Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une vue sur l'ile....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:59

Minako avait suivie Sori , jusqu'à cette plateforme en hauteur......
Ils avaient fait un petit bout de chemin pour arriver ici devant traverser un bon bout de l'ile et monter jusqu'ici , mais maintenant qu'il y étaient....
La vue était magnifique, malgré l'obscurité qui régnait sur l'ile...Les mantagnes au loins cachaient une partie de la lune ronde , et au loin , au dela de la mer scintillante d'étoile , la ville , et ses feu...
Regardant l'endroit ou ils étaient Minako remarqua un endroit proteger ou elle pourrait aller s'asseoir...
s'asseyant avec le plus de grace possible et jeta ensuite un regard doux à Sori...

-"Viens t'asseoir, il faut qu'on se repose..."

la jeune montra le sol juste à cote d'elle et remit delicatment une mèche de ses cheveux derrière l'oreille avant de sortir de son sac une bouteille d'eau ou elle but quelques gorgées avant de la proposer d'un geste à a Sozuka-san....
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

[=> Forêt]

Gau avait quitté la forêt en compagnie de Yoko. La nuit régnait encore sur l'île, mais ils finirent par atteindre, main dans la main, la plate-forme d'observation. Prudent, Gau respira les odeurs... Il sentit l'effluve d'une jeune femme et d'un garçon...

Il s'approcha prudemment, mais choisit de rester encore un peu à distance. Il avait rangé l'arme tendue par Yoko dans son propre sac et s'accroupit dans l'herbe en serrant Yoko contre lui. Il ne savait pas encore ce qui se tramait dans la tête des deux personnes inconnues, mais dans l'ombre, lui et Yoko ne risquait rien.

Comme ils étaient assez éloignés pour ne pas être entendus, Gau demanda à sa partenaire en les montrant du doigt :

" Yoko... Connaît eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:33

HJ: Je vait tué quelqu'un si il vien^^

Sori avait marché avec Minako depuis plusieur minutes pour arrivé et monter sur une plate forme d'observation. Sori regardait le paysage asser sombre mais jolie par son ciel étoiler. Minako l'appela d'une voix douce pour lui proposer de ce reposer. Sori avait un mauvais préssentiment cette nuit ne finira pas sans du sang. Mais il savait que cela ne venait pas de Minako, il alla s'asoir à coté d'elle. Elle lui tandis de l'eau et Sori repondit avec un souire.

"Merci"

Il prit la bouteille et but uen gorgé. Il regarda ensuite le paysage mais savait que quelqu'un le regardait, c'est un instinct humain que l'on resssent souvent quand les chose vont mal. Il regarda ensuite Minako dans les yeux.

"Tu me fait confiance maintenant?"

Il était presque collé à elle, l'espace de la plate forme étit etroit pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:50

[=> forêt]

hj : 5 mètres de rayon je trouve pas sa étroit pour deux personnes :p

Yoko avait tenue fermement la main de Gau tous le long du chemin par peur de le perdre et de se retrouvé toute seule dans la forêt a l'affût de tous et incapable de la moindre défense...

Arrivé a l'endroit voulus, Yoko accroupi et collé tout contre Gau c'était contenté de resté muette, elle observai, il avait décidé de resté a distance des deux individus don il avait senti la présence et Yoko approuvait c'était plus prudent pour le moment ...lorsque Gau lui demanda si elle connaissais les deux personnes se trouvant sur la plate forme, yoko hésita, il faisais nuit et c'était très difficile elle mis quelques minutes avant d'avoir la certitude que la fille au long cheveux était Minako et que le jeune homme avec elle était de l'autre classe.


"La fille c'est Minako ... elle est dans ma classe mais j'ai jamais parlé avec elle, elle est pas très gentille, l'autre personne je les jamais vu il doit être de l'autre classe ..."


Yoko n'était pas a l'aise et ne savais pas quoi faire dans se genre de situation, elle resta alors figé sans bougé car la peur commençais a s'emparé d'elle, elle pris alors a nouveau la main de Gau et s'adressa a lui en chuchotant ...

"Gau , j'ai peur je sais plus a qui je doit faire confiance ni de qui je doit avoir peur ... si on doit y'allé ou pas ... "

elle resta collé a son protecteur en attendant de savoir ce que lui voullais faire .
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:31

[ 5 mètres de rayon, ca fait une plateforme de 10 m de diamètre, sachant qu'autour il y a le vide, ce n'est pas si grand que ca, il faut faire attention pour courir et que c'est comme pour une montagne, en s'approchant à deux metres du vide, on a déjà l'impression de tomber de vertige. Mais oui en soi ce n'est pas si petit, sachant que la sensation de vide est légèrement estompée par le fait qu'on est la nuit.
Bon euh comme il y a un combat de prévu, j'ancitipe a tout non respect en vous donnant le schéma des répliques de la situation, je le remplirai au fur et a mesure...Pour le moment on en est a:
Mikano 1 (Sori)
Sori 1 (Mikano)
Gau 1 (Yoko)
Yoko 1 (Gau)]
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Sori avait rejoins Minako sur la plateforme. Certe ils étaient quelque peu serrés mais ce n'était pas très grave du moment qu'il ne tente rien qu'il ne puisse regretter par la suite! Car il ne fallait pas oublier l'arme sournoise qu'avait Minako, et elle n'hésiterai pas à l(utiliser si elle se sentait en danger !

"Tu me fait confiance maintenant?"

Minako regarda d'un air neutre le garçon et repondit simplement

-"Non !"

La réponse était sec et sincère, mais la jeune fille ne pouvait apprendre à faire confiance à une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment !
Pourtant il fallait bien qu'elle lui donne une explication.

-" Je suis désolé Sozuka-san! Je sais que tu veux me proteger mais personnellement je n'ai pas la ferme intention de tuer! J'avoue que si ma vie et menaçait je me defendrai et je tuerai mon aggresseur, mais je ne veux pas tuer! Ce n'est pas digne de ma personne!"

La vérité était là! Une lady ne se bat pas comme une chiffonière. Elle peut se défendre mais attaquer serait indigne d'elle et la rabaisserait à une de ces pauvres ames qui peuplait les bas quartier des villes....
Observant l'ile plongée dans la pénombre , elle avait du mal à imaginer qu'a l'heure qu'il était , près de quatre heures depuis leurs sorties, des corps jonchaient déja le sol de l'île....Pourtant il fallait s'y résoudre, une seule personne survivrai et ce devrait être elle, mais...si elle ne survivait pas ? Si son corps ne devenait qu'un cadavre de plus pourrissant sous le soleil durant plusisuers jours?
Cette pensée laissa la jeune fille dans un sentiment de solitude et de peine immense....Ramenant ses genoux jusqu'a son menton elle dit doucement

-" Je n'ai pas envie de mourir ici...j'ai envie de vivre, de fonder une famille, d'avoir des enfants...je n'ai pas envie de tuer des gens ou bien de finir en cadavre pourrissant!"

Les larmes coulait délicatements le long de ses joues pales, mais son visage n'avait aucun air de tristesse...elle avait appris à restez stoïque en toutes circonstances mais ses yeux...ses larmes....elle ne pouvait tout controlait....
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

Gau observait la situation avec intérêt. En dépit de l'avertissement de Yoko, il lui semblait que la fille n'était pas méchante, puisqu'elle pleurait... Mais l'autre ne lui plaisait pas : son air, sa manière de parler, tout le rebutait pour une raison inconnue. Déjà Gau sentait revenir en lui les instincts qui le poussaient à chercher la mort et le sang...

Il ne répondit même pas à Yoko, mais s'adressa aux deux autres, sans penser qu'ils ne possédaient pas la vision surdéveloppé que la vie en forêt avait conféré à Gau. Ainsi, ils ne verraient probablement pas aisément son visage à cette distance...

" Minako... Amie triste ? "

Se cachant dans l'herbe, Gau dirigea ensuite son attention sur le garçon... Il ne lui ferait pas confiance...

" Et toi... Rival ? Toi fait pleurer Minako ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:33

Sori regardai Minako qui lui expliqua pourquoi elle ne lui faisait pas confiance. C'était normal et elle avait raison mais Sori ne lui ferait pas de mal. Des larmes coula sur le visage de la jeune fille expliqant qu'elle ne ovoulait pas que sa vie s'arrete ici, mais le jeu est une regles simple et le seul but est de survuivre. Sori voulai aussi vivre mais comment? Laissera t'il Minako à sa place sa tete éait chambouler. Kévin enlaca Minako pour la consoler.

"Ne t'en fait pas sa ira mieu, ppense que tu ne te battra pas et que ce sera moi..."

Sori entendu tout d'un coup une voix en bas de la tour, impossible de savoir l'endroit precis. Il sortit don arme de son sac et la cacha immediatement dans son dos pour ne pas que son agresseur futur la voie. Sori fit un signe de main à Minako pour lui dire de ne pas faire de bruit et de se mettre un peu en arriere. Sori se mit sur le ventre et s'approcha du rebord. Il regarda la foret sombre sans voir personne mais les voix venait d'ici.

"Minako reste en arriere..."

Sori surveillai l'horizon mais il voulait voir son agresseur...

"Montre toi si tu l'ose ou alors va t'en..."

Sori n'avait âs peur et de la devait revenir sa haine de la rue, celle perdu pour sa nouvelle vie, il n'hesiterai pas à tuer l'autre personne pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

hj : s'il vous plais jouer sans moi je peut vraiment pas répondre en se moment et je veu pas vous bloquer donc disons que Yoko reste caché dans l'herbe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:06

HJ: Daccord c'est rien esperant que tu meurt pas on compte comme si tu avait fait tes 3 postes.... Minako à toi pour ton troisieme post, ensuite Gau et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

La ville ou briller mille feux ressemblait à la facette d'un diamant exposé au rayon d'une lumière et qui laissaiit transpercer par chacun de ses coté la rflection de cette lumière...
Minako était comme hypnotisée par ce spectacle qu'elle n'avait jamais remarquée avant cela... dire qu'elle avait toujours vécue en parfaite insouciance et qu'aujourd'hui elle allait peut être mourir....
Sozuka san essaya de la rassurer en lui disant que ce serait lui qui se battrai , mais Minako ne pouvait pas accepter cela , elle serait un fardeau et de vrait ce battre....enfin...elle se battrait dès qu'elle aurait une arme plus sympathique que la sienne....

Soudainement , une voix l'interpella non loin de sa position , dans les fourrés... on parlait d'amie triste , mais...elle ne connaissait pas cette voix !
Voyant Sori se lever et parler d'un air brutal lui donnant "l'ordre de rester en retrait , la jeune fille jeta un regard noir sur son "coéquipier" et se leva tout de même pour faire face au buisson....

-" Je sais pas qui tu es mais on ne se battra que si il le faut alors tu n'a pas à avoir peur ! Mais si tu nous attaque on se defendra !"

Les mots de la jeune fille etait ferme mais son ton était assez léger comme pour apaiser une personne la douceur en moins...restez à savoir ce qui adviendrait d'eux désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:08

Sori resta sur la plate forme et sortit sa lampe torche pour regarder les environs, rien ne s'y trouvait. Il analysa la situation, si l'une des personne caché à une arme a feu, il pourrait tirer sur Sori et Minako comme des lapins. Sori se tourna vers Minako, et lui dit a voix basse.

"Il nous observe, je sent le pire..."

Sori regarda de nouveau en bas sans rien voir, il faisait trop noir et le temps s'ecroulait deja assez, le ou les élèves en bas devait pas avoir de si bonne armes. Sori regarda Minako.

"Reste la je vai allez voir..."

Sori descendit de la tour en se laissant glisser par l'echelle, aussitot il mit les pied au sol qu'il se cacha derriere un petit caisse en bois. Rien plus un bruit, Sori fit signe à Minako de descendre comme sa il irai un peu plus loin pour etre en securité.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hino

Minako Hino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:49

Minako resta quelque instant sans rien faire , observant Sori qui allumait sa lampe torche pour observer les alentours… Le jeune élève rebus , resta plusieurs instant san rien dire , puis , il se retourna vers la jeune femme lui disant d’un voix basse

"Il nous observe, je sent le pire..."

Minako , sentit alors son sang se glacé… ce n’était pas possible ! Ils ne pouvaient pas mourir ! Pas maintenant !Pas sur cette île ?


Perdu dans des pensées plus obscures les unes que les autres , Minako etait comme absente de son corps , mais la voix de Sori la rappella….

"Reste la je vai allez voir..."

Le garçon descendit avec prudence , puis une fois au sol alla se cachez derrière une caisse…. Minako l’observa discretgement , restant partiellement proteger par le petit edifice de bois qui surplombait la plateforme , puis voyant qu’il lui faisiat signe , elle descendit l’echelle aussi rapidement et silencieusement qu’elle le pouvait…


Une fois à terre , elle alla rejoindre Sori derrière sa caisse , mais une chose innattendu se produisit….

Une voix crépita dans l’espace…c’était sa professeur qui parlait et annoncée l’explosion de personnes pour punir les élèves de ne pas se battre……

Bien evidemment , cette nouvelle la chocqua au plus haut point , mais la detendit egalement , car… avec ces explosions au hasard , elle aussi aurait pue se faire tuer.Baissant la tête en signe de deuil pour les morts , elle se reprit bien rapidement et regardant Sori , elle lui fit un petit signe de tête , signalant ainsi qu’elle etait prete à courir vers un endroit ou ils seraient plus en securité….
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:01

Minako était descendut et avait rejoin Sori. L'écoute de la mort de certain élèves pour non combativité dans le jeux renda Sori enerver.

"C'est salaud le font exprès..."

Sori apssa sa main dans les cheveux de Minako lui caressant en douceur sa joue et l'embrassa, il ne savait pas pour qu'elle cause il avait fait cela. Son coeur avait agit avant son corp. Puis gener Sori montra du doight un direction.

"Vien suis moi on va marcher tranquillement dans cette direction comme cela on pourra eviter les zones interdites."

Sori était géner et ne dit rien de plus il comencà à avancer avec Minako tout enlui tenant la main.

Prochaine destination: Tu creer le sujet suivant le mien, au dispensaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vue sur l'ile.... Empty
MessageSujet: Re: une vue sur l'ile....   une vue sur l'ile.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vue sur l'ile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: L'ouest de l'île :: Plateforme d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser