Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fait ses emplettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukie Watana

Yukie Watana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2007

Fait ses emplettes Empty
MessageSujet: Fait ses emplettes   Fait ses emplettes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:38

Yukie etait la depuis maintenant quelque minutes, elle amdirait le magnifique magasin sans vraiment oser y rentrer, bien sur elle savait que ce magasin était vide...mais quand même rentré en effraction comme ca, sans aucune autorisation...

Puis au bout d'un moment elle reagi que l'ile avait été abandonné depui un petit moment déjà! pourquoi stresser...

Elle entra dans l'office et decouvrir des centaine de magnifique kimono plus ou ou moin traditionelle, la jeune fille en essaya plusieurs, en oubliant pendant quelque temps l'enfer ou elle se trouvait, cependant elle garder a la main l'arme dont elle avazit herité, ce n'était pas fantastique mais ca avait le merite d'etre utile et simple a utiliser.

ELle opta pour garder un superbe Kimono Rose, qu'elle assorti a deux Rose de la même couleur qu'elle prit dans ses affaire personelle, Elle ptis aussi une 10aine de bracelet de different teint de rose, plus claire ou plus foncé...

Elle s'admira un long moment dans la glace et se mit a sourir, elle pointa son arme a feu sur la glace et Hurlan


-Pan!

"T'est mort!"

Elle tira au même moment, des debri de verre s'etalerent dans toute la salle, et Yukie accompagna le terrible vacarme d'un rire empli de folie
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Fait ses emplettes Empty
MessageSujet: Re: Fait ses emplettes   Fait ses emplettes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:43

[---> Home Sweet Home]
[HJ: je tape une petite incrustation ^^ ]


Takayama avait erré toute la nuit, il était arrivé au village des roses, à vrai dire la possible présence de ses congénères ne l'attirait pas le moindrement du monde : il s'en foutait tout simplement. Il avait pensé tout la nuit à ce pourquoi on avait choisi de l'envoyer mourir ici et quel sens cela avait. Il n'avait pas encore trouvé de réponse à ses questions, ce n'était pas faute d'interrogations mais cela ne suffisait sans doute pas.



Il jeta un rapide regard à sa montre.

* Une heure du mat. C'est pas une heure pour traîner. * pensa t'il avant de sourire à l'idée d'un adulte qui viendrait le réprimer pour être rentré tardivement.

Il faut dire aussi que Sekku avait l'habitude des nuits blanches, c'était son passe temps favori, il ne s'en lassait jamais.
La rue était encore éclairée même s'il n'y avait plus d'habitants sur cette île.


" Tain la vache ils assurent ! Franchement ils ont le souci du détail ! " remarqua t'il à haute voix.
Il essaya alors de contempler ce chef d'oeuvre de réalisme quand son regard s'arrêta sur un magasin de vêtements traditionnels.


" J'sais pas si on y trouve aussi des geishas, remarque." dit il avant de couper sa phrase, un regard pervers pouvait être lu à travers ses yeux, bien sur il ne fallait pas être tombé du premier pommier pour comprendre de quoi il en retournait.

Aussi avançait il plein d'entrain vers la devanture de ce magasin, pas une lumière, c'était en partie normal vu le bled paumé dans lequel ils devaient se trouver. L'ange déchu posa la main sur la poignée de l'échoppe, il la caressait comme on caresse un bel objet, avec douceur et passion, avec respect et désir.
Il tourna doucement la poignée et poussa la porte : il était entré dans le magasin visiblement ouvert 24 heures sur 24, il marchait érotiquement près des mannequin qu'il observait puis à un moment il s'arrêta près d'un mannequin féminin et il accompagna la main au regard.


* Putain on dirait des vrais ! * pensa t'il avant de poursuivre sa vadrouille nocturne en caressant les kimonos du bout des doigt un sourire accrocheur au visage. Puis au fur et à mesure qu'il avançait paisiblement il atteignit un miroir, il plissa alors les yeux un instant curieux de ne pas voir son reflet.

Il s'en approcha alors plus prêt et son pied fît craquer quelque chose par terre, il baissa un instant le regard pour contempler des bris de verre. L'un des bris était long et longiligne, Le malade s'en saisit rapidement.
Il n'était probablement pas seul ici. Peut-être pourrait-il enfin tenir une conversation avec une personne digne de ce nom alors que les autres semblaient le fuir comme brebis se détournant du loup. Il rangea le bris de glace.



* C'est marrant j'ai l'impression de ne pas être seul avec Griffith. Je crois bien qu'il y a quelqu'un d'autre * pensa t'il, Takayama se sentait observé, aussi parla t'il d'un voix claire, de façon assurée

" Sors de ton trou petite souris nous n'allons pas te manger, du moins pas encore. " énonça t'il avec une pointe de cynisme, un sourire vînt déformer ses traits mais heureusement le mirroir brisé ne permettrait pas d'en avoir la certitude.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Ryuuzaki

Griffith Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Etat Moral/Physique : Motivé et en pleine forme.... Vive le Japon!
Date d'inscription : 14/06/2007

Fait ses emplettes Empty
MessageSujet: Re: Fait ses emplettes   Fait ses emplettes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:21

Finalement nous rebroussames chemin avant de voir qu'il n'y avait personne, je suivais sekku d'un pas motivé, cramponnant mon "arme" comme il se doit, j'étais prêt à donner la mort, à me protéger....

Nous arrivames finalement dans le village des Roses, pénetrant dans un magasin qui vendait des kimonos et autres habits, on pouvait remarquer qu'il y avait du sang sur le sol, malgré tout il ne restait que des mannequins... Avant d'y pénetrer nous avions entendu un coup de feu détonant du magasin, c'était obligé qu'il y avait quelqu'un....


Il y avait des débris de verre sur le sol, avant même que je prévienne Sekku d'y faire gaffe il marcha dedans, cela avait ruiner notre furtivité....
Je restais derrière Sekku, prêt!
Je mis enfin à son niveau et tendit la tête pour apercevoir qui était là, une jeune fille avec une arme à feu était là, mon coeur fit un bond! Qu'allait-il maintenant arriver à celle-ci, à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Fait ses emplettes Empty
MessageSujet: Re: Fait ses emplettes   Fait ses emplettes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

[HJ : Pas d'inquiétude j'ai prévenu Yukie que nous quittions le topic ^^]

L'ange noir était bien insouciat, se ballader au milieux de mannequins ne semblait pas dangereux à priori et pourtant une possible menace était bien présente c'était Yukie, apparament elle semblait être armée mais surtout très préoccupé par le pillage auquel se livrait.

* Tss, yen à vraiment qui ne comprennent rien, ni ne comprendront jamais à la vie* pensa t'il en souriant, avant de faire signe à Griffith qu'il comptait s'arracher de cet endroit sinistre puis il se dirirgea vers la sortie.

Alors que l'ange malfaisant se trouvait sur le pas de la porte il cria soudain.


" Et zéro ! " d'un voix troublant le coeur des âmes sensibles.
Puis il franchit au pas de course la porte qu'il avait ouverte, prêt à chevaucher milles noirs destriers hurlant au vent la mort, la maladie, la famine et la destruction.


[--> La quête de l'amitié]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses emplettes Empty
MessageSujet: Re: Fait ses emplettes   Fait ses emplettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses emplettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: Le village des Roses :: Kim O No-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser