Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Handsome and Good looking...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Ogawa

Kairi Ogawa


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : cabane perchée
Meurtres : .....................
Date d'inscription : 01/08/2007

Handsome and Good looking... Empty
MessageSujet: Handsome and Good looking...   Handsome and Good looking... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:51

Hum... Moi, c'est Kairi, kairi Ogawa. C'est comme cela que je me presente a chqaue fois quand je fais la rencontre d'une personne. En apparence, je suis "Handsome" et "Goodlooking", mais je suis narcissique...
En meme temps, mon apparence physique est plutot a mon avantage. Je me trouve tout simplement beau. et cela ne laisse personne indifferent je pense...
Enfin, je vais eviter de me vanter...
Je suis au lycee MES de tokyo. J'ai un sale gosse a la place de mon frere, une mere au paradis et un pere absent. Cela laisse reveur...
C'est pourquoi je prefere ma vie la nuit : les lumieres de la capitale, les vapeurs de l'alcool, la fumee des cigarettes et les pistes de danse. Tout cela est devenu des ingredients vitaux a ma petite vie bien rangee...
A part cela, je n'aime pas les enfants. Je n'aime pas grand chose dans la vie il faut avouer. Rien ne merite pour qu'on se batte. Ni ecolo, ni suicidaire, je reste mwa. Un homme froid et calculateur, on l'aura assez repete...
Mais j'aime ce que l'on dit sur moi, chacun de ces ragots idiots est une piece rajoutee a mon oeuvre finale, ma sanctification... Bon, c'est trop tot pour en dire plus. Mais ce sera bien, tres bien meme...

Les elites sont des cretins, les filles des imbeciles qui suivent sans regarder. C'est tellement amusant de jouer au gigolo, de leur extorquer de l'argent contre des faveurs. Et apres, on se plaint "le macho a encore frappe"...

Si ca les gene tellement, pourquoi en parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ogawa

Kairi Ogawa


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : cabane perchée
Meurtres : .....................
Date d'inscription : 01/08/2007

Handsome and Good looking... Empty
MessageSujet: Re: Handsome and Good looking...   Handsome and Good looking... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:31

Hier, j'ai regardé "God and Diva" (Immortel ad vitam) avec une fille. Nous sommes allés chez elle, j'ai commandé une pixa quatre fromages. "God and Diva", Dieu Horus qui se fait homme pour avoir une descendance... C'est une histoire qui me fascine à présent, qui a trouvée ses sources dans l'imagination d'un français. Même si j'aime la France, je n'irai jamais là-bas...

Je ne lis pas beaucoup, mais j'aimerai trouver la bande-dessinée de "God and Diva". Ces images virtuels m'attirent car elles présentent un autre monde, bien mystérieux, à la fois parfait et nébuleux.

Et la mythologie est aussi une de ces choses qui m'attirent profondément. Extérieurement, je n'en donne pas l'impression, seulement, i m'arrive de m'intéresser à ces mythes irréels.
Uniquement lorsque je n'ai rien à faire...
Mon temps se partage entre mes cours et mes rendez-vous...
Mes rendez-vous que j'arrive à rendre romantiques par ma simple présence. Je suis cruel et pourtant les filles viennent toujours vers moi, comme autant de mouches. Chacune pense qu'elle pourra me changer mais déchante trés vite. Moi-même, je ne crois pas que je pourrai évoluer. Je me plais ainsi : beau et presque intouchable.
Dés que je passe devant une glace, je ne peux m'empêcher de m'observer, la fixeté volontaire de mon regard, mon visage carré un peu effeminé, ma silhouette fine.
Je suis beau...
Trés beau...
Et on ne cesse de me le répéter...

Aujourd'hui, Sayuri est venue. Pour que l'on soit tranquilles, j'ai enfermé Seiji dans un placard. La nurse était sortie, n'est rentrée que plus tard. Sayuri, me voyant ainsi maltraiter mon frangin, m'a fixé avec un air neutre. Elle n'en à rien à fiche. Mais elle me fait toujours un tel plaisir que je ne parviens pas à rompre notre relation. En certain temps, cela fut une liaison adultère. Je l'ai débutée au moment où j'étais liée à Aïko. Elle était bonne mais si bizarre. Pas comme les autres. Je ne m'intéresse qu'aux "morceaux de choix".
Ma dernière petite amie m'a traité de "sans coeur", c'est sûrement ce que je suis...

Et Seiji sera sûrement pareil, même si, j'ai honte, de le dire, nous partageons les mêmes gênes. Quand j'étais enfant, je haïssais les contes où l'héroïne perdait la vie pour sauver celle de son enfant. J'étais un gamin désespérement réaliste et attaché à la réalité. En boîte de nuit, j'ai perdu un peu de cette innocence et de cette candeur. Je me promenais dans les bordels de Tokyo comme si j'étais chez moi. J'ai perdu mon enfance sans regrets, dans l'alcool et l'amour.

Je n'aime pas mon frère...


Ce soir, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Handsome and Good looking...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser