attentive au moindre bruit suspect. Se demandant sur qui elle allait tomber ou plutôt qui allait lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:54

[Aya, d'où sort tu ces fusils et ces munitions? Il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:27

[Oukay je Rectifie...Demain Matin si j'ai le temps (Dur Dur la Rentré w.w) Desolé]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:31

[Desolé du Retard ^^']

Aya ne se doutait pas qu'elle etait suivi, Même si elle avait regardé partout !
Un Tueur ? Dès qu'elle entendit la porte qui faisait un bruit...Donnant des Frissons. Elle ne voulait pas mourir !
Elle tremblait...Puis, elle entendit la voix de la Jeune Fille.


*Sachiko Uchida, Elle est dans ma Classe, Non ?*

Elle ne bougeait toujours pas, mais elle sortait son arme...Au cas où...

Le Temps passait, Lentement, et toujours la même sensation. Elle se leva precipitament.


"C'est...moi, Aya...Ne me tue pas !"

Elle en avait peur, mais elle devait bien mourir un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uchida

Sachiko Uchida


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:00

Sachiko s'était légèrement avançée, essayant de trouver où se nichait la personne. Elle scrutait avec ses yeux l'intérieur de la cabane. Sans succès. Sachiko allait s'avancer pour chercher avec les mains.

C'est alors que surgit de dessous la table comme un diable en boîte: Aya.

Un instant démontée, car Sachiko ne s'attendait pas à une apparition si soudaine, elle reprit rapidement ses esprits. Heureusement qu'elle n'était pas cardiaque. Une autre qu'elle se serait cru attaquer et lui aurait sauté dessus.

Sachiko garda son calme olympien, ne laissant rien paraître de son étonnement.


- Aya, on peut savoir qu'est-ce que tu fous avec cette arme dirigé vers ma direction ? Serais-tu en train de me menacer ? J'espère que non !

Les sourcils de Sachiko se froncèrent légèrement. Elle n'aimait pas ce genre de réception. On venait paisiblement dans cette cabane en disant son nom, et elle était reçu ainsi.

Bon, Aya avait peur, comme presque tous sur l'île. Ceci excusait cela, lui disait son bon côté. Mais son mauvais côté lui disait que la peur ça ne fait pas avancer, ça sert à rien et autant libérer les gens de leur peur.

Sachiko attendait nullement décontenancée la réponse d'Aya. Tout pouvait basculer d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:00

"Mais...Mais...Euh..."

Oui, elle pointait son arme sur Sachiko, et alors, tout le monde le fait sur cette île, elle ne voulait pas mourir, c'est tout !
Mais, elle ne connaissait pas vraiment Sachiko, Gentille ou Mechante...Elle ne lui a jamais vraiment parler.

Elle hesita, longuement, Avant de ranger sa Sarbacane et de commençait a pleuré comme un Enfant. Elle s'ecroula...Comme un boulet qui tombait du ciel.


[Desolé c'est un peu cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uchida

Sachiko Uchida


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:31

Voyant Aya commencer à pleurnicher, Sachiko se sentit agaçée. Décidément, elle ne tombait que sur des faibles jusqu'à présent.

Le peu d'humanité qui lui restait revint lorsqu'elle la vit s'effondrer.

Sans aucun ménagement, elle la prit par la taille et la souleva pour la remettre sur pied.

Puis elle la secoua pour qu'elle revienne à elle.


Ca suffit Aya ! Ce n'est pas le moment de flancher. Tu ferais une cible vivante idéale pour certains qui n'ont pas de scrupules.

Elle fit asseoir Aya et la laissa comme ça, pour s'acouder au mur.

Et arrête de pleurer, ça m'agace chuchota pensivement Sachiko. Le ton était neutre et il n'y avait aucun reproche. Mais voir Aya pleurer mettait Sachiko mal à l'aise.

Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avais plus pleurer. Mais elle se souviendrait toujours de la dernière fois
.

*Finalement, je ne suis pas aussi méchante que je le croyais ou l'espérais* pensait Sachiko intérieurement et un peu déçue d'elle-même.

Elle aurait eu la possibilité de tuer Toru et les autres, mais elle n'avais rien fait. Pour Aya pareil. Pourtant dans un jeu comme ça, elle ne devait penser qu'à elle et s'enficher des autres. Mais son bon côté primait encore.

Elle regardait Aya d'un air ennuyé. Les bras croisés comme pour se défendre de s'approcher ou d'être approchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: L'est de l'île :: Terrain de Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser