Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 PUB et voir meme Partenariat officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

PUB et voir meme Partenariat officiel Empty
MessageSujet: PUB et voir meme Partenariat officiel   PUB et voir meme Partenariat officiel Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:53

Voila j'ai creer un rpg avec un style battle royal dans un contexte different. Et aussi atractif, j'ai prit une regle du forum ne m'acusez pas de plagia car je vai la refaire^^ (désoler vous en faite pas elle va disparaitre promis)...

Donc voila le contexte:

Pour commencer par une simple chose, imaginez vous condamné à mort pour avoir tué, violer, vendu de la drogue, ou encore rien fait. C'est injuste de tuer des hommes pour leurs actes?

Bah cette heures est revolue, un producteur Miliardaire à decider de tous vous sauvé et de vous donnez une chance de vivre. Cette chance vous l'aurez mais rien n'est gratuit.

Internet compte plus de 3 milliard d'abonnés, et ses 3 milliard seront alerté de cette chance, il aurotn l'honneur de vous voir redevenir libre pour seulement 100$.

Et vous comment allez vous etres libres? Difficile de s'imaginez tous ça, alor que vous etes dans une cellule enfermé et hautement proteger. Vous serez selectioné et emener sur une ile inconnue de l'ocean Indien. La bas vous seriez conviez à participer par obligation à un jeu. Ce petit jeux c'est quoi? Rien de bien mechant, juste rester en vie.

Et oui vous ne serez pas seul, d'autre condamné seront la avec vous sur cette ile et la seul chance pour vous est de rester en vie pour vivire.

Et ne croyez pas que vous pourrez vous echapper car vous aurez 30 heures et seulement 30 ausinon vous exploserer. Comment? Bah simplement en regardant a votre cheville, un jolie bracelet bouré d'explosif. Il vous ferai sauté vous, votre chien et encore la maison ou vous serez au bout des 30 heures.

Et encore une chose, la bombe peut exploser n'importe quand, car vous avez une languette rouge si cette languette est retirer BOUM!!!

Donc messieurs et mesdames bonne chance...

Le lien du forum est:


http://les-condamnes.forumonline.biz/index.htm


J'ai pas encore de banniere de partenariat mais sa va venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
PUB et voir meme Partenariat officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Hors Jeu :: Liens et partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser