Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dieu, béni moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Dieu, béni moi. Empty
MessageSujet: Dieu, béni moi.   Dieu, béni moi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:01

Takeru et Shinji prenait la route du temple. Le petit chemin de terre sur lequel il avançait était bordé d'inquiétants et gigantesques bambous. Leurs petits souliers frottaient les graviers disséminés ça et là sur la route. Son katana cognait les tiges de bambous. On aurait dit que les cliquetis raisonnait loin dérriére eux. La route avait quelques chose de mystique, de mystérieuse. Il jeta un oeil à Shinji, son visage était pale, il ressemblé un peu à Michaël Jackson comme ça. Ses yeux rouges gonflés lui donnait un air cadavrérique. Aprés réflexions, Takeru ne devait pas être bien différent. Il leva les yeux, et vit une toiture qui avait quelque chose d'impériale. A chaques pas il voyait la bâtisse se découvrir de plus en plus. Il fit l'ultime pas. Le temple Bouddhiste était là face à lui. Il jeta un oeil sur l'entrée. Shinji lui fit un signe du menton pour lui dire d'avancer. Avant d'entrer dans un temple on lui avait toujours appris à remercier son dieu. Il envoya un molard se pendre sur une des barriére de l'entrée en remerciement au dieu qui ne lui avait jamais rien donné.

-Nique sa mére (rire): Allez gars voici notre QG! Même si c'est pas l'endoirt p't'être qu'on trouvera du riz!

Il rentra dans l'édifice, d'un pas discret. Il venait d'avoir un flash. Des joueurs pouvaient se trouver caché dans le temple. D'un claquement de doigts, il fit comprendre à Shinji qu'il fallait rester discret. Il alluma son briquet et ralluma quelques bougies ça et là. Ces derniéres étaient presque neuves. Son Katana à la main, il se dirigea vers le centre de la salle. Un Bouddha entouré de quatre statuete trônaient dans l'ombre. Il placa un coup de pieds dans une des statuettes. Celle vacilla légérement. Il se mit à frapper dedans, et la fit basculer. Celle-ci se fratura sur le sol, fendant légérement les planches de bois au passage. Il s'asseila sur le sol, et s'alluma une cigarette déja roulée.

-Bon, ben, ça nous avance pas à grand chose. On est ici, mais bon... Vas-y, va chercher du riz qu'on mange...Je crois qu'y a un enclos avec des poules à l'arriére du temple.

Il fit volté son sabra d'un moulinet, et érafla la jambe de Shinji. Du sang se mit à couler de la jambe de Shinji.S'en savoir ce qu'il lui arrivait, il leva son sabra dans la salle obscure, et asséna un coup vers Shinji, sa lame fit une descente vertigineuse vers celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

Dieu, béni moi. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, béni moi.   Dieu, béni moi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:33

Il ne savait même pas pourquoi ils allaient au temple. Le chemin vers celui-ci Shinji ne le vit même pas passer,complètement deconnecter il regardait, les arbres comme si ils cachaient des secrets encores non-decouvert.Il revint à peu près normal à l'instant où le temple se profiler devant ses yeux. Il detestait les temples,et toutes ces conneries qu'étaient les religions. Ils ralentirent le pas et juste au moment de rentrer,ils crachèrent presque en même temps,comme ils le faisaient à chaque fois qu'ils visitaient quelque chose pour lequel ils n'avaient auun respect.

D'un signe Takeru les rappela à l'ordre,comme pour lui dire plus de conneries,il y avait peut-être quelqu'un à l'interieur.Shinji sortit son sécateur,longea le mur pendant que Takeru allumait des bougies,comble de la discrétion. Après un petit tour dans le temple,pour se rassurer qu'il n'y avait personne dedans,ils s'avancèrent vers le centre où tronait Bouddha et quelques statues. Ils eurent la même iddé au même moment. Tout comme Takeru, Shinji prit l'une des statuettes à coup de pied. Enfin il cracha sur Bouddha comme pour lui dire qu'il ne l'avait pas oublier.Serein c'était le mot pour definir l'etat dans lequel se trouvait Shinji.Takeru parla de riz et Shinji ricana,ne croyant pas du tout qu'il trouverait du riz dans ce lieu.D'ailleurs cela lui fit penser qu'il n'avait rien bu ni manger. Mais au moment où il posa son sac parterre pour prendre quelque chose dedans Takeru lui envoyea un coup de katana lui eraflant la jambe.

"Qu'est ce tu fout batard!!,s'entendit-il repliquer.

Qu'est ce qui lui prenait de l'attaquer comme ca.Si il croyait qu'il allait lasser passer ca c'était mal le connaître.Mais déjà le deuxième coup partit,que Shinji esquiva tant bien que mal en se decalant sur le côté. Puis alors que le sabre remontait pour portait un nouveau coup,Shinji bloca la lame entre les fers de son secateur. Et d'un brusque mouvement de main envoya les armes à leur pied.

Alors s'en prevenir Shinji envoyea un large upercut dans le menton de Takeru dont la tête se souleva vers le haut. Upercut,rapidement suivit d'un gros coup de pied dans le ventre pour projetter et destabiliser son adversaire. La determination se lisait dans ses yeux,et un petit sourire moqueur ornait sa bouche. Mais il ne lacha pas Takeru pour autant,il enchaina des frappes en direction de sa tête mais Takeru s'etant tout bonnement reveillé les para. tout deux se reculèrent un peu d'un demi pas montèrent leurs mains aux visages et commencèrent la valse qu'était les bagarres de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Dieu, béni moi. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, béni moi.   Dieu, béni moi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:07

Son esprit était embrouillé. Takeru venait de se revoir un enchainement au visage. Au premier coup de poing, la douleur est intense, au bout du deuxiéme, on ne ressent plus que les secousses des coups. Sa machoire lui donnait l'impression d'être un bloc de bêton. Lourde, dur, crispée. Il se remit rapidement en position de combat. Avec l'expérience on pouvait contrôler les pulsions, et ainsi reprendre ses esprits.

Shinji était face à lui. Les mains au niveau du menton, la tête légérement courbée. Takeru posa un pieds, pour aider son prochain assaut d'un solide appuis. Il lança sa jambe arrière, pris de l'élan avec sa hanche, et lança une droite dans le menton de Shinji,celui ci recula d'un pas. Takeru enchaine tout desuite avec un uppercut en direction des côtes de Shinji, qui para le coup en un instant. Un écliar beige rasa la joue de Takeru. Shinji avait tenter de lui asséner un coup de coude. Takeru le para immédiatement de son poing. Il lança son pieds dans les jambe de Shinji pour lui fiare perde l'équilibre, et celui-ci tomba instanténement à genoux.

Takeru lui pris le visage entre les mains, et lança d'un geste fluide son genoux dans la machoire de Shinji. Takeru le rattrapa immédiatement par le col, et lui envoya son poing dans le visage. Shinji décolla du sol. Il traversa les ficelles à amulettes, et s'enfonça dans le mur de bois moisi. Des échardes de bois voletérent dans la salle. Takeru couru sur son ami et lui projeta son pieds dans son ventre. Il glissa légérement, et failli trébuchait. Shinji qui était habitué à ce genre de situation savait encaisser les coups comme il fallait, et son réduire la force des impacts.


-Putain...

Sur ces mots, Takeru vit devant ses yeux les mains jointes de Shinji se dirigeant à une vitesse hallucinante vers son visage. Il ferma les yeux. Mais pourquoi en étaient- ils là? Takeru et Shinji était des PPV, mais jusqu'ou peut tenir leur amitié? Pourquoi les deux combattants avait l'impression que celui d'en face retenait ses coups?

Peut être qu'il n'arrivait tout simplement pas à se blesser réellement. Et c'est cela que Takeru voulait vérifier.
Si il devait s'allier avec Shinji il devait vérifier si il pouvait avoir pleine confiance en lui. Est-ce que face à une mort certaine, cette confiance pouvait s'ébranler? Est-ce que un des deux garçons pouvait poignarder le second dans le dos?

Takeru aurait voulu essayer de fracasser le crâne de Shinji, mais cela lui était impossible. Et il trouvait cela assez rassurant. Le test devait s'arrêter là. Il avait seulement voulu voir si son compagnon et lui pouvait sa faire confiance mutuellement. Et apparement c'était le cas.

Takeru rouvrit les yeux. Il décolla du sol, ses dents inférieur grincérent contre celle du haut, ce qui crispa chacun des muscles de Takeru. Dans la seconde qui suivit un bruit sourd se fit entendre. Takeru rebondissa sur le sol, crachant des goutelettes de sang. Il redressa la tête. Shinji était face à lui, haletant. Un filet de bave mélangeait à du sang coulait sur son menton. Il se tenait la hanche, et de la sueur brillait sur sa tempe à la lueur des bougies.


-C'est officiel. Désormais, t'es mon associés.

Takeru ouvrit la bouche, et c'est alors qu'une coulée de bave et de sang dégoulina sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

Dieu, béni moi. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, béni moi.   Dieu, béni moi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:48

Un upercut fondit vers lui qu'il trompa avec un pas de côté, quelques frappes tentèrent de l'attendre mais qu'il expedia vite dans le vent. Mais un sale coup de pied lui fit perdre son equilibre et il se retrouva un genoux au sol. Une douleur fulgurante lui traversa la machoire puis se repandit dans tous son visage,il n'avait même pas vu venir le coup de coude. Il n'eut même pas le temps de reprendre ses esprits qu'il était déjà scotché au mur.

Il avait le souffle coupé la tête en ebullition et pourtant il parvint à penser que quelque chose clochait. Il s'était déjà battu contre des gars avec Takeru et ce n'étaits pas le genre de garcon à vous laisser les esprit embrouillé avec un coup de genou,non,normalement c'étais la machoires qui se decrochait. Au fond de lui il sut que se n'étais pas finit que tous ne s'arrêterer pas la au fond de ce temple. En tous cas lui ne pourrais pas finir le travail. C'étais son pote,c'étais son sang et il sentais qu'inconsciemment il avait retenu ses coups. Sinon pourquoi Takeru lui avait simplement efleurer les jambes au lieu de les couper net.

Comme un retour à la vie il fut reprojeté au milieu du combat. Déjà Takeru fondait sur lui,Shinji après feinte, joignt ses mains sous le ventre de Takeru et projetta son ami dans le vide d'un large coup dans le menton. Sa tête tournait et celle de Takeru surement aussi,il en profita,pour lui assener un coup de tête au visage. Takeru,comme si il perdait confsciance chuta au sol.Crachant sang et bave.Il fallait en finir maintenant,le degommer là lui exploser la tête mais non,bloquage.

Il regarda son ami dans les yeux,comme si celui-ci allait lui donner l'autorisation de le finir. Au lieu de ca,Takeru finit le combat en montrant tous simplement qu'il arrêtait de se battre et que desormais ils étaient unis jusqu'a la fin quoi qu'il arrive. Shinji comprit d'un coup,c'était un test un putain de test pour leurs prouver leurs confiance, leurs amitié,leurs quasi amours fraternel. Maintenant ils savaient,bien au dela des mots que jamais ils ne pourraient se tuer.

Shinji s'essuya le nez,tendit la main en faisant mine de le relever mais au lieu de ca il entraina Takeru au sol à sa suite. Ils se regardèrent puis d'un regard partir d'un grand eclat de rire. Un rire dement à la limite de la folie. Mais fou ils l'étaient bel et bien se dit Shinji. Il rampa jusqu'a son arme la glissa dans sa poche puis fit glisser le katana jusqu'a Takeru. Ensuite il se releva,cracha son sang sur Bouddah. Et s'assit, s'appuyant contre cette même statue.

"Repos,pendant un instant tu ma vraiment fait peur,mais quand j'ai comprit que tu frappait comme un pd!Dit-il à Takeru,comme pour clore le match.Et ben ca fait du bien de se derouiller"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

Dieu, béni moi. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, béni moi.   Dieu, béni moi. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:33

Takeru se laissa tomber sur le sol. Maintenant, il avait pleine confiance en Shinji. Mais à quoi servait cette association? A survivre. Il fallait qu'il soit tout les deux sur qu'ils pouvaient se faire confiance, sans cela, les erreurs pouvait arriver rapidement. Et avoir une personne à qui se confier, ou sur qui compter, c'était partager le stress et la difficulté qui les attend, à deux. Si on y réflechissait bien, à eux deux il n'était que peu armé. Il fallait donc avant d'attaquer ou se défendre être sur des moyens de l'ennemi. De plus être à deux signifie que l'ennemi aura 50% de chance de moins de gagner le combat. L'arme de Takeru pouvait être redoutable, et celle de Shinji pouvait s'avérer trés trompeuse, et pouvait donner des résultats assez gores et jouissifs.

Takeru savait que lui et Shinji était prêt à tout pour survivre, ou tout du moins pour que l'un des deux s'en sortent. Ouvrir les hostilités ne leur posaient aucun probléme, mais il n'avait pas envie de se mettre à traquer et perdre du temps et de l'énergie.


- J'ai putain de mal à la machoire enfoiré!

Il avait l'impression que celle-ci allait se décoller de sa bouche. Il se relva, et s'épousseta de vifs coups de mains. Il jeta con uniforme sur le sol, et ouvrit son sac afin d'y trouver des vêtements adéquats. Il enfila son pantalon et boucla sa ceinture. Enfila son pull noir, rabattant la capuche sur son dos d'un geste nerveux,et laça ses "Air Max".

Il se sentait bien plus à l'aise comme ça, un petit plus pour le jeu. Il récupéra ses cigarettes dans la poche de son uniforme,et une piéces de 100 yens. Shinji lui était déja prêt, ce qui n'étonnait pas Takeru. Ce dernier détestait les uniformes, et il lui arrivait même de ne pas en porter au lycée. Et ce n'était pas dans leur lycée de merde qu'on leur dirait quoi que ce soit.


Ah je me sens bien à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur.

Il sortit le pain de son sac. Celui avait était raci, aussi dur que du béton, et son goût de plastique rappelait les bons vieux repas familiaux qu'il avait vécu. Son ventre criait famine. Il s'imaginait un hamburger, avec des frites, cela lui tournait la tête. Dehors on n'entendait rien, comme si l'univers avait retenu son souffle devant l'horrible spectacle duquel il était protagoniste. Une ombre passa devant la vitre. Surement un ancien Shinobi cachait dans les montagnes, et celui ci se nourrissait seulement d'ours polaires.. Non en fait ce n'était qu'un chat sauvage.

Il fallait que Takeru se repose. Et comme on le sait, la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

Dieu, béni moi. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, béni moi.   Dieu, béni moi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:07

C'était le vide dans sa tête. Il ne pensait à rien,chose rare,de plus il se sentait bien. Il fit craquer son cou,ses poignets,ses doigts,puis fit la grimace en pensant à l'etat dans lequel il serait quand il serait vieux. Enfin si il ne mourrait pas... Il se massa distraitement la pommette où il avait recu un coup,il fit la grimace pour voir si il avait mal mais finalement tout allait bien. Il regarda Takeru du coin de l'oeil pour voir ce que celui-ci faisait. Il se mettait en celacon à l'aise dans l'intention de se changer,Shinji ne put pas s'en empêcher:

"T'sais on est de bon amis mais bon le streap tu vois..."

Il ne put s'empêcher de rigoler aussi. Ca lui faisait du bien,il avait l'impressioon qu'il n'avait pas rit depuis des annèes. Comme si il avait oublié cette sensation jusqu'a maintenant. Puis au même moment que Takeru il ouvrit son sac en quête de nourriture. En voyeant les maigres rations,il resta un peu bête et prefera ne pas manger . Il avait completemetn oublié qu'il n'avait que deux bout de pain. Puisque il n'avait pas vraiment faim et que c'était surtout pour vaincre l'ennuis,il pouvait bien s'abstenir. Pour s'ennuyer maitenant qu'il y pensait ca il s'ennuyait. Lui tout comme Takeru avait la fleme et peut-être un peu peur de bouger du temple et de risquer vraiment la mort. Mais que faire d'autres sinon se dit Shinji . Au bout d'un petit moment pourtant,malgré le fait que Shinji detestait patienter,la raison prit le dessus. Il preferait rester quitte à attendre comme jamais il n'avait attendu.

"Putin si j'aurais su que ce jeu était aussi chiant je serais pas venu." dit-il avec ironie à Takeru.

S'attendant a voir une quelcquonque reaction de celui ci il fut surpris de voir Takeru qui commencait à s'endormir. Y se fou de ma geule ou quoi,tin je vais être obligé de faire le guet surtout que quand y dors c'est un massacre pour le reveiller.Il me le revaudra à ca oui. Shinji se leva resolument en jetant un regard de travers à Takeru qui semblait bien resolut à faire sa sieste. Il s'approcha de la fenêtre s'accouda à celle ci,posa son sac à sa droite et son arme entre son calecon et son pantalon. Il regarda au loin esseyant de percait les secrets de la nuit noire. Enfin tout doucement il se mit à fredonner une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu, béni moi. Empty
MessageSujet: Re: Dieu, béni moi.   Dieu, béni moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, béni moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: L'ouest de l'île :: Temple Bouddhiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser