Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 pouce avant les ostilitée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:39

Ken était sorti depuis un petit moment de la salle de classe , mais n'avait pas pensé à attendre Yeo , apres tout , il savait qu'elle pourrait survivre quelque temps sans lui , alors que Maki , rien n'était plus incertain....
Avançan dans la nuit noir , il put voir passé plusieurs personnes courant à en perdre haleine mais aucune ne le remarqua et Ken ne les appella pas , ne sachant pas de qui il s'agissait.....
Aprés environ 20 minutes de marche rapide , Ken arriva devant une grande étable , ou il s'introduit doucement , craignant qu'une autre personne ne sois présente.... Il jeta des coups d'oeil alertes autour de lui cherchant un quelconque réfugié , mais personne ne l'avait précédait dans ce lieux....

Ken rassurer , pris la peine de chercher dans son sac apres la lampe de torche pour mieux voir , et fit le tour de son sac , regardant ce qu'il y avait et ce qui était son arme... Aprés quelques minutes , il remarqua cette chose et en deduit qu'elle était arme , bien , cela pouvait étre utile mais il valait mieux être prudent tout de même....
Aprés avoir jetait un dernier coup d'oeil autour de lui il ne remarqua rien de bien dangereux , il n'y avait que des ballot de paille et des poules ainsi que.. une chose brilla sous la lumière de la lampe torche du jeune homme , l'acier d'une fourche piquait dans un ballot de foin juste à coté du cadavre d'une chêvre morte depuis quelques jour vu l'odeur....
Approchant doucement il regarda s'il pouvait la prendre , si cela en valait vraiment la peine , mais il n'hésita pas longtemps et pris le manche , ce qui fit tomber le ballot de paille sur lui , le recouvrant de paille fraiche , mais piquante irritante , le jeune homme les enleva doucement , apres avoir éteint sa lampe qui pouvait l'avoir fait reperer.....
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:30

A la sortie de la caserne, Yeo n’avait remarqué ni Ken ni Maki mais elle continuait d’espérer.
Les élèves étaient agités, parfois dans la pénombre on entendait des cris lointains, d’autres plus proches. L’air devenait suffocant et tous les bruits causés par le vent étaient un bon prétexte à la perte du sang froid.


Perdue dans ses pensées, Kyung-jin n’avait pas remarqué qu’elle avançait maintenant en plein milieu d’un pré, totalement à découvert et plus vulnérable que jamais. Des bruits provenant d’un buisson non loin la firent s’accroupir au sol. Essayant de ne pas céder à la panique, elle aperçue une grange non loin.

*Elle a sûrement déjà été visitée. Peut être même que quelqu’un s’y est installé, et a tendu un piège… Peut être y’ a-t-il déjà des morts…*

Elle repris ses esprits et décida tout de même de si aventurer vu la position délicates dans laquelle elle se trouvait déjà.

Longeant le mur en le frôlant, elle contournait la ferme et arrivait à proximité de l’entrée. Une odeur putréfiant s’en dégageait et l’obligea, en faisant la grimace, à se boucher le nez.

Personne ne pourrait rester la dedans c’est pas possible…

Elle prit conscience que c’était la cachette idéale pour élaborer un plan. Le plan « retrouver les brebis égarés » Elle faisait bien sur allusion à ses deux amis qu’elle avait l’habitude d’amuser avec des réflexions et des idées parfois scabreuses ou délirantes.

D’un pas lent mais rassuré, elle s’introduisait doucement dans la grange, confiante, quand un bruit sourd au fond de la pièce la fit stopper.

*Mince, j’ai parlé trop vite… je ne suis pas la première ici.*

Elle voulut illico faire marche arrière mais de l’autre côté, le pré était un vrai danger, et il se pouvait que se soit Maki.

Tant pis

Elle décidait d’avancer. Tremblante elle sortie à tâtons la lampe torche de son sac et éclaira soudainement la pièce avec espérant y dévoiler un visage, mais ne trouva qu’un gros tas de paille.

Elle soupira de dégout et ferma les yeux avant de prononcer la phrase débile qu'elle redoutait tellement dans ce genre de situation :
Il ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:45

Les brins de paille étaient difficiles à enlever , certain c'étant accrocher à sa chemise , d'aure à ses cheveux fins formant ainsi des noeux , mais apres quelques minutes , la paille n'était plus qu'un mauvais souvenir pour le jeune homme qui ne pensais plus qu'a partir de cet endroit pour retrouver Maki , hors , cela ne se ferait pas tout de suite ...
Alors que le jeune homme était près à partir de la grange un bruit se fit entendre puis suivis d'une lumière une voix interpella le silence...

Il ya quelqu'un ?

Ken fit doucement le tour des ballots de paille essayant d'arriver derrière la nouvelle arrivante , puisque la voix était féminine , mais la paille recommençait à se coller à lui et le géné dans ses mouvements....
Aussi , aprés être arrivé sur la droite de la jeune fille Ken se releva brusquement brandissant la fourche qu'il avait trouvé et dit d'un ton froid , tel celui qu'il prenait les soirs dans les rues ou il travaillait....

-" Qui est tu ? C'est quoi ton arme ?"

La lampe de torche était sur lui et ne lui permettait pas de distingeur le visage de sa propriétaire , mais il n'esperer qu'une chose , ne pas etre tombé sur une folle avec un flingue , sinon , il ne s'en sortirai pas indemne....
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

L’autre personne dans la grange se manifestait doucement dans le noir. Yeo l’entendait avancer en faisant craquer la paille sous ses pieds. Elle ne pouvait le localiser dans la pièce et avait l’impression que la personne lui tournait autour.

Sans avoir le temps de réfléchir plus à la situation, une silhouette se jeta brusquement devant sa lampe, brandissant une énorme fourche !
Yeo prise de panique voulu pousser un cri mais de peur d’être repérée, elle colla sa main devant la bouche en reculant d’un pas.


-" Qui est tu ? C'est quoi ton arme ?"

Ses yeux, qu’elle avait écarquillés quand l’inconnu l’avait surprise, se recroquevillèrent pour examiner celui qu’elle avait en face d’elle. Elle pris un air d’étonnement et sourit en découvrant son ami aux cheveux parsemés de paille.

Ken… ?

Yeo, amusé et soulagée, voulu le prendre dans ses bras mais calma ses ardeurs et se contenta de lui sourire radieusement sous l’émotion.

Combien y avait il de chance que je te trouve ici !!? C’est incroyable !

Elle se rendit compte qu’elle l’éboulissait et baissa sa lampe.

Mais qu’est ce que tu as dans les cheveux ?

Yéo paraissait calme mais elle se sentait euphorique. Elle retira les quelques brindilles de pailles des cheveux de Ken tout en lui répondant.

Je n’ai pas encore ouvert mon sac pour regarder mon arme.

La situation était plus que grave mais Yeo paraissait aussi amusé et sereine que d’habitude. Elle montra du regarde la fourche que Ken brandissait toujours

Mais dis moi Mary Poppins, ce n’est quand même pas cette arme que tu as sortis de ton sac ? Lui fit elle avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

Que de surprise et d'étonnement quand Ken découvrit que la jeune fille cachée derrière cette lampe n'était autre que Yeo.
Ken la regarda surpris , puis lui fit un petit sourire , avant de baissé sa fourche pour ne pas bléssée son amie.
Aprés quelques seconde , Yeo était déja près de lui lui retirant doucement des épis de pailles des cheveux .
Il était vrai que les chances pour que les deux comparse se retrouve étaient des plus infimes , mais elles n'étaient pas inexistente , puisqu'ils s'étaient retrouvé
Aprés quelques regard symapthique et de gentillesse , la situation rattrapa Ken , qui ne put s'empecher de reprendre un air serieux...

-" Regarde ce que tu as eu , sa pourrait nous servir , quand à moi j'ai eu sa!"

Ken alla chercher son sac et montra a sa camarade son arme

-" C'est pas super efficace mais c'est deja bine , quant à la fourche je l'ai trouvé ici , mais elle est super lourde alors je pense pas me la trimballé longtemps..."

Aprés c'est quelques formalités , le jeune éphèbe ne put s'empecher de poser une question qui lui torturé l'ame...

-" As tu vu Maki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

-" Regarde ce que tu as eu, sa pourrait nous servir, quand à moi j'ai eu sa!"

Kyung-Jin eu un frisson en contemplant l’arme de Ken. Elle imaginait son ami s’en servir et cela la terrifiait.

-" C'est pas super efficace mais c'est déjà bien, quant à la fourche je l'ai trouvé ici, mais elle est super lourde alors je pense pas me la trimballé longtemps..."

-Oui, puis tu ne passeras pas inaperçu avec ça …

Elle posa sa lampe à terre et fouilla son sac en y sortant un a un les objets :

-C’est pas sa … pas sa non plus…

Plus elle cherchait, et plus elle se disait que son arme ne devait pas être bien grosse.
Elle fini par la trouver et la sortie délicatement en regardant Ken.


-En théorie je sais comment on s’en sert…

Yeo restait inquiète, saurait elle s’en servir en cas de danger.

Apres avoir comparer leurs armes, yeo et Ken s’assirent à terre. Kyung-Jin, voyant le visage décomposé de son ami, devinait déjà ce qu’il allait lui demander. Il arracha à sa gorge ses quelques mots avec difficulté :

-" As tu vu Maki ?"

Yeo baissa les yeux.

-Je suis sortie la dernière… j’avais pensé que tu la rattraperais avant moi.

Le voyant de plus en plus inquiet elle poursuivit

-Maki est faible mais pas stupide. La connaissant soit elle a trouvé une bonne cachette et n’en bougera pas, soit elle a suivit un allié, mais j ne me souviens plus de qui est sorti juste avant ou apres elle...

Elle regarda Ken essayant de le rassurer.

Dans les deux cas on a pas beaucoup de temps avant de la trouver, mais on c’est bien trouvé tous les deux, alors rien n’est perdu.

Elle se leva et alla regarder discrètement par la porte de la grange.

C’est risqué de traverser le pré… surtout qu’on ne sait pas dans quelle direction aller, mais il ne faut pas s’attarder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:47

Ken regarda stupéfait l'arme que lui présentat après quelques instant son amie. Ce n'était certe pas un bazooka , mais bien utilisé cela pouvait donner de sérieux dégat à un potentiel agresseur......
Malheureusement , les choses n'était pas tout aussi rose qu'on aurtait put l'espèrer! Bien sur , il y avait ce jeu , ou ils avaient tous étaient éparpillés un peu partout sur cette maudite île , mais , en plus de cela , Ken avait perdu Maki et le fait de savoir qu'elle aurait put se trouver en danger sans qu'il puisse lui venir en aide le terrorrisé à point extrème...

Après quelques minutes de réflexion en plus et une analyse poussez de la situation Ken sortit sa carte et sa lampe torche puis pris la parole.....

-" Nous sommes donc ici , au village des roses dans la ferme apparrement , ce qui fait que nous sommes assez éloignés de la caserne pour ne pas exploser , quand à Maki , la connaissant , elle à dut courir droit devant elle en sortant ce qui fait qu'elle à du allez au nord ou à l'Ouest......"

Ken se gratta quelques instant le menton puis regardant Yeo dans les yeux ...

-" On doit partir à sa recherche , mais par ou allez à ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

Yeo faisait la grimace. La situation était plus que compliqué, et la décision, fatidique. Ne pas partir dans la direction opposé de l’endroit où se trouve Maki, en admettant bien sur que Ken déduisait juste et qu’elle se trouvait bien au Nord ou à l’Ouest…

Elle se pencha sur la carte de Ken et après un instant de réflexion, elle lui fit remarquer :

-Maki a du courir sans s’arrêter d’accord, mais sans faire trop de kilomètres. Ca nous laisse comme premier choix le nord, l’ouest mais aussi l’est !

Yeo voyait que Ken se décourageait de devoir encore choisir entre trois endroits cette fois.

-Dis regarde, ce phare à l’est … il doit surplomber pas mal l’île. On est ici au centre, c’est vraiment pas loin.

Yeo s’inquiétait de plus en plus. Les élèvent devaient être partout et Maki était au milieu… peut être seule … Pourvu qu’ils la retrouvent vite.

-J’ai peur de ne pas prendre la bonne décision, mais on n’a pas toute la nuit.
Pourquoi pas … Pourquoi pas partir vers l’est… vers ce phare...?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tsuda

Ken Tsuda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

Le silence était pesant . Aucun des deux amis n’osez parler reflechissant tout deux sur la meilleur façon de retrouver , mais quand Yeo pris la parole..



-Maki a du courir sans s’arrêter d’accord, mais sans faire trop de kilomètres. Ca nous laisse comme premier choix le nord, l’ouest mais aussi l’est !

Ken ne put s’empécher de se crisper , de penser au pire ! Et si Maki etait déjà morte , et si à l’heure ou il parlaient elle se faisait torturée par un de ces pervers de l’école de riche , et si , et si……


Toutes ces idées ne cessaient de traverser l’esprit du jeune homme mais Yeo reprit la parole……

-Dis regarde, ce phare à l’est … il doit surplomber pas mal l’île. On est ici au centre, c’est vraiment pas loin.

Ken regarda la zone que montrait Yeo et y reflechis , il était vrai que le phare devait donné une vu d’ensemble pour voir l’ile , mais cela ne les aiderais surement pas à retrouver. Et puis il y avait aussi cette plateforme au sud , et puis il y avait ces grottes ou avait put se cacher Maki dans le nord… enfin peut etre etait elle dans le village , cachée dans une des maisons….

-J’ai peur de ne pas prendre la bonne décision, mais on n’a pas toute la nuit.

Pourquoi pas … Pourquoi pas partir vers l’est… ?




Ken regarda une nouvelle fois Yeo , puis rangeant sa carte , il se releva et tendit la main à Yeo pour qu’elle face de même…



-« Tentons d’aller dans un endroit qui ferait une bonne cachette , autrement dit , essayons d’allez a l’Est , c’est la ou il y a le plus de cachette pour Maki…. »



Une fois Yeo relevez , il empoigna son sac , mettant son arme à la main , il partait avec sa nouvelle partenaire vers l’Est……
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

(Je signale que la fourche reste dans la ferme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Kyung-Jin

Yeo Kyung-Jin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:42

Ken regarda une nouvelle fois Yeo, puis rangeant sa carte, il se releva et tendit la main à Yeo pour qu’elle face de même…
Elle lui prit la main mais ne se leva pas tout de suite. Le regardant dans les yeux elle lui lance:


-Une fois dehors, en plus de retrouver Maki, il faudra surveiller les autres... Alors au cas où on serait séparés, retrouvons nous toujours dans cette ferme.

Ken paraissait acquiescer d'un hochement de tête avant d'aider Yeo a se lever.

-« Tentons d’aller dans un endroit qui ferait une bonne cachette, autrement dit, essayons d’allez a l’Est , c’est la ou il y a le plus de cachette pour Maki…. »

Alors que Ken empoignait son arme avant de sortir, Yeo rangea la sienne dans son sac. Il la regarda d'un air surprit

-Je ne veux m'en servir qu'en dernier recourt...

Ils s’enfoncèrent tout deux dans la nuit, déambulant au beau milieu du pré désert, vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouce avant les ostilitée... Empty
MessageSujet: Re: pouce avant les ostilitée...   pouce avant les ostilitée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouce avant les ostilitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: Le village des Roses :: Ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser