Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La Maison n°1 : So sehr schockiert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshigawa Foyumi

Yoshigawa Foyumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Paté de Maison
Etat Moral/Physique : Réfléchissant et Analysant la situation/Fatigué
Meurtres : Nein !
Date d'inscription : 27/05/2007

La Maison n°1 : So sehr schockiert Empty
MessageSujet: La Maison n°1 : So sehr schockiert   La Maison n°1 : So sehr schockiert Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

Yoshigawa et Sumire courraient depuis maintenant pas mal de temps déja en direction du paté de maison, anfin de s'y reposer...

Ils s'étaient finalement installés dans la première maison à portée. L'intérieur laissait penser qu'elle fut, en un temps, habitée. Tout laissait même penser que les occupants furent sortis de leur maison de force et sans prévention : la télévision était encore allumée. Yoshigawa s'empressa de l'éteindre. Puis, il s'installa sur le canapé et tenta de se concentrer sur ce qui venait d'être dit.

Sie waren sprachlos
So sehr schockiert
Und sehr ratlos
Was war passiert
Etwas fassungslos


- - - Rammstein - Los - - -


Il repensait à son plan : Tuer tout le monde sauf Sumire et Kao, et aviser sur la fin. Mais soudain, il pensa à Sumire : Quel était son plan à elle.

- Sumire ! Tu compte faire quoi ?

Il attendit un peu, puis...

- Parce que moi, personnellement, je compte me battre...

Il avala une gorgée de cette eau immonde contenue dans son sac. Il demanda à Sumire, sans se retourner...

- Qu'est ce que c'est, ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Maison n°1 : So sehr schockiert Empty
MessageSujet: Re: La Maison n°1 : So sehr schockiert   La Maison n°1 : So sehr schockiert Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:32

Les deux lycéens couraient depuis longtemps. La respiration haletante, Sumire penait à suivre Yoshigawa qui ne lachait sous aucun pretexte sa main. Les jambes flageolante, la jeune fille faillit tomber à plusieurs reprises. Mais les maisons se rapprochaient peu à peu, et bientôt ils se retrouvèrent dans une petite demeure désertée quelques heures plus tôt.

Yoshigawa s'installa dans un fauteuil et ne parla plus. La jeune fille fixait sa nuque, attendant qu'il se décide à parler. Elle avait envie de se blottir contre lui, de l'embrasser, dans ses bras elle se sentait protégée. Malheureusement, le jeune homme était trop perturbé pour penser à ce genre de détails. C'est alors qu'il déclara:

" Sumire ! Tu compte faire quoi ? "

La question surprit l'intéressée qui ne su quoi répondre. Elle n'avait jamais vraiment réfléchi à la question. Tuer était impossible tout autant que mourir...

" Parce que moi, personnellement, je compte me battre... "

* Je sais Yoshigawa, je sais... Mais moi... *

" Qu'est ce que c'est, ton arme ? "

Son ton sec fit obéïr de suite la jeune fille qui se leva et posa le sac à moitié ouvert sur le lycéen qui regarda à l'intérieur. Dès qu'il vit se qui s'y cachait il la regarda. Mais Sumire le coupa:

" Je ne vais pas me battre... Je veux seulement me défendre, c'est pourquoi cette arme nous sera utile... Même si je ne sais absolument pas m'en servir... "

Sa voix se brisa et la jeune fille eclata en sanglot. A genoux à côté de Yoshigawa, elle pleura toute les larmes de son corps:

" J'ai si peur... Ne fais pas n'importe quoi s'il te plaït... "
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Yoshigawa Foyumi

Yoshigawa Foyumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Paté de Maison
Etat Moral/Physique : Réfléchissant et Analysant la situation/Fatigué
Meurtres : Nein !
Date d'inscription : 27/05/2007

La Maison n°1 : So sehr schockiert Empty
MessageSujet: Re: La Maison n°1 : So sehr schockiert   La Maison n°1 : So sehr schockiert Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:26

Yoshigawa observa l'arme contenue dans le sac de Sumire. Ca aurait pu être pire... Il se tourna vers Sumire, et lui dit...

- Ecoute, Sumire, se défendre, dans ce p*tain de jeu, ça veut dire abattre les autres avant que ce soit eux qui le fasse ! On est dans un jeu où on ne peut compter sur personne, où nos camarades de classe deviennent des personnes assoifées de sang !Tu devra abattre tous ceux qui se présenteront à nous ! Et si tu ne compte pas te battre, alors tu as déja perdu !!! TU COMPRENDS ?

Il se tut, regrettant de s'être énervé... La jeune fille était déja assez choquée, il ne fallait pas qu'il en rajoute...

- Excuse moi... fit-il en la prenant dans les bras. Je me suis emporté... Ca m'a échappé, excuse moi...

Il la serra tout contre lui, de manière à ce que Sumire ne le vit pas pleurer...
Puis, il essuya ses larmes et regarda Sumire dans les yeux...

- Je pense que Kao va nous rejoindre... Je sais que tu ne l'aime pas particulièrement mais ne t'inquiète pas, c'est quelqu'un de confiance, il ne te fera aucun mal...

Puis, Yoshigawa déposa délicatement ses lèvres sur celles de sa bien-aimée...

Die Liebe ist ein wildes Tier
Sie atmet dich sie sucht nach dir
Nistet auf gebrochenen Herzen
Geht auf Jagt bei Kuss und Kerzen
Saugt sich fest an deinen Lippen
Gräbt sich Gänge durch die Rippen
Lässt sich fallen weich wie Schnee
Erst wird es heiß dann kalt am Ende tut es weh


Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Maison n°1 : So sehr schockiert Empty
MessageSujet: Re: La Maison n°1 : So sehr schockiert   La Maison n°1 : So sehr schockiert Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:12

Yoshigawa s'était énervé si vite que Sumire n'avait pas eu le temps de ravaler ses larmes. Le voyant si paniqué lui fit encore plus mal et elle se mordit la lèvre inférieur à s'en faire saigner pour ne pas pleurer d'avantage. Elle était secouée de spasmes et ses larmes l'empêchaient de garder les yeux ouverts.

" Excuse moi... fit-il en la prenant dans les bras. Je me suis emporté... Ca m'a échappé, excuse moi... "

Le lycéen la pris dans ses bras et la serra doucement contre lui pendant quelques minutes qui permirent à Sumire de se calmer un peu.

" Je pense que Kao va nous rejoindre... Je sais que tu ne l'aime pas particulièrement mais ne t'inquiète pas, c'est quelqu'un de confiance, il ne te fera aucun mal... "

A ces mots, la jeune fille se redressa. Elle voulu ajouter quelque chose mais Yoshigawa l'embrassa avant qu'elle ne puisse dire quelque chose.

* Pas Kao... C'est hors de question... *

" Pourquoi viendrait-il? "

Elle avait plongé ses yeux rouges et gonflés dans ceux de son compagnon. Kao n'était qu'un homophobe qui detestait Zack, un de ses proches amis...

Mais la lycéenne n'avait pas le courage de s'opposer une nouvelle fois à Yoshigawa, et soupira avant de s'endormir dans les bras du jeune homme, espèrant que son sommeil l'aiderait à aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Yoshigawa Foyumi

Yoshigawa Foyumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Paté de Maison
Etat Moral/Physique : Réfléchissant et Analysant la situation/Fatigué
Meurtres : Nein !
Date d'inscription : 27/05/2007

La Maison n°1 : So sehr schockiert Empty
MessageSujet: Re: La Maison n°1 : So sehr schockiert   La Maison n°1 : So sehr schockiert Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:55

Sumire venait de s'endormir dans les bras de Yoshigawa, qui la regardait passivement. Quelle beauté, cette fille...

Yoshigawa se leva un instant pour se dégourdir les jambes, laissant Sumire au pays des songes... Il avait besoin de se détendre, et de réfléchir; Il n'arrivait pas à dormir...

Par la fenêtre, Yoshigawa pouvait voir l'île endormie. Jusqu'a présent, aucun coup de feu, aucun cri, aucune explosion n'avait perturbé ses pensées...

- P*tain, mais quel jeu de merde !

Il se retourna vers Sumire. Elle dormait profondément, le choc et les pleurs l'avait profondément épuisé...

Il repensa à ce qu'elle lui avait dit, qu'elle voulait seulement se défendre...

- Pffff...

Erst wenn die Wolken schlafen gehen
Kann man uns am Himmel sehn
Wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein


- - - Rammstein - Engel - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Maison n°1 : So sehr schockiert Empty
MessageSujet: Re: La Maison n°1 : So sehr schockiert   La Maison n°1 : So sehr schockiert Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:12

Une petite heure passa pendant laquelle la jeune fille endormie ne s'éveilla pas. En ouvrant les yeux, en une seconde elle pensa que tout n'était qu'un rêve... Malheureusement, ce n'était pas le cas, elle était oujours dans cette maison désertée sur cette île où des adolescents devaient s'entre tuer... Sumire s'étira et regarda autour d'elle, cherchant Yoshigawa. Elle l'aperçut dos à elle, regardant par la fenêtre, perdu dans ses pensées. La jeune fille était sur ses gardes, elle sentait que le lycéen était tendu, comme elle, et qu'il était de mauvaise humeur. Elle le laissa donc réfléchir, partant à la recherche d'une salle de bain plus ou moins correcte...

Il restait encore des produits de douche. La jeune fille s'approcha du lavabo où se trouvait un mirroir juste au dessus et s'aspergea la tête d'eau fraiche. Une fois rincée, elle retourna au salon où son ami n'avait oujours pas bougé. Alors elle s'en approcha et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.


" Tu sais Yoshigawa... Quoi que tu fasses et quoi que tu décides de faire, je te suivrais. "

[HJ-> Je suis désolée pour le retard mais je n'avais aucune inspi' et je n'ai pas eu internet pendant 3 jours... Gomen >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Yoshigawa Foyumi

Yoshigawa Foyumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Paté de Maison
Etat Moral/Physique : Réfléchissant et Analysant la situation/Fatigué
Meurtres : Nein !
Date d'inscription : 27/05/2007

La Maison n°1 : So sehr schockiert Empty
MessageSujet: Re: La Maison n°1 : So sehr schockiert   La Maison n°1 : So sehr schockiert Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:42

Yoshigawa ouvra brusquement les yeux. Il venait de se réveiller d'un sommeil qu'il désirait, mais qu'il repoussait afin de rester opérationnel. Il observa sa montre : 6h du matin ! Si quelqu'un avait eu l'idée de l'attaquer, il serait mort à l'heure qu'il est.

Soudain, une voix retentit. Ce n'était pas la sienne, ni celle de Sumire. Il s'agissait de la voix du professeur des élites, qui avait faillit se faire tirer à vue par les millitaires six heures auparavant...

Citation :
Il est 6 heures. Les organisateurs du jeu et vos professeurs sont extremement mécontents de votre manque d'implication dans le jeu. Pas un seul mort à déplorer.

Yoshigawa poussa un soupir de soulagement. Les élèves aurait-ils eu l'intelligence de se relevr contre cette dictature absurde ?

Citation :
Puisque vous n'etes pas capable de vous entretuer, nous allons vous y aider...

...Finalement non...

Citation :
Kyosuke Nibarai

Une explosion retentit, quelque part dans l'île, si loin et pourtant si proche d'eux... Yoshigawa ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer...

Citation :
Akiko Inakagi

Une autre explosion retentit, et Yoshigawa compris. Pris de patique, il commença à essayer d'enlever ce collier, mais s'arrêta dans son geste à l'écoute du nom suivant...

Citation :
Kazuma Yuna

Le coeur de Yoshigawa se serra. Yuna... C'était trop injuste ! Elle n'avait pas été tuée et... et...

Yoshigawa compris soudainement que n'importe quio pouv ait en être la cible. Il recommença à tripoter son collier, avant de se souvenir que le tripoter pouvait signifier mourrir. Et s'il mourrait, qui s'occuperait de Sumire ?

Citation :
Kerotsuki Kusanagi,
Seika Mitsano,
Sakki Ryukestu

A l'appel de chacun des élèves, une explosion se produisait. Parfois lointaine, partfois proche, mais toujours avec un petit pincement au coeur de Yoshigawa...

Citation :
Zak Furya

Yoshigawa se retourna vers Sumire. Fort heureusement, elle dormait à cette instant... Le plus dur sera de lui annoncer la nouvelle...

Citation :
Yukie Watana,
Shin Kunoi
Kondo Ryu
Suijin Yasashii
Toru Kuroki
Griffith Ryuuzaki
Akio Kada
Jun Zenzaburô
Raito Makasuri
...
Les zones interdites...

Yoshigawa poussa un soupir de soulagement. Ni lui, ni kao ni Sumire n'avait été mentionnés...

Citation :
Les zones interdites prendront effet dans une heure. Colline nord et sud, terrain vague et lac. Si vous vous trouvez dans les parages, déguerpissez, où vous connaitrez le meme sort funeste que vos amis. Nous comptons sur vous, soyez déterminés. Que la situation de ce matin ne se reproduise plus jamais

Cette voix n'était plus celle du professeur, mais celle d'un millitaire. Yoshigawa en conclut donc qu'elle n'avait pas pû continuer à parler. Ca se comprend.

Il s'approcha près de Sumire et, avec beaucoup de douceau et de délicatesse, se mit à la réveiller, en lui passant la main entre ses doux cheveux...

- Sumire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Sumire Yamada

Sumire Yamada


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Etat Moral/Physique : Moral: Inquiète/ Physique: Ca peut aller
Meurtres : Aucun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Maison n°1 : So sehr schockiert Empty
MessageSujet: Re: La Maison n°1 : So sehr schockiert   La Maison n°1 : So sehr schockiert Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:11

" Sumire... "

La jeune fille ouvrit les yeux. En un regard vers son compagnon elle comprit qu'il s'était passé quelque chose. Aucun son ne pu sortir de sabouche tellement elle était sèche.

Yoshigawa lui expliqua ce qui venait de se passer. C'était si soudain que la jeune fille ne réalisa pas tout de suite.


* Non ce n'est pas possible... Pas Zack... *

Il fallait être forte, c'est pourquoi la lycéenne voulut se retenir de pleurer mais les larmes coulèrent contre son grès... Elle les essuya d'un revers de manche.

Les deux jeunes gens n'ausaient plus parler. Ils réfléchissaient tous deux à la situation dans laquelle ils étaient. Sumire voulait s'en aller, faire avancer les choses. Elle se leva brutalement et déclara d'une voix tremblante:

" Yoshigawa on reste ensemble... Jusqu'à la fin. Mais je veux m'en aller d'ici... Partons, Kao viendra au moment voulu, nous le trouverons bien... S'il survit... "


[HJ: je veux un peu d'action, alors on va autre part s'incruster dans un topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://akumaz-revolution.bloxode.com
Contenu sponsorisé





La Maison n°1 : So sehr schockiert Empty
MessageSujet: Re: La Maison n°1 : So sehr schockiert   La Maison n°1 : So sehr schockiert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison n°1 : So sehr schockiert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: Le village des Roses :: Paté de maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser