Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?

Aller en bas 
+3
Akira Tsusu
Sekku Takayama
Boraminou
7 participants
AuteurMessage
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:38

Rappel des regles fondamentales expliquees de maniere tres simplifiee


La regles des trois repliques, ou la methode des trois bonbons


Materiel: trois bonbons (pardonnez moi hein mais bon...)

La regle des trois repliques c'est ca.
A chaque fois que vous ecrivez un message ou vous parlez a la personne que vous desirez attaquer, vous mangez un bonbon

Vous (plus que deux bonbons)
La victime (plus que deux bonbons)
Vous( plus que un bonbon)
La victime (plus que un bonbon)
Vous( plus de bonbon)
La victime (plus de bonbon)
Vous pouvez attaquer
La victime peut attaquer

Je suis sur que si vous faites ca comme ca ca semblera moins complique.


Les trois repliques bis


Le schema en haut est un minimum. Vous avez le droit de faire ca avec quatre , cinq ou dix bonbons si ca vous chante. En revanche, vous etes obliges de le faire avec au moins 3 bonbons, sinon vous etes hors regle.

Maintenant, si vous vous contentez du minimum, c'est a dire de trois bonbons, vous serez obliges de vous prendre tous les coups que "la victime" va vous donner, en pouvant bien evidemment minimiser les degats dans la limite du possible.


Malus si les regles ne sont pas respectee


Le jeu a commence il y a quelques semaines et il ny a pas eu un combat pour le moment sans que les regles ont ete enfreintes. Apparemment, peu d'entre vous ont lu les regles ou ne les connaissent pas bien.
Evidemment que c'est barbant de les connaitre, mais si vous ne les connaissez pas vous ne pourrez pas jouer correctement.
Voila pourquoi j'ai decide d'infliger des malus aux personnes qui ne respectent pas les regles.

Ces malus concerneront:
-Les membres qui font des erreurs a repetition
-Les membres qui font des erreurs graves ( non respect de la regle des trois repliques, controle des actions des autres personnages lors d'un combat, actions "superman"ect)

Ces malus peuvent etre:
-Privation de l'arme pendant un ou plusieurs messages
-Obligation de se prendre tous les coups recus sans minimisation pendant un ou plusieurs messages
- Et dans les cas extreme, suppression totale de l'arme ou mort obligee ( mais vraiment extreme)

Maintenant, tout le monde fait des erreurs. Alors pour etre sur de ne pas en faire, je repete que vous pouvez toujours me poser des questions, me demander si votre post est correct avant de le poster, je suis present tous les jours , disponible tous les jours.
Ces regles ne sont pas la pour vous embeter, elles sont la pour que le jeu soit juste, et sans ecarts.


MDJ
(questions bienvenues a la suite de ce message evidemment :-})
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

Une question qui peut parraitre bête concernant l'ordre du post.
Un topic et 3 posteurs

A a crée un topic
B a posté
Puis C à son tour
A post à nouveau
B aussi
C fait de même
A perds son 3ème bonbon
B perd son dernier bonbon
C suit B
A est énervé car plus de bonbon (4ème réplique)


Est-il possible qu'à un moment ou a un autre du topic B poste après C avec l'accord de C ? Faut-il l'accord de A aussi ?

Bon c'est pas très clair alors on le refait concrètement ce qui donne

Par exemple B peut-il poster sa 4ème réplique après C avec l'accord de C ? Lui faut-il l'accord de A également ? Le schéma peut-il être modifié plusieurs fois ou au contraire il y a t'il une limite ? Des restrictions sont-elles prévues dans le cadre d'un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:03

La regle des trois post, celon mon raisonnement tu peux parler avant ou apres si tu le souhaite sans l'accord de l'un ou de l'autre. mais il ne faut non plus faire;
mais plutôt
A A
B B
C C
C C
C A
A A
B B
C C
C B
C B

enfin celon mon raisonenemt, en fait il faut garder la coherence du dialogue, donc l'ordre exact est, je pense, non significatif ^^ maintenant mon petit boraminou si j'ai faut dit le :p
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

En fait ça serait ploutot ça :

A1
B1
C1
A2
B2
C2
A3
B3
C3
A4
B4
C4

Sauf que au lieu d'avoir dans cet ordre A4,B4,C4 on aurait A4, C4, B4.
J'espère que j'ai été compréhensible sinon les autres vont penser qu'on fait une bataille navale dans un sujet sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:58

Non t'inquiete tu n'a pas couler mon porte avion lol
Et bien il est possible en effet, je ne vois pourquoi, du moment que tu attend apres ton A4 B4 que C4 est parler avant de faire B5, il faut laisser de la concordance, A5 par contre peut intervenir si B4 parlait a A4, sinon, bah non il devra aussi attendre C4. Et comme je le disait precedement si je me trompe Ô grand Boraminou, rectifie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:14

On a pas le droit de changer l'ordre sauf si tous les persos sont d'accord. Donc on garde toujours le schema A-B-C-A-B-C. Car sinon les personnages font plus d'actions que d'autres et ça en désavantage. Il faut TOUJOURS demander l'avis à tous les personnages présents et si ils ne répondent pas ou ne postent pas pendant longtemps, il faut demander aux admins quoi faire (Quand je dis longtemps c'est trois semaines, un mois)

En clair, la régle générale est: entre chaque post de notre personnage il doit y avoir un post de chacun des personnages du topic qui seront toujours dans le même ordre.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:21

Oui je disait Boraminou, mais tous les autres admins avec lol.

O...K....
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Super crazy tu viens de résoudre la question que je me posait, merci.

Donc pour les têtes en l'air l'ordre de post est A-B-C et pour y déroger il faut que A, B et C soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uchida

Sachiko Uchida


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

Je suis pas sûre d'avoir bien compris. Ce schéma est-il possible?:

A puis B puis C
A puis B
A attaque B
C veut défendre B mais doit attendre 2 réplique encore pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:45

Non en fait l'ordre de post doit être
A
B
C
Si C n'échange pas trois répliques avec A alors C ne peut pas attaquer. Si les 3 répliques sont effectuées dans un post avec une personne donnée alors elle peut être attaqué dans le même topic ou dans n'importe quel autre sans attendre les 3 répliques... une fois qu'elle ont été effectué entre ces deux personnes.

Toutefois je me pose une question :
Si dans un topic on échange seulement une réplique avec quelqu'un en cas de nouvelle rencontre faut-il 2 répliques ou bien faut-il refaire les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:09

Helas pour nous pauvre pecheur il nous faudra a nouveau echanger 3 replique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:16

?

Seulement si 1 réplique a été échangé mais en principe une fois qu'on a fait les 3 dans un topic avec une personne donnée sur l'ile ou que ce soit si on la retrouve (si elle fuit après le début du combat ) on a le droit de l'attaquer sans refaire 3 répliques, non ?

Corrigez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

Bah dans l'ancienne saison j'avait posée cette question, et on m'avait repondut qu'il fallait refaire les post, bien que je n'ai jamais été dans ce cas ^^ Maintenant ta question est pertinente, a pres tous si tu poursuit ton adversaire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:52

On est pas obligé de recommencer les trois posts uniquement si, l'adversaire ayant fui, il n'a encore posté nulle part ailleurs^^

(ceci est quand même marqué dans les règles, tststs)
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:53

Je m'attendais un peu à cette réponse mais... j'ai pas compris la même chose Ayane, je m'appuye sur les passages en italiques et d'après moi la partie que j'ai mis en italique et en gras permet de ne pas avoir à refaire les 3 répliques après il faut apparament que la poursuite ait lieu immédiatement après la fuite :

Citation :
Si une fois le combat commencé, c'est à dire les trois répliques faites, B s'enfuit dans une autre zone, A n'a pas besoin de recommencer les 3 répliques pour pouvoir attaquer B dans la nouvelle zone. Bien entendu, n'attendez pas 1 mois avant de poursuivre la personne. (On considère qu'un personnage est parti d'une zone lorsqu'il a posté dans une nouvelle. Sans quoi, il est théoriquement toujours là)

Ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Juste, j'ai confondu avec les anciennes règles, c'est ma faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

Pas grave, on est humain après tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:00

Bon, puisqu'il y a encore du cafouillage -____-

Je vais publier ici le MP que m'a envoyé Sachiko et mettre ce que je lui ai répondu.

Sachiko Uchida a écrit:
Admettons que A s'adresse à B et C dans son 1er poste.
Puis B s'adresse C (et ignore A)
Puis C s'adresse à B et répond à A.

A s'adresse une 2e fois à B et C.
B répond à A.

A poste avant C (EST-CE POSSIBLE) et profite de sa 3e réplique pour attaquer B.

B dont c'est la 2e réplique peut-il attaquer A ?

C dont s'est la 3e réplique à A et B, peut-il alors les attaquer tous les deux ?


J'ai résumé cette situation comme ça:

A 1B 1C
B 1C
C 1A 1B

A 2B 2C
B 1C 1A

A 3B (Attaquer B ?)
B 2A 1C (Attaquer A ?)
C 2A 2B (Attaquer A et B ?)



Et j'ai répondu:

Crazynoutch a écrit:
c'est à partir de la quatrième réplique que l'on peut attaquer:

1er post de A:A parle à B (1ère Replique)
Ier post de B: B parle à A (1ère réplique)
2ème post de A: A parle à B (2ème réplique)
2ème post de B: B parle à A (2ème réplique)
3ème post de A: A parle à B (3ème réplique)
3ème post de B: B parle à A (3ème réplique)
4ème post de A: A attaque B
4ème post de B: B attaque A

Première précision.

Deuxième précision:

On ne peut pas changer l'ordre des posts!!!! Donc A ne peut pas poster tant quer C n'a pas répondu (sauf s'il a donné son accord. auquel cas l'ordre des posts sera changé en A-C-B au lieu de A-B-C). Mais dans ce cas c'est impossible que ça fasse A-B-(C ne poste pas)-A-B-C! Il aurait fallu que ce soit A-B-(C ne poste pas)-A-C-B.

Ensuite tu demandes si B peut attaquer A mais ce n'est que sa deuxième réplique avec lui! Et C ne peut attaquer ni A ni B puisqu'il n'entame que ses deuxièmes répliques avec ces deux personnages.

EN CLAIR: Il faut garder l'ordre initial sauf si tous les personnaages sont d'accorrd pour un changement minimal. Et il faut s'adresser à toous les personnages dans chaque post pour atteindre le plus rapidement possible les trois répliques avec tous les personnages et pouvoir attaquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:19

Crazynoutch a écrit:
Et il faut s'adresser à toous les personnages dans chaque post pour atteindre le plus rapidement possible les trois répliques avec tous les personnages et pouvoir attaquer tout le monde.
Oui que ça saigne enfin !

Euh sinon bobinou en sanction sévère tu pourrais ajouter un chat noir passe devant le contrevenant et une enclume (ou un piano si rupture du stock d'enclume) tombe sur la tête du contrevenant ?

PS: oui je sais je suis sadique là. ^^

Donc pour ceux qui prennent le train en route :

- Dans vos posts vous dites sur qui vous tirez et quelles partie du corps vous visez mais pas si les balles se logent:

Exemple: 4ème réplique

Shinda tira sept balles en direction du torse de Shugo Moreshima en espérant le blesser grièvement.

ET PAS Shinda tira sept balles dans le torse de Shugo Moreshima ce qui le blessa grièvement.

- L'ordre de post pour 3 personnages est ABC :

Exemple : C arrive en cours de route

Ouverture du post par A
B1 ( 1ère réplique A )
A1 ( 1ère réplique avec B )
B2 ( 2ème réplique avec A )
A2 ( 2ème réplique avec B )
C1 ( 1ère réplique avec A et B )
A3 ( 3 ème réplique avec B et 1ère réplique avec C )
B3 ( 3 ème réplique avec A et 1ère réplique avec C )
C2 ( 2 ème réplique avec A et B )
A4 ( 4 ème réplique avec B et 2ème réplique avec C )
B4 ( 4 ème réplique avec A et 2ème réplique avec C )
C3 ( 3 ème réplique avec A et B )
A5 ( 5 ème réplique avec B et 3ème réplique avec C )
B5 ( 5 ème réplique avec A et 3ème réplique avec C )
C4 ( 4 ème réplique avec A et B )
etc....

C peut attaquer à sa 4ème réplique mais que ce soit A ou B ils pourront minimiser les dégâts.

C avait tiré trois balles en direction de la jambe de A, heureusement pour A une balle alla droit dans le mur, une autre l'effleura sa cuisse droite et la dernière se logea dans sa hanche du côté droit.

Bon après B peut attaquer A et on continue l'ordre de post jusqu'en B6 il peut également attaquer à partir de ce moment C avec pour C la possibilité de minimiser les dégâts.

Attention toutefois, les tirs à bouts portants sont considérés comme précis à 99,9%, en général il y a peu de chance d'y échapper, les tirs dans le dos sont aussi du même goût.
La seule façon d'empêcher un révolver de tirer au corps à corps c'est de bloquer le barillet, les chances d'échec pour le bloquer avant que le coup ne parte sont fortes sauf peut être si vous êtes pris en otages (serré par votre agresseur qui vous utilise comme bouclier humain, la seule chance est qu'il risque de ne pas voir ou de voir trop tard votre main envelopper le barillet et le serrer de toutes vos forces).

Le calibre de toute les armes à feu est identique pour le jeu en effet les organisateurs ont cru bon de rechambrer toutes les armes afin de donner une chance égale de survie à tous les participants. Seul le nombre de balles délivrées par message varie. En somme la cadence de tir.

Les balles transpercent la peau pas les murs en béton (surfaces dures) ou le bois (surface tendre).

On ne décapite pas son adversaire au premier round !
On ne ligote pas d'emblée !
On ne lui sectionne pas un membre dès le début !


Voilà il me semble que le récapitulatif n'omet rien. Ah si les fuyards !

Dans un post A
D décide parviens à s'enfuir en Alpha 8 (un autre post dans une autre zone) au cours d'un combat.
C et B n'on pas besoin de refaire trois réplique en Alpha 8 pour attaquer D.
Attention toutefois, D étant arrivé en premier il se peut qu'il puisse tirer avantage de son environnement, il se peut même qu'il vous attende, embusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

Merci de ce résumé Sekku --'

J'espère qu'on a assez rabaché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:08

Ouais j'espère sinon je vois pas comment on pourrait faire plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:14

Ah super resume, ca fait du bien de savoir que des gens connaissent les regles lol.

On peut toujours rabacher, ca me gene pas, tant que tout le monde comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:34

Bah sinon c'est comme tout ça deviens vite injouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sozuka Sori

Sozuka Sori


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

D'un coté pas besoin de s'embrouiller vous savez que 4 personne sont dans le topic vous poster....Ensuite les 3 parle et vous poster et ainsi de suite en sachant que vous pourriez reposter apres les 3 autres, c'est logique et l'ordre on s'en moque t'en que le topics tourne et que tout le monde fait ces 3 topics avant le combat...Enfin si vous avez des question regarder la plateforme un combat va se derouler et on ne verifie pas l'ordre on parle et on compte moi j'en suis à deux et je c ke j'atent que tout le monde soi pareil pour faire mon troisieme ensuite j'attaquerai surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?   Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t- il si je ne respecte pas les regles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Avant de commencer à jouer :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser