Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une tite barre de vie toute mignone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

une tite barre de vie toute mignone Empty
MessageSujet: une tite barre de vie toute mignone   une tite barre de vie toute mignone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:10

Juste une petite suggestion peut-être déjà suggéré si c'est le cas je m'en excuse ...

Je me demandais juste pourquoi on n'avait pas une petite barre de vie comme sur beaucoup de forum en dessous de notre avatar... cela nous permettrai de voir rapidement dans quel état son les autres joueurs..

enfin voilà

merci d'avoir lus
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

une tite barre de vie toute mignone Empty
MessageSujet: Re: une tite barre de vie toute mignone   une tite barre de vie toute mignone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

Effectivement, on peut mettre une barre de vie mais si c'est le cas, il va falloir que les admins lisent tous les topics et décident combien de points de vie sont à enlever. Premièrement ça donnera du boulot en plus mais aussi, il va encore y avoir l'impartialité des admins mise en jeu. On va nous dire qu'on enlève trop de point à untel, pas assez à l'autre...

En ce qui me concerne donc, je suis contre. Mais je laisse les autres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

une tite barre de vie toute mignone Empty
MessageSujet: Re: une tite barre de vie toute mignone   une tite barre de vie toute mignone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

oki c'est vrai que vu comme sa c'est compréhensible que tu sois contre
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

une tite barre de vie toute mignone Empty
MessageSujet: Re: une tite barre de vie toute mignone   une tite barre de vie toute mignone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

Je pense que mettre une barre de vie reviens à dire que le pas suivant serait que les admins valident les actions DJ, aussi je pense que le sytème sans barre de vie tel qu'il est aujourd'hui est très bien et puis une barre de vie c'est un peu rigide comme concept.

Je prends un exemple A est blessé par C à la jambe, la jambe est une partie du corp humain or ce dernier est complexe, si on établi un barème pour la barre vie ou obtien à peu près cela :
Tête 90% de perte des Hp
Torse 70 % des HP + -30% de stamina (donc une nouvelle jauge)
Ventre 55% des HP en moins
Flancs -10 % hp et - 15% de stamina
Bras -10% des HP et -10% précision ainsi que -1 point de force (Ya déjà matière à créer un rpg en 3d façon neverwinter nights là ^^)
Avant bras -8% des HP, - 5% précision si la totalité du bras est touché (avant bras, main et épaule -20% de précision)
Bassin -40 Hp, - 15% stabilité et - 20% rapidité
Jambes - 50% HP, -80 % stabilité -40 % rapidité
etc ... etc...
Un peu inhumain comme système ? Trop mathématique ? Trop rationnel ? Hé bien c'est ce que je pense en effet.
Outre cela on risque après coup de multiplier le travail des admins qui est déjà conséquent avec le risque potentiel de voir une myriade de jauges arriver ( et tant qu'on y est des points d'action hein ^^) si bien qu'au final cela ressemblera plus à de la gestion de jauge qu' à du RP.

C'est pour cela que je suis contre le système de jauge et pour conserver le système de RP que je trouve plus subtile et plus simple.

Voilà je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogasa

Yoko Ogasa


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : la caserne
Etat Moral/Physique : peur
Meurtres : non
Date d'inscription : 07/06/2007

une tite barre de vie toute mignone Empty
MessageSujet: Re: une tite barre de vie toute mignone   une tite barre de vie toute mignone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:49

Oui et bien j'ai pas lus tous ce que ta écris ... ( trop long ^^' ... )un : je suis contre pour les même raison que crazy aurait sufis...
Revenir en haut Aller en bas
Gau

Gau


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

une tite barre de vie toute mignone Empty
MessageSujet: Re: une tite barre de vie toute mignone   une tite barre de vie toute mignone Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:52

On a compris... L'admin était assez clair là-dessus. Pas la peine d'insister, Sekku.

(Désolé, c'est toi qui prend, mais j'ai envie de massacrer tout le monde aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite barre de vie toute mignone Empty
MessageSujet: Re: une tite barre de vie toute mignone   une tite barre de vie toute mignone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite barre de vie toute mignone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser