Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:38

Yuneko avait fuit, fuit très loin. Au début, elle marchait à découvert, ses pensées n’étaient pas très claires. Yuneko ne savait plus trop quoi penser, alors survivre ou mourir n’était pas la première de ses occupations. Sauf que Yuneko réalisa alors qu’elle risquait de mourir d’un moment à l’autre. Une des raisons pour laquelle elle ne voulait pas mourir venait de s’envoler en fumée. Mais ce n’était pas son seul et unique attachement à la vie, Yuneko avait d’autres points d’attachements qu’Akira. Elle essayait de se persuader qu’il n’avait pas pris posséssion de ses pensées mais plus elle y pensait, plus elle souffrait. Alors Yuneko pensa à ses parents et à ses frères et sœurs. Ils devaient être morts d’inquiétude pour elle. Ils devaient savoir tout comme elle qu’elle ne rentrerait sûrement pas vivante. Ils avaient été prévenus par le gouvernement mais une simple bourse ne leur suffirait pas pour dépasser la tristesse de la perte d’une fille dont ils étaient vraiment fiers.

Yuneko se déplaçait dans la prénombre, elle marchait maintenant sur l’herbe sèche. Ses pas ne faisait pas de bruit. Elle ne courrait plus, elle était épuisée. Yuneko ne savait pas combien de temps elle avait passé à courir ni combien de temps elle avait mis pour arriver jusque là. Elle n’avait pas l’heure mais elle pouvait assuré qu’il était entre deux heures et six heures du matin. Elle se sentait fatiguée, à bout. La jeune fille voulait dormir, mais elle avait peur, non, elle ne dormirait pas.

Il s’en fallut de peu à la jeune fille avant qu’elle ne se rattrappe un peu sur elle même. En marchant tout droit et en pensant à autre chose, elle avait failli tomber dans l’eau. Elle n’avait pas vu qu’il y avait un lac. Cela la fit frissoner, qu’aurait-elle fait si elle était tombée ? Personne n’était là pour la sauver, ça aurait été sa fin peut-être. Le lac paraissait sombre et l’eau devait y être glacée. Yuneko se recula alors un peu et se cogna la tête à une branche d’arbre. Elle tourna la tête et vit alors un grand arbre et quelques buissons. Yuneko s’agenouilla alors et s’installa au milieu du buisson.

Certes. Il faisait froid. Certes. Ce n’était pas très agréable. Certes. Elle avait peur des insectes. Mais rien au monde ne lui ferait plus peur que le fait de se retrouver nez à nez avec un psycopathe. C’est pourquoi elle s’était cachée. Yuneko frissonait un peu mais au milieu du buisson, enfin entre le buisson et l’arbre elle n’était pas visible. Adossée à l’arbre, la jeune fille ferma les yeux. Elle était sans forces, elle avait besoin de repos. Mais impossible. Impossible de dormir. Quelques fois, elle entendait des feuilles tomber dans l’eau, et même ce très léger son lui faisait peur.

Son mal de tête finirait par passer, elle n’avait besoin de personne. Surtout pas - enfin plus - d’Akira ni de Kaoru. Mais voilà, alors qu’elle désirait plus que tout chasser cette pensée de sa tête, elle ne pouvait pas s’empêcher de les revoir si proche l’un de l’autre. Raah elle le savait, elle le savait. Pourquoi avait-elle écouté ses sentiments ? Elle n’était qu’un gène dans cette histoire, elle en était sûre. Mais ses sentiments ne se contrôlaient pas, ils étaient purs. Cela faisait presque un an qu’elle entretenait secretement cette flamme dans son cœur, environ un an qu’elle souffrait quand elle ne le voyait pas et que ses mots, son cœur et la couleur de ses joues s’emballaient dès qu’elle le voyait.

Tout, absolument tout était de sa faute. Soupir. Jamais elle n’avait désiré souffrir, jamais elle ne se serait imaginé souffrir autant. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ces milliers de pourquoi résonnaient encore et toujours en son intérieur. Les larmes de Yuneko commençèrent à couler, elle les essuyait une par une.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:52

--> Paté de maison...

Akira restait toujours sur ses gardes, il avait de la chance que le parfum de sa tendre soi si puissant a son odorat, il pourrait la retrouver au milieu de cerisier si elle se cachait entre-eux. L'obscurité regnait, lui laissant tous le loisirs de comtempler la peur d'autres participant qu'il avait croisé sur son chemin, mais qui eux ne l'avait pas vu. Il atterit pres d'un lac, la lune se reflettait dedans, les larmes coulerent alors des yeux d'Akira, mais aucun spasme, aucune ciliation, seul trois larmes vinrent couper sons visage en trois. Il continua de renifler dans l'air, son odeur etait tres persistante ici, elle devait être ici ou avoir passé recement, ses bruits de pas resonnaient quelques peu, mais pas assez pour s'entendre a des distances raisonnable. Il regarda sa carte avec sa lampe, un fin halo se propagea dans l'eau, refletant ainsi son image, ou pour seul visibilité de lui il reconnut sa chevelure et son oeil, le reste se fondant dans l'obscurité du lac. Il marchait lentement en repetant encore et encore les même mots;

" Désolé, je ne voulais pas, ce n'est pas ma faute, c'est le rideaux... désolé, je ne voulait, ce n'est pas ma faute, je n'ai pas su te suivre... désolé...désolé... Je t'aime, je suis fidele, ce n'est pas ma faute, je t'aime.... "

Il continuait de marcher les larmes continuant de couler, quand un petit bruit de respiration rapide et haletante l'interpelle sur sa droite, il y avait quelqu'un non loin, en train de l'observer peut-être, ou cherchant aussi quelqu'un. Il s'essuya les larmes et se mit a couverture pres d'un arbre, son coeur battait et si c'etait quelqu'un qui voulait le tuer lui, ou même sa Yuneko, il s'approcha lentement, sans s'en rendre compte il etait arriver devant Yuneko, elle etait adossée a un arbre sur sa gauche, mais Akira regardait toujours devant lui, il voulait savoir d'ou venait cette respiration;

" - Yuneko, je t'aime, mais ou es tu bon sang, comment proteger l'être tant aimé si on ne sait ou il se trouve, foutu rideaux de douche, si il ne c'etait pas emmeler sur moi... Yuneko ou est tu mon amour... "

Les larmes reprenait, Akira venait même de s'accroupir derriere le buisson, le son de la respiration etait tous proche, donc si cette personne lui voulait du mal il la verrait de pres, il continuait de s'excuser auprés de Yuneko, il aurait suffit qu'il tourne la tête de 45° sur la gauche pour lui voir d'ou venait la respiration, de plus l'odeur etait tellemnt persistante a cet endroit precis, mais Akira s'inquietait tellement pour Yuneko qu'il n'avait même pas fait attention a sa presence, les larmes tombérent au pied de Yuneko, l'herbe laissant couler ses larmes jusqu'au sol, elle pouvait tous voir, tous entendre, mais Akira n'arrivait pas a sortir de ses pensées qu'il laisaient toutes entiere pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:06

Yuneko pleura pendant environ cinq minutes. Ce ne fut qu’une fois qu’elle crut entendre du bruit qu’elle essaya de se calmer. Mais son souffle était un peu saccadé, ses pleurs n’étaient pas tout à fait calmé. Sa fièvre l’empêchait de bien faire fonctionner son cerveau et lui ordonner d’arrêter de pleurer, de faire du bruit et de respirer. Mais elle n’y arrivait pas ! Le bruit se confirma peu à peu. Elle pouvait presque parfaitement entendre des bruits de pas dans l’herbe qui couvraient le silence passé. Yuneko passa une main sur ses larmes et les essuya d’un coup. Alors elle se décida à tourner la tête et à faire face à ce qui l’attendait : la réalité.

C’est alors que Yuneko apperçut Akira. Son cœur s’embalait, mais pas comme d’habitude. Contrairement à d’habitude, elle n’était pas ravie de le voir, elle avait peur. Elle ne comprenait pas. Pourquoi venait-il la hanter encore et encore ? Il était visiblement attiré par Kaoru, il n’aimait pas Yuneko. La suivait-il par obligation parce qu’il avait promis de la protéger en sortant avec elle ? Yuneko resta en apné alors qu’Akira se rapprochait de plus en plus, sans savoir qu’elle était là. D’ailleurs, savait-il ? Il avait bien réussit à la retrouver au paté de maison. Un frisson parcouru la jeune fille, c’était inexplicable. Elle voulait bien comprendre que cette île n’était pas très grande, mais il y avait des tas d’autres endroits où elle aurait pu se cacher. Et le fait qu’Akira la retrouva deux fois de suite ne fit que l’appeurer un peu plus. Contre tout attente, Akira s’adossa au même arbre que Yuneko, sauf qu’elle était cachée de sa vue par le buisson, seul elle pouvait le voir.


Akira - « Yuneko, je t'aime, mais où es-tu ? Bon sang, comment proteger l'être tant aimé si on ne sait où il se trouve. Foutu rideaux de douche, s’il ne c'était pas emmeler sur moi. Yuneko où-es tu mon amour. »

Yuneko entendit très clairement chaque mot qu’avait prononcer le garçon. Ca lui arrivait souvent de parler tout seul ? Pourquoi était-il aussi bête ? Elle voulait le détester mais entendre ces mots l’empêchait d’avoir ne serait-ce qu’une pensée négative envers le garçon. Il disait l’aimer. Et il le disait même quand elle n’était pas là. Elle pensait le contraire. Mais pourquoi ? Toujours cette question de merde qui revenait sans cesse ! Pourquoi ? Qui a inventé ce mot ? L’inventeur mesurait-il les conséquences qu’avaient ce mot parfois ? Akira se demandait où elle était alors qu’elle se trouvait à moins de deux mètres de lui. Mais elle ne pouvait pas réveler sa présence. Elle avait peur, elle tremblait.

Etait-ce ça l’amour ? Fuir celui que l’on aime par peur. Elle n’avait jamais vu ce coté auparavant. Enfin, il faut dire qu’elle ne s’était jamais retrouvé dans ce genre de situation. C’était la première fois qu’elle ne voulait pas voir Akira. Avant, elle aurait tout donné pour pouvoir le voir jouer au foot, dormir, respirer. Mais là, elle était toujours en état de choc et fièvreuse. Elle ne se sentait ni bien physiquement, ni bien mentalement. Elle ne supporterait pas une explication d’Akira puisqu’elle savait qu’elle ne le croirait pas. Elle accordait bien trop facilement sa confiance, elle était trop naïve.

Yuneko ne put pas s’empêcher de pencher la tête sur le côté pour mieux apercevoir le visage d’Akira. Malheureusement, elle ne pouvait pas le voir de face et elle avait bien trop peur de se faire également voir. Yuneko plaqua alors sa main de nouveau devant sa bouche, comme lorsqu’elle allait crier ou lorsqu’elle était surprise. Cette fois-ci, c’était plutôt la deuxième solution. Elle voyait des larmes. Même s’il faisait nuit, elle était assez près pour distinguer des goûtes d’eau tomber sur ses vêtements sombres. Pourquoi pleurait-il ? Elle avait bien du mal à comprendre.


Yuneko - « Pourquoi.. »

C’est alors qu’elle remarqua qu’elle venait de parler tout haut. Certes, sa voix était faible et elle parlait pour elle même, mais Akira était assez près pour l’entendre. Alors Yuneko sortit de son buisson rapidement et sans réfléchir, elle commença à courir malgré sa fatigue, mais elle trébucha sur un caillou et tomba à quelques mètres d’Akira. Elle venait de sa cogner les genoux par terre. A bout de nerf, elle craqua et se mit à pleurer. Elle savait qu’Akira avait tout vu, elle avait honte. Mais elle avait peur également. Maintenant il savait qu’elle était présente. Pourquoi l’aimait-elle ? Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi l’amour semblait faire si mal. Etait-elle si naïve ? Elle se croyait pourtant mature. C’était lui. C’était de sa faute. C’était le seul qui lui faisait cet effet. Il était entré dans son esprit au début de l’année, il n’y était plus ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:41

Akira toujours adossé a l'arbre a l'affut de cette personne qu'il ne pouvait distinguer, mais quelques chose qui le troublait était le fait que le bruit etait tout proche, mais qu'il n'y avait aucun bruit de pas, pas le moindre bruit de mouvement;

" - Apres tous, pourquoi continuer de vivre, j'ai trahit le meilleurs moment de ma vie a cause d'un rideaux de douche... "

Juste apres cette petite pensée a voix haute il put entendre une petite voix presque au creux de son oreille;

" Pourquoi... "


Etait-ce le bruit de sa conscience, mais une ombre se profila a 1 metre a peine de lui pour s'enfuir, Akira n'en revenait, il cherchait Yuneko, alors qu'elle etait a 2 metres même pas de lui, en train de l'ecouté. Mais elle titubait et finit par tombé sur un cailloux. Son visage n'eu pas le temps de tomber sur la terre seche brunâtre, Akira avait bondit pour la rattraper alors qu'elle continuait sa descente vers le sol, mais elle etait tombée, il s'en voulait d'avoir juste rattraper pour ne pas que son si beau visage ne s'egratigne, il la tenait dans les bras, elle en train de pleurer, lui avec toujours les larmes aux yeux;

" - Je... comment... te dire que...je suis désolé de ce mal-entendut... Je t'aime, c'est sincere... "

Il la deposa contre un arbre juste a côté, son genoux était ecorché, il sortit une bouteille d'eau, et une autre de wiskey;

" - Ne bouge pas je vais te soigner... s'il te plait "

Il retira les quelques bout de brache enfoncé dans le genoux de Yuneko, puis il l'arrosa son genoux d'eau, puis de Wiskey, elle devait sûrement souffrir, mais pas seulement du a cette blessure, puis continua l'operation, eau, wiskey, eau, wiskey jusqu'a ce que les deux bouteille. puis sous le regard de la belle il ne put s'empecher de rougir, et cella ce vut car son col de sweet etait tomber, il arrcha la manche droite de son sweet, puis il decoupa en deux du long, il se mit a appliquer la premiere bande sur son genoux, il fit tellement attention a ne pas la blesser plus qu'elle ne l'etait deja, puis il sortit un manteau rouge de son sac, il etait en lin, il comptait le mettre dans les soirée entre amis pour la deconne, mais la il allait servir a la couvrir. Il faisait chacun de geste avec une telle precaution qu'on aurait put dire que la belle etait en cristal et qu'il manipulait de la nitro qui risquait d'exploser a tous moments. Il la regarda avec humilité, sous le manteau de lin rouge, il s'assit jambes en face, pres de cet arbre il ne pouvait être vu que par derriere Akira, le reste etant couvert par des buisson tres epais et dru, un arbre sur lequel etait adossé Yuneko chez les larmes continuait d'affluer, Akira baissa la tête, ses larmes tombaient sur lui et le sol, et il ne pouvait s'empecher de repeter encore et encore ;

" - Désolé si je t'ai bléssée, désolé si je t'ai blessée mais ce n'etait pas voulut je te l'assure... je t'ai.... je suis désolé de t'avoir blessée, je t'aim... désolé, mais je t'ai..je t'aim..je t'aime, je t'aime je t'aime je t'aime etc.... "

Il n'arrivait pas a reduire son débit de paroles, il continuait de penser a elle entourée d'arbres, des cerisier plus precisement, il ne pouvait s'en empecher, cet arbre etait pour lui tous ce qui symbolisait le bonheur et l'amour, et la son arbre a lui était en train de fâner a cause de la chute de Kaoru sur un foutu rideaux de douche, il se maudissait lui-même. Puis il regarda Yuneko dans les yeux, une tristesse certaine ce voyait chez elle, mais pas autant que chez lui, il avait trahit tous ce qu'il aimait, tous ce en quoi il croyait, ses principes, alors il mit ses doigt en croisé, comme un boudiste, ferma les yeux, et puis se mit a prier chauqe dieux qu'il connaissait, il commença par les déesse de l'amour de chauque pays etranger, avant de venir au leur, puis chauqe dieux de la protection et ainsi de suite, cela dura bien 20 minutes sous lesquelles il restait a sous les yeux de la belle au cerisier, ainsi l'avait t'il appellée, il priait chacun des dieu que Yuneko pardonne cet egarement dan lequel il n'est pas fautif, mais que cela n'est qu'une succesion de mauvais evenements. Et en même temps il continauait ses excuse, et puis une vision....


" Akira.... Akira !!!! Je suis *¨%££$ù , tu va devoir survivre pour elle, tu va devoir la proteger, tu va devoir copier tes héros, plus jamais tu ne devra la contrarier. Si elle est bléssée, rend a celui qui lui a fait ça 100 fois sa blessure, si jamais elle est tuée, rend 10000 la blessure qu'elle a reçue, je te confie sa vie, ses pensée, ses envies, sa destinée, pour te faire pardonner tu devra lui obeir, la suivre, tu as deja réussit par deux fois a la retrouver grace a son parfum, continue si elle disparait de ton champ de vision... akira j'ai fois en toi.... "

Une vision, une imagination a force de lire trop de mange oui, mais Akira sans vraiment savoir pourquoi voulait lui obeir, cela lui permettrait d'être pardonné, et de rester aupres d'elle.

" - Je doit... je doit te proteger, quoi qu'il en coute, je rendrait par 100 la blessure que je t'ai affligée, par 10000 si tu venait a périr, fait de moi ce que tu veux, le lin que porte, mouille une manche al'aide de l'eau de cette bouteille, puis lance le comme un fouet en ma direction... "

Il etait en train de retirer son sweet, puis lui montra son dos, deja abîmé par d'autres coup de fouet venu du passé. Il restait la a genoux, a attendre le coup venir, il devait bien lui rendre ça, si il l'avait bléssé, on aurait put le prendre pour quelqu'un qui devenait fou, mais il l'aimait...

" - Jadis, un samuraï de renommée avait bléssé une jeune fille par son comportement lors d'une soirée ou il etait îvre, le lendemain quand un de ses serviteur vint lui annoncer cette nouvelle il descendit chez la jeune fille, qui a sa vue voulut s'enfuir, mais celui-ci s'agenouilla, puis lui presenta une echarpe de lin rouge que sa famille se transmettai de génération en génération, il demanda son serviteur de tremper le lin dans une marmite d'eau glacée, une fois cela fait il ôta toutes protection de son corps, seul son slip restait, il lui tourna le dos et dit a celui-ci d'expliquer a la fille comment lancer le lin sur son dos, la jeune fille lança une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, puis s'arrêta, elle tomba en pleur, la suite n'explique pas ce qui c'est passé, sauf que le samuraï a preter allegeance a cette jeune fille qui devenit sa femme, mais qui jamais n'aut du se soumettre comme chacune des femmes de samuraï de l'époque... Voila tu as le lin rouge, sauf que je ne suis pas samuraï, mais tu pourra venger ta blessure, alors vas-y, je t'en pire, s'il te plait.... "

Il restait la, les larmes tombante, il attendait, encore et encore, pour lui chaque secondes etait une eternité, mais il accepterai chacun de ses coup de fouet. Il ne restait plus qu'a attendre la réponse, qu'elle fut par le sang, ou le son...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:15

Yuneko était par terre et avait mal aux genoux où elle avait de petites égratinures. Mais quelques secondes plus tard, elle réalisa que quelque chose d’autre la gênait. Akira avait essayé de la rattrapper avant qu’elle ne tombe et il la tenait maintenant dans ses bras. Yuneko pleurait toujours, presque involontairement, mais elle ne pouvait pas s’arrêter. Elle regardait dans le vide, elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Peut-être qu’elle n’aurait même pas la force d’affronter son regard. Mal-entendu ? Moui. Peut-être. Non. Pour Yuneko, il n’y avait aucun malentendu. Elle avait vu ce qu’elle avait vu et elle était sûre que son cerveau ne flanchait pas de ce côté là, bien qu’avec son mal de tête elle aurait pu avoir une hallucination. Mais si c’en était une, elle se serait tranquillement réveillée dans son lit alors que là, elle était dehors au frais.

Akira attira Yuneko au pied de l’arbre et la fit s’asseoir. Il allait la soigner. Devait-elle lui faire confiance ? Pourquoi se posait-elle cette question ? Il était son copain et elle avait toujours eu confiance en lui. Elle ne devrait pas se poser cette question. C’était bien plus fort qu’elle. Elle ne luttait pas contre ses pensées. Akira mit de l’eau et de l’alcool sur son genou, ça piquait. Yuneko fit une légère grimace de douleur. Il lui mit également une bande. Yuneko ne voyait pas très bien car elle ne regardait pas en sa direction. Elle ne le voyait donc pas rougir. Mais elle sentait qu’il prenait soin d’elle. Akira déposa alors une veste sur les épaules de la jeune élitiste. C’est à ce moment là qu’elle croisa son regard. Mais elle détourna tout de suite le sien vers la douceur du lac. Sans trop se contrôler, les larmes de Yuneko perlaient toutes seules. Yuneko n’avait pas la force de les arrêter, et pourquoi devrait-elle les arrêter ? Elle était triste. Elle avait le droit de pleurer. C’était au moins une chose qu’elle était libre de faire. Cet idiot n’arrêtait pas de s’excuser. Et alors ? Qu’avait-il fait de mal ? Pourquoi regrettait-il ce qu’il avait fait ? S’il savait qu’il allait avoir à le regretter, pourquoi l’avait-il quand même fait. Idiot. Yuneko lui en voulait. Jalousie ? Oui. Peut-être.

Pourtant, le regard de Yuneko divagua ne serait-ce qu’une demi-seconde vers Akira. Elle le vit alors.. prier ?! Elle le regarda alors. Il avait les yeux fermés. Cela dura assez longtemps. Elle commençait à perdre patience et pourtant elle était patiente. Mais bon, il y avait des limites. Surtout que leur temp était compté ! C’est alors que soudainement, Akira ouvrit les yeux et se remit à parler. Quand il était en marche, on ne pouvait pas l’arrêter.

Quoi ? Quoi ? QUOI ? Le fouetter ? Il est fou ou quoi ? Comment Yuneko pourrait lui faire du mal ? Oui. Il était fou. Et idiot. Pourtant elle l’aimait. C’est alors qu’Akira retira son haut. Il était sérieux en plus ? Si la situation était autre, Yuneko en aurait presque rigoler. De même que pour les prières qui étaient hors contexte. Yuneko apperçut alors la cicatrice sur le dos d’Akira et ne put s’empêcher d’avoir une grimace. Il attendait. Yuneko bouillait, elle avait peur, elle avait froid, elle était triste et lui, il voulait qu’elle fasse du mal à celui qu’elle aimait ? Cette situation était vraiment surréaliste.

Yuneko s’approcha alors d’Akira et essaya de le regarder dans les yeux, même si son regard était un peu fuyant.


« CLAC »

Yuneko - « T’es vraiment un idiot ! »

La main de la jeune fille venait d’échapper à son contrôle pour venir se coller violemment sur la joue d’Akira. Yuneko avait les larmes aux yeux, des larmes de tristesse et de rage mélangées. Elle lui en voulait. Elle le détestait. Elle l’aimait. Ces sentiments extrèmes la déboussolait et elle n’était pas assez forte pour les surpasser. Ils allaient mourir. Ils ne survivraient pas. Personne ne survivrait. C’était la fin du monde pour eux. Ils étaient fichus, morts, enterrés. Leur avenir se passerait ici. Ils n’auraient même pas de sépulture et leur âme ne serait jamais en paix. Ils allaient moisir sur cette île. Leurs familles allaient subir de sérieux dommage psycologique. Et lui, il voulait qu’elle le fouette.

Mais maintenant, Yuneko s’en voulait. Elle recula un peu d’Akira. Elle avait peut-être fait un geste trop déplacé. Elle venait de giffler son petit ami. C’était peut-être la dernière personne qu’elle verrait et elle l’avait gifflé. Il allait lui en vouloir. Peut-être qu’il serait énervé contre elle ?


Yuneko - « Pardon ! »

La jeune fille commença encore une fois à pleurer. Toute cette fatigue mélangée à la colère, la peur, l’appréhension. Avait-elle changé ? Ce jeu avait réellement le pouvoir de changer les gens. Elle s’en voulait, elle ne voulait pas participer à ce jeu. Elle ne voulait pas faire du mal à ses amis. Ses amis.. étaient-ils encore en vie ? Kairi, Aya, Kenzaki ? Ou encore Lucy ? Et Hiromi.. Yuneko eut alors une pensée pour son frère. Il serait doublement affecté. Il perdrait sa sœur et son ancienne copine qu’il aimait toujours. Le pauvre.

Yuneko - « J’ai peur.. Akira-kun.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:24

Continuant ses priere en attendant le premier coup, il n'en fut que tres surpris par la réaction de la belle du cerisier, une claque vint lui remettre les idée en place. Il etait la bouche bée, yeux ecarcillé, il s'attendait a tous, même un coup de poignard, mais pas une claque, pas si peu, puis elle s'excusa et lui dit même qu'elle avait peur, son délire etant passé il se releva a sa hauteur, la serra dans ses bras et dit ;

" - Ne t'inquiete pas, je te proteger mon amour... "

Les larmes coulaient de ses yeux en disant ses mots, un lourd fardeau venait de tomber, puis il remit son sweet dechiré a la manche droite, il s'installa pres de l'arbre, assit, jambe ecartée, le bras droit sur la jambes droite, le manteau de lin a côté, il le prit dans sa main gauche, le regarda et dit ;

" - Vient, il faut te reposer, et pour tout t'avouer, je suis fatiguer moi-même, j'aimerai me reposer en sachant que je te tient dans mes bras, et en te serrant, au moins ont ^pourra dire que nos dernier moment on été dans les bras de l'un et de l'autre, mais i tu ne veux pas je comprend, je tient a te remercier pour ta claque, elle ma remit les idée en place, j'en ai appris quelques choses, tu doit survivre, pour moi, pour Lucy-luce, pour Ka.. pour Kaoru, keisuke, et ous les autres sur cette îles, c'est pour ça que je vais tous les tuer, pour te proteger et te faire gagner... allez vient te reposer, même si ce n'est pas dans me bras, mets au moins ce manteau et repose toi. "

Il resta la a attendre la reaction de la belle, ses yeux commençait a faiblir, il se fatiguait, il ne put s'empecher de s'endormir, la fievre qu'il pensait passée l'était car son taux de globule blanc avait croît, mais maintenant que le medicament faisait effets sa fievre remontait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

Yuneko était assise près de l’arbre. Elle s’en voulait et les larmes coulaient. Résumons. Elle venait de frapper son petit copain. Elle ne méritait pas d’être sa copine. Il en aimait une autre. Et en plus, c’était aussi son amie. Elle était dans un jeu horrible. Elle allait mourir dans maximum 3 jours sinon elle exploserait. Elle ignorait où se trouvait ses amis. Il faisait nuit. Froid. Et elle n’avait pas une bonne arme pour se défendre. Sa nouvelle alliée Naoko avait disparu. Rien n’allait.

C’est alors qu’Akira se leva, s’approcha et prit Yuneko dans ses bras. Elle le laissa faire. Pourquoi l’empêcher ? Elle se sentait bien dans ses bras.


Akira - « Ne t'inquietes pas, je te protegerais mon amour. »

Yuneko leva la tête vers celui-ci. Il pleurait. Puis il se leva et alla s’installer au creu de l’arbre, pour être un peu mieux caché par le buisson. Yuneko le regarda partir mais elle ne dit rien. Elle s’en voulait. Il pleurait mais elle ne disait rien. Elle ne le consolait pas. Elle se contentait de le regarder. Elle même avait les larmes aux yeux. Pourtant elle ne s’en préoccupait plus. Elle laissait couler.

Akira demanda à Yuneko de venir le rejoindre. Mais elle ne bougea pas. Comme figée. Il venait d’évoquer leurs derniers moments. Ah oui. C’est vrai. Ils allaient bientôt mourir. Ou plutôt, quelqu’un allait bientôt les tuer. C’était horrible comme idée. Vraiment dégueu. Yuneko fit une grimace, elle n’était pas vraiment ravis de penser à la mort. Puis Akira la remercia de l’avoir claquer. Elle ne comprit pas vraiment. Peut-être qu’il se sentait idiot et voulait se rattrapper. Alors il lui dit que cela lui avait éclairé les idées. Il évoqua le fait que Yuneko devait survivre. Pour lui, ok. Pour Lucy, pourquoi pas. Pour Ka.. kaoru ? Pourquoi avait-il hésité à prononcer son nom ? Etait-il gêné ? Peut-être voulait-il qu’elle survivre plus que Yuneko. Mais il enchaîna.


Akira - « C'est pour ça que je vais tous les tuer, pour te protéger et te faire gagner. »

Yuneko n’entendit pas vraiment le reste de la phrase. Elle avait bloqué sur ça. Il voulait tuer ? Lui ? Akira ? Il allait tuer ? Tuer pour elle ? Non ! Jamais elle ne voudrait voir quelqu’un mourir. Surtout pas des mains de son copain. Pourquoi ? Non. Yuneko recommença à pleurer. La vie était vraiment injuste. Pourquoi fallait-il mourir.

Yuneko - « Je refuse de survivre.. je refuse de te voir tuer mes amis. »

La jeune fille vit que Akira commençait à s’endormir puisqu’il fermait de plus en plus les yeux.

Yuneko - « Tu m’as entendu ? »

Yuneko se dirigea vers le lac et plongea ses mains dans l’eau glacée. Elle apporta l’eau jusqu’à la cachette et balança celle-ci sur le visage d’Akira. Elle refusait qu’il s’endorme maintenant. Et puis elle aurait peur. Elle n’arrivait pas à dormir. Et il devait s’expliquer. Elle ne voulait pas qu’il tue. Elle ne l’imaginait pas ainsi. S’il le faisait, Yuneko serait sûrement vraiment très choquée. Vraiment très déçue. La jeune fille s’accroupie près du jeune homme et le regarda.. enfin dans les yeux.

Yuneko - « Je t’en supplie, ne touche pas à mes amis »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

L'évanouissement le pris, mais quelques secondes plus tard de l'eau gelée venait le réveillé de son sommeil forcé, sa fievre, il devrait la supporter, car comme tous chevalier il fallait servir la princesse.

Yuneko " Ne tue pas mes amis..."

Akira commencait de devenir fou, il ne savait plus quoi faire, malgré ses medicaments, malgré une mmaîtrise de lui olympique, malgré plein de chose, son esprit ne tournait plus rond, il voulait la proteger mais elle ne voulait, il se releva, face a elle, ca y est, ce n'etait plus "Il" qui controlait, mais Akira, il allait tuer, il avait besoin de tuer, il sentait le sang, oui, partout autour de lui il pouvait sentir le sang, chaque arbre, chaque plante expirait du sang, chaque goutte d'eau qui pouvait tomber pouvait exhumer une odeur de sang revenant du sol, son sweet etait déchiré a la manche droite, son col, il venait de le remonter, il s'avançait pres du lac en ignorant chaque parole de Yuneko, il arriva en face de l'eau du lac, il regarda ses yeux, il y voyait la couleur du sang, mais sur tous son visage aussi, ainsi que sur le ciel au dessus, son corps commencait a se "convulser", mais par de petit rire inaudible. Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus retenir se sentiments;

" - Pourquoi?! hein dites moi pourquoi, quoi que je fasse, quoi que je dise, quoi que je pense vous venez pour m'emprisoner, votre esprit est t'il devenut fou?! Alors je n'ai plus qu'un seul objectif... "

Il trempa sa tête dans l'eau du lac, dans sa tête il s'imaginait sa tête plonger dans le lac, ou seul sa tête blanche plongait dans une eaux noire, et puis au fur et a mesure quelques choses de bleu, rouge, jaune sortait de son crâne, ainsi que bien d'autres couleur, le noir disparaissait mais a l'interieur de lui, alors que les couleurs sortaient. Voila comment il imaginait s'en sortir, plus aucun sentiments, plus aucun sauf la vengeance, la mort, le sang, la violence, le besoin de force interieur.

" - Un seul objectif, vous remttre du plomb dans la tête, a tous, mais toi je te garde pour la fin, oui, parce que tu seras mon petit moment d'extase a moi, en attendant je vais m'occuper des autres, les uns apres les autres....

Tout en parlant il mit ses cheveux devant ses yeux, seul son oeil droit était visible, comme a l'habitude, mais cette fois on pouvait lire la folie dans son regard, l'envie, de meurtre, de sexe, de sang, de force de tous, il allait tous les tuer, il gagnerait

... Quand tu pense qu'il a fallut que tu me demande de tuer personne pour me rendre compte que tu voulait me tuer pendant que j'aurais le dos tourner, en fait je vais puet-être m'attauqer a toi tous de suite, prendre mon pied maintenant, dommage, tu m'aurait laisser faire je t'aurais servit loyallement, mais seule la folie a du s'emparer de toi pour m'obliger a cela... A... Dieu... "

Puis degainant son arme qu'il avait dans le dos il courut les 10 de separation entre les deux pour l'attaquer d'un coup direct dans la figure, ce n'etait qu'une pince, il avait déjà etablit un plan de bataille, on l'avait entraîner pour ça, si elle essayait de s'ecarter il imiterait un mouvement tournoyant ainsi plus d'impact, plus de zone touchée, il la toucherait, le tuerait et partirai, avec son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:05

Akira - « Pourquoi?! Hein, dites moi pourquoi ? Quoi que je fasse, quoi que je dise, quoi que je pense, vous venez pour m'emprisonner, votre esprit est-t'il devenu fou?! Alors je n'ai plus qu'un seul objectif. »

Yuneko entendit Akira crier ceci. Elle ne comprenait rien mais pourtant, elle était pétrifiée. Elle avait très peur. Quelques secondes plus tôt, Akira s’était levé et s’était dirigé vers le lac, sans un regard pour la jeune fille. Elle vit alors qu’il avait les yeux rouges et que même ses joues devenaient rouges. Mais elles ne rougissaient ni de gêne, ni de peur, mais plutôt de rage.

Akira - « Un seul objectif, vous remettre du plomb dans la tête, à tous, mais toi je te garde pour la fin, oui, parce que tu seras mon petit moment d'extase a moi, en attendant je vais m'occuper des autres, les uns apres les autres. »

Yuneko mit une main devant sa bouche. Elle avait envie de pleurer, de dire quelque chose. Mais elle voulait que rien ne sorte. Il venait de dire qu’il allait tous les tuer, même ses amis. Qu’il allait la tuer aussi, en dernière. Elle allait mourir, des mains de celui qu’elle aimait le plus au monde, des mains de celui qui était censé l’aimer. Il semblait fou. Elle ignorait tout de sa maladie. Avait-il toujours été comme ça et elle avait été aveuglé par l’amour ? Non, impossible. Pourtant, il lui avait même promis qu’en sortant de là, il l’emmenerait faire du shopping et manger une glace. Ce jeu pouvait rendre fou ? Akira voulait-il vivre au point de perdre ses amis ? Sa petite amie ? Est-ce que tout ça avait un rapport avec ce qu’il avait refusé d’expliquer à Yuneko dans la salle quelques heures plus tôt ?

Akira - « ...Quand tu penses qu'il a fallu que tu me demandes de tuer personne pour me rendre compte que tu voulais me tuer pendant que j'aurais le dos tourné, en fait je vais peut-être m'attaquer à toi tout de suite, prendre mon pied maintenant, dommage, tu m'aurais laissé faire je t'aurais servit loyalement, mais seul la folie a du s'emparer de toi pour m'obliger a cela...Adieu. »

Alors Akira se retourna et Yuneko vit qu’il avait un regard totalement différent du Akira qu’elle connaissait. C’était horrible. Il était horrible. On pouvait voir le regard d’un psycopathe. Elle avait peur. Bien sûr. Elle voyait sa vie s’arrêter maintenant. Elle savait qu’il allait la tuer. Elle ne pouvait rien faire. Elle n’avait pas la force de l’en empêcher. Elle l’aimait. Elle l’aime. Elle l’aimerait toujours. Mais pourquoi ? Akira sortit son arme, sa pince, et se dirigea vers elle rapidement. Il dirigea le coup vers son visage.

Yuneko - « Akira-kun ! Qu’est-ce que tu fais ? »

« BAM »

Trop tard. Elle avait essayer de ne pas bouger, mais si. Le coup avait attérit sur son épaule et sous la force du coup, Yuneko tomba par terre. Evitant ainsi un coup qui aurait pu lui casser quelques dents. Elle avait très mal, vraiment mal. Akira venait de la blesser. Jamais elle n’aurait pensé ça de lui. Jamais. Elle allait surement avoir un bleu. Mais il allait continuer. Il allait sûrement la tuer, elle aurait peut-être plus qu’un bleu. Il ne l’aimait plus. Surement. Mais elle l’aimait. Elle devait réagir. Elle ne voulait pas mourir. Et en plus, jamais elle ne l’aurait attaqué derrière son dos. Il délirait. Elle refusait ce jeu. Elle voulait s’en sortir. Tout ça se bousculait dans sa tête alors que le regard psycopathe d’Akira la toisait.

Yuneko - « Akira-kun.. pourquoi.. Je.. Je t’aime moi ! »

Elle lui disait ses sentiments. Elle, elle en était sûr. Yuneko, toujours au sol, avait des larmes sur ses joues. Ses paroles étaient vraiment sincère. La jeune fille mit les mains sur sa tête, pour se protéger. Même si c’était juste un geste comme ça qui ne la protègerait surement pas longtemps. Mais elle était effrayée. Son petit ami semblait laisser la folie de ce jeu l’envahir.

Yuneko - « S’il-te-plait.. »

Sa voix était sanglotante.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Le coup venait de porter, a son épaules, elles c'etait bouger au dernier moment, mais etrangement, il n'avait pas lancer son coup pour la tuer, etrangement son corps se mit a trembler, et puis un flash;

" - Alors c'est comme ca que tu traîte ta copine, tu me fait gerber pauvre type... "

Il regardit ses mains d'un air macabre, il laissa tomber son arme, il ne pouvait pas croire ce qu'il avait fait, il venait de donner un coup a sa petite amie comment a t'il put faire ça, pour sûr il etait fievreux, pour sûr il etait fatigué, pour sûr il etait a nerf, et son mental etait serieusement érinté. Mais jamais il n'aurait du faire cela, comment avait t'il put faire ca.

" - je, wa... watashi Onii, je suis un démon, comment ais-je put te faire ça moi... moi je suis... gentil... la violence je la garde que pour les mechant.... alors pourquoi mon coup c'est t'il porter sur toi, pourquoi....??......... "

Il venait de se rendre compte de ce qu'il avait fait, il regardait ses mains d'un air degouté avec un veritable torrent de larme qui coulaient de ses yeux, il n'en pouvait deja plus alors que cela faisait a peine a 3 heures, il etait temps pour lui de s'avouer vaincu, il avait vécu une vie plus que miserable a cause de son pere, il n'en pouvait de devoir toujours soutenir sa mere, il n'en pouvait plus de ce jeu...

" - Po..pour...pouraa tu... me pardonner... je t'aime,... s'il te plait pardonne moi... je t'en prie... "

Dit t'il d'un air suppliant a sa petite amie, il ne savait plus quoi faire, dans sa tête tout etait pertuber, apparement les antalgique n'avait pas fait un effet total, il n e devait pas correspondre correctement. Voila, cela devait êre ca, cela est sûrrement ça. Mais comment avait t'il put faire ça, a elle? comment...

" - je... je n... je ne suis pas digne de moi, et encore moins de toi... je suis un être inferieur et pitoyable.... comment....... watashi Onii... "

Il se prenait pour un demon, dans son esprit il voyait le visage d'un demon avec du sang sur les mains et sur les levres. il se sentait miserable de ce coup donné a sa copine.

" - je t'aime, je t'aime tellement, tu sait, faut pas croire, j'aime kaoru, mais pas de la même maniere que toi, j'ai fait une bétise et je me doit de la reparer, ma famille est basée sur l'honneur des samuraï du au fait que l'arriere grand pere de 17 generation en etait un, alors je suis leur code, tu peux disposer de mon corps, de mon âme, de mon esprit, de tous ce qui m'appartient. C'est ma facon a moi de me faire pardonner, je tien tellement a rester pres de toi, tu est tellement importante pour moi, car tu seras sûrrement le dernier ange que je pourrais voir ici bas... "

Il ne pouvait de jouer les poetes pour se faire pardonner, mais ses larmes qui continuait de couler dechiquetait son visage, il ferait tous, tous ce qu'elle voudrait de lui, et puis si il vient a mourir, il mourrait heureux de l'avoir servit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

[Ca me stresse, t’utilises plus les mêmes codes de couleur x)]


Toute tremblante, en pleurs, et toujours à terre, Yuneko regardait toujours Akira avec peur. Yuneko avait toujours la main sur son épaule. Elle avait mal. Elle en oubliait même sa fièvre et sa fatigue. Soudain, Akira sembla réalisé. Il lâcha son arme. Elle avait toujours peur bien sûr. C’était normal. Et s’il recommençait ? Non. Il ne fallait pas penser à ça. Elle l’avait vexé, c’est pour ça qu’il s’était énervé. Mais ce n’était pas une raison. Maintenant, elle devait faire attention à ce qu’elle disait. Elle ne devait plus s’énerver contre lui. Devait-elle le fuir ? Elle n’avait pas la force pour ça. Et elle le savait, il la retrouverait, c’est ce qu’il avait dit. Alors Akira semblait regretter, il ne semblait pas vraiment comprendre non plus pourquoi il avait frappé Yuneko. Il lui supplia de la pardonner, il lui dit qu’il l’aimait. Mais est-ce vrai ? Est-ce qu’un petit ami à le droit de frapper sa copine ? Aucune idée. Mais elle, elle l’aimait, elle ne pouvait pas l’abandonner comme ça. Yuneko ne savait pas trop quoi dire, elle n’arrivait pas à trouver les mots. Elle n’arrivait même plus à le regarder dans les yeux, elle était terrifiée. Mais elle ne le montrait pas beaucoup.

Akira s’en voulait. Elle le voyait. Il pleurait. Cela faisait mal au cœur de voir ça. Yuneko tremblait, elle avait peur, froid et elle ne savait que faire. Peut-être était-ce la fièvre qui lui donnait froid ainsi ? Oui. Sûrement. Elle entendait seulement la moitié de tout ce qu’Akira pouvait dire. Mais elle voyait à quel point il était désespéré. Elle se leva alors doucement, sans gestes vifs. Elle était pétrifiée et pourtant, elle avançait. Oui, elle avançait vers Akira. Son cerveau lui disait de fuir, son cœur lui disait de rester. Elle était déchirée de l’intérieur, elle ignorait comme Akira vivait tout ça mais elle savait que c’était dur.

Tout en avançant doucement et en surveillant ses paroles, Yuneko répondit :


Yuneko - « Je.. je sais pas.. si je pourrais.. te pardonner.. »

Elle enchaîna immédiatement :

Yuneko - « Mais.. je t’aime vraiment.. »

*C’est peut-être une erreur, mais c’est comme ça*

Yuneko - « Pardonne moi.. de.. t’avoir.. vexé.. »

Elle avait peur de chaque mot qu’elle prononçait. Et si cela déclanchait une autre crise chez Akira ? Elle ne s’en sortirait peut-être pas aussi bien. Il devait sentir qu’elle avait peur, mais il devait aussi comprendre car à sa place, il serait sûrement aussi effrayé. Et puis s’il l’aimait autant qu’il le disait, il ne voudrait plus lui faire peur ainsi. Yuneko arriva alors juste devant Akira. Son arme était toujours par terre, elle essaya de ne pas la regarder. Elle n’y toucha pas. Elle ne voulait pas qu’Akira imagine qu’elle puisse l’attaquer à son tour. Elle ne voulait rien faire d’imprudent. Yuneko arriva alors timidement a un mètre du garçon et se réfugia dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi mais elle s’y sentait bien. Bien qu’elle tremblait encore un peu, elle était un peu rassurée.

Yuneko - « Ne m’abandonne pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:51

Toujours baissé, toujours apeuré de lui-même, toujours tremblant et pleurant, mais qu'arrivait t'il a Akira, lui qui avait toujours été fort, fier, blagueur, dragueur, il devenait un monstres en lui-même, il sentait l'odeur du sang, il avait le gout de sang, il avait envie de tué, il avait envie de s'enfuir, de se retirer comme le jour de sa fugue a 13 ans dans les montagne du mont fuji, son pere l'avait passé a tabac le jour de son retour, mais il s'en fichait. Mais la il ne l'etait plus il etait faible, irremediablement faible, il venait de frapper sa petite-amie, il avait osé, lui qui vénérait les femmes, lui qui les îdolatraient comme l'une des plus belle création de la terre, comment avait t'il put, il se rendait compte peu a peu que se qui l'interressait en ce moment même etait la conquete de puissance, mais sa conscience l'en retenait, Yuneko approchait, il continuait de s'excuser a tue-tête, elle vint même se mettre dans ses bras, il se recula, il n'avait même pas ecouté ses paroles, il voulait... il voulait juste être lui, le Akira qui n'a peur de rien, ne de personne, et qui est l'ami sympa quand il est avec ses amis, mais cette peur gelait cet Akira la sur place, il ne voulait que vivre avec ses amis. Il regarda Yuneko qui etait venu dans ses bras, elle ne le pardonnerai jamais, donc elle ne l'aimerais plus, et puis il lui avait jurer par sermont de samuraï, d'ailleurs pourquoi avoir fait ça? Son esprit n'etait plus completement bien soudé, il se rendait compte de lui-même...

***


Voila ce que je suis, donc...

Akira venait de retomber dans un de ses petits moment d'absence,

Il se retrouvait devant une cité, une cité noire, les gens qui y vivait était tous noir, lui etait a l'exterieur, il les voyait de pres, mais de loin, et tout autour de la ville d'immense plaque exagonale chacune d'une couleur differente, formant un comme un dôme protecteur, il etaitdevant cette cité etait extremement avançée, il décida alors de rentrer dans cette super-cité, les gens le regardait d'un air etrange, mais ils continuaient de faire leur marche, les bâtiment etait noir, même les ruelles etaient noire, mais bien plus noire que de simple ruelles noire, il restait bouche-bée devant cet univers noir qui etait son esprit, en fait pendant toutes ces années, il s'était caché derriere ce dôme de couleur et de sentiments faux qu'il c'etait créé lui-même, cela expliquerait ses changement aux cours de sa jeunesse, ainsi que ces exces de violence a l'encontre de personne, même si celle-ci l'avait bien chercher.

Seul une petite maison insignifiante etait colorée, et a travers il pouvait voir Yuneko, mais ce qu'il interressa c'etait le gros batomenet central. Il entra dans une espece de musé qui representait le fonctionnement, il l'avait l'impression dêtre dans un film, mais uniquement en noir, la dedans il pouvait que quand il explosait de colére c'etait a chaque fois que l'une de ces facettes colorée s'estompait pour être remplacée plus tard, en fait sa rage et sa mauvaise humeur, ainsi que le fait qu'il deteste son pere etait enfermé ici, comme s'il etait emprisonné, mais cette fois-ci on aurait dit que les facettes s'estompait, et les gens se mettait a sortir de la cité, il etait horifié de se voir ainsi....


***


un espace de temps de 2 minute avait séparé son esprit de la réalité, voila comment Akira s'imaginait de lui-même, il se voyait mauvais, méchant. Il baissa la tête et dit;

" - Je m'excuse, je ne voulais pas, je suis mauvais, de part ma nature ru ne risque que des ennuis avec moi, je suis noir, tu doit bien le voir, j'ai toujours aimé cette couleur mais je ne l'ai jamais porter sauf aujourd'hui, pas de noir, toujours des couleurs, je n'ai plus que des pensée sombre sur moi, et sur la nature de se qui reste, et si je ne veux plus te faire souffrir il faut que je m'eloigne, je t'aime, c'est sur, mais je risque d'uniquement te faire souffrir.... "

Il avait arrêté de pleurer, il restait là, immobile, sans bouger juste attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:40

[Me voilà de retour! Je posterais demain, dimanche, promis! J'éditerais ce message alors ce n'est pas la peine de poster à la suite, merci =) A demain x) {Pardon pour mon absence}]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:41

[HJ; j'attend le post, dés que tu l'a ecrit j'édite celui-ci, mais fait vite plz merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.   Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: L'ouest de l'île :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser