Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A l'affut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

A l'affut Empty
MessageSujet: A l'affut   A l'affut Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:01

Il couru jusqu'a la lisière les bois. Alors il se jeta sous un arbre pour reprendre son souffle. A toute allure il sortit sa carte de son sac.Il la regarda vaguement s'en savoir où il pourrait aller. Il ne savait pas trop quoi faire. Il aurait souhaité rencontré Takeru mais celui là n'était pas là alors autant faire sans.Comme il était seule finalement il se dit qu'il n'avait vraiment pas envie de traquer les autres élèves et de se fatiguer. Il allait plutôt fouiner ,oui foutre son nez un peu partout regarder,analyser et prendre par à l'action au bon moment.Le dispensaire lui plaisait bien,il pourrait peut-être y decouvrire des choses interessantes où surprendre des élèves.Il reprit sa marche plus calmement cette fois.Pour atteindre le dispensaire c'était à sa droite. Tout en marchant il restait à l'affut du moindre mouvement.

Finalement après une marches d'une vingtaines de minutes il arriva sans encombres à quelques pas du dispensaire,encore tapis sous les arbres.Il rabattit sa capuche sur sa tête et sans faire de bruit se dirigea vers celui-ci en courant à moitié.La porte fenêtre était entrouverte,il s'accroupit juste en dessous attendit quelques secondes le temps d'être sur que le dispensaire était vide et puis très rapidement il se souleva à l'interieur de la maison. Il faisait sombre,il regarda à droite puis à gauche. Puis en se relevant à moitié,il constata qu'il se trouvait dans une assez vaste salle,il en fit quand même le tour comme pour se rassurer qu'il était bien seule.Au fond il y avait des lits et sur les côté des armoires. Shinji se sentait bien rentrer dans les maisons sans se faire voir ca il savait le faire. Il se sentait dans son element mais un peu angoissé quand même là il risquait plus gros que la garde à vu. Après son tour de reperage il se dirigea droit vers une armoire entrouverte,on était déjà passé par là il ne restait plus rien à part des flacons vides. Ne se decourageant pas il decida d'aller en voir une autre.Il était content de sa découverte des bandages,des trucs de premiers soins quoi. Il prit un peu de tout pommade ,pillules,desinfectant...

Il savait bien qu'il ne resterait pas assez sur l'île pour tout utiliser et que si il se faisait blesser cela lui serait peut-être d'aucun secours. mais ca le rassuré un peu d'avoir sa dans son sac. Il le remit sur son dos puis decida de s'offrir une pause et s'assit sur un des lit toujours à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

A l'affut Empty
MessageSujet: Re: A l'affut   A l'affut Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:35

Takeru avançait à l'aveuglettes à travers les broussailles. Ses joues était ensanglantées à plusieurs endroits au fur et à mesures que les branches le gilflaient. Ses genoux claquaient à chaque pas qu'il effectuait, comme si il recevait un coup de marteaux à chaque fois qu'il levait la jambe. Il tira une grimaçe. Il venait de marcher dans une bonne grosse merde. Il avait oublié que l'île avait était précédement habitée. Il essuya son pieds sur un tas de feuilles, et sentit quelque chose craquer. Un cadavre de rats.
Il accéléra le pas, tout en jetant un oeil à l'intérieur de son sac. Un sorte de baton en bois vernis. Il le pris par un bout, et une partie du batôn glissa sur le sol. Un Katana. Un Katana soigneusement rangé dans son étui. Voila son arme.


Putain...Je pouvais pas avoir un flingue...Tssss...Il est aiguisé au moins?

Il passa la lame sur son doigt, et s'arrêta net quand il compris qu'il n'en fallait pas plus pour s'entailler le doigt. Il rangeas l'arme dans son fourreau, et l'accrocha à sa ceinture. Il entendit un bruit étrange. Les feuilles. Et si un élève s'était simplement caché dans les alentours, armé d'un uzi, ou autre, que pourrait faire Takeru? Courir? Eviter les balles? Mourir?

Il se mit à sprinter, et tomba subitement sur une petit baraque à l'air vieillote. Il jeta un oeil à sa carte. Il devait être au dispensaire. Il pourrait ainsi s'approcisionner en médocs!

Il s'approcha de la porte, entrebaillée, sorti son Katana discrétement, et la poussa du poignet. C'est alors qu'il vit quelqu'un de tranquillement installé. Il voulait simplement chercher des médicaments et il se retrouve déja confronté à quelqu'un. Ami? Ennemis? Mais c'était...


Merde! C'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

A l'affut Empty
MessageSujet: Re: A l'affut   A l'affut Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:27

Shinji tentait de se reposer apuyé contre le mur et assis sur le lit. Mais rester à l'ecoute du moindre bruits rendait cela strictement impossible. Soudainement la porte souvrit. Shinji se leva brusquement arme au poing. La personne qui rentra avait degainé son sabre,il s'attendait au pire quand soudain,une voix etonné s'exclama. Voix qu'il aurait reconnu entre des milliers.C'étati celle de Takeru,il ne s'y attendait vraiment pas.Quelle agréable surprise.

"Mon pote!!!ne put-il s'empêcher de crier, jpensais à toi et jme disais que ca serait bien qu'on soit ensemble,ca tue...
Et dire que c'était les trois derniers jours où il voyeait Takeru et peut-être même que d'ici là ils devraient se battre,à la toute fin se promit Shinji. Ne pense pas à sa ca ne sert à rien se dit-il resolument.
-Putain ton arme c'est la classe regarde la mienne,dit-il tout en tendant sa main vers le haut.Regarde dans les armoires ya des pansements et tout,bon c'est sure si tu te prend une balle ca va pas te sauver mais bon...

Voir Takeru alors qu'il ne s'y attendait pas lui redonner la paroel le sourire et surtout le courage. Pour la première fois depuis le début il se sentait vraiment fort.Il sourit d'un sourire orgeuilleux rangea son arme dans sa poche et s'approchea de la fenêtre. S'accouda à celle-ci et regarda au loin en essayant de distinguer un quelcquonque mouvement.

"Dans quel bordel on s'est foutu quand même j'y croit pas...Et maintenant qu'est ce qu'on fait?"demanda Shinji à Takeru dans l'espoir qu'il aurait la reponse.Et puis d'un ton determiné i ldit l'inevitable:
-Faut qu'on se tue quelqu'un de faible pour se faire la main mais bon je conais pas les armes des autres ca être la galere."Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

A l'affut Empty
MessageSujet: Re: A l'affut   A l'affut Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:32

Takeru fut soulagé de se retrouver face à son vieil ami. Il jeta un oeil à l'arme de Shinji. Un sécateur. Son sabre valait largement mieux qu'un sécateur. Mais pourquoi Takeru pensait-il à ça? Et si Shinji se mettait à l'attaquer subitement? A qui peut on vraiment faire confiance puisque dans 3 jours il n'y aurait qu'un survivants!? Il y aurait forcément des tensions dans toute l'île... Shinji et lui pouvait s'allier, mais au final, l'un deux finirait par mourir d'une façon quelcquonque. Ou bien il s'entretueraient au pire des cas.

- Ouais ça fait plaiz' de te voir! Je ne sais pas quoi faire, j'arrive pas trop à me dire qu'il va falloir tuer, j'ai juste envie de m'asseoir quelque part et d'attendre,je sais pas quelle initiative prendre.

Takeru se laissa tomber sur un des lits durs et poussiéreux. Il gardait la main sur le fourreaux de son katana. C'était avec CA qu'il allait devoir se battre. Trancher, planter. Une arme à feu aurait était préférable : Dégainer, tirer. Le derniéres paroles de Shinji, sur le fait de commençait à attaquer quelqu'un le perturbait légérement. Trouver, traquer, combattre. Il avait l'impression d'être un sauvage. Il se voyait déja trancher la tête d'une jeune et jolie fille, ou éventrer un mec qui ne demande rien d'autre qu'à rester en vie lui aussi. Dans quelles conditions devrait-il tuer? Dans lesquels il pourra dialoguer en toute confiance?

- Tu te sens prêt à attaquer quelqu'un? Enfin je veux dire, s'attaquer à "un faible"? On ne sait ni les armes des joueurs, ni leurs intentions. Ca risque d'être dangereux. On devrait retrouver des potes d'abord, des potes en qui on pourrait avoir confiance...

Des alliances. Tout le monde avait du penser à retrouver sa bande afin de survivre le plus longtemps possible. SI le jeu s'étale sur trois jours, il vaut mieux rester avec un groupe solide afin de pouvoir survivre le plus longtemps. Ainsi le nombre de joueur diminuerait et il serait plus simple de gagner. Le tout est de rester en vie pour l'instant. Deux classes d'éléves c'était assez énormes. Takeru et Shinji pourrait vite se retrouver dans une embuscade.

Takeru fouilla rapidement les meuble et ramassa, bandages, compresses, antalgiques et divers outils médicaux. Il rangea le tout dans son petit sac, et bu une gorgé d'eau. Il n'avait rien à mangé. Enfin pas grand chose. Il fallait trouver quelque chose de plus consistant, pour tenir les trois jours il fallait de la nouriturre, de quoi dormir convenablement, et un groupe d'alliées afin de pouvoir relacher sa garde quelques temps.

- Il...Il faut trouver du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

A l'affut Empty
MessageSujet: Re: A l'affut   A l'affut Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:09

Il faisait nuit noire. A l'exterieur derrière les fenêtres on ne voyeait rien,et cela accentuait la sensation de malaise. Shinji pensait à ce qu'il venait de dire et comrit que ce n'tais pas vraiment de fortes conviction. Tuer comme ca par sang froid ne l'enchantait guère en realité. Et quand Takeru lui fit part de sa propre gêne il comprit qu'en réalité il était dans le même etat d'esprit que lui. Il ne se voyait pas traquer comme un sauvage des jeunes gens comme lui et leur enlever la vie au nom d'un jeu.


"- Ouais ça fait plaiz' de te voir! Je ne sais pas quoi faire, j'arrive pas trop à me dire qu'il va falloir tuer, j'ai juste envie de m'asseoir quelque part et d'attendre,je sais pas quelle initiative prendre.

-Moi aussi en faite tuer comme ca alors qu'on m'a rien fait...ca me fait bizarre.Tabasser c'est tabasser mais tuer c'est tuer."

Même si ca ne voulait rien dire ils se comprenait.Shinji rabbatit sa capuche et regarda le sol puis son arme.Takeru se sentit obligé de se justifier,en parlant des armes des autres et leurs intentions en ajoutant qu'il faudrait trouver ce en qui pourrait faire confiance.Tous cela il en avait bien conscience,quel arme ridicule il avait finalement,qu'est ce qu'il pourrait faire avec ca si on l'attaquait avec un flingue,rien sans doute.Et puis tuer avec des armes blanches c'était complètement different que le geste simple d'appuyer sur une detente et de tuer en quelques secondes,san trop penser. Avec son secateur il devrait s'acharner sur la victime le lacerer le decouper,si il survivait il serait un boucher.

Et la confinace se dit-il,en qui puis je avoir confiance à part Takeru. Même des personnes faibles et sans defense pourraient à un moment donner craquer et nous prendre en traître alors qu'on le pensait allié.

"-Plus facile à dire qu'a faire,et puis quelle chance on a de tomber sur quelqu'un de confiance je suis tomber sur toi d'accord mais vraiment au hasard.",repondit -il à Takeru. C'était bien vrai. Et ce collier qui le grattait et qui le narguait. C'était pire qu'être attaché on ne controlait rien et à tous moment on pouvait peter.

Un tout petit bruit se fit attendre à la fenêtre Shinji sursauta se leva ,toutes son attention porter sur la vitre,arme au poing. Quand il comprit que ce n'était qu'un gros scarabé qui c'était ecrasé sur celle-ci,il fallit craquer. Putain qu'est ce qu'il était à cran il ne s'en rendait même plus compte.Il devait bouger faire quelque chose n'importe quoi,parce qu'attendre comme ca, ca lui était impossible.

"-Faut qu'on bouge où je vais exploser et puis on pourra ptet trouver quelqu'un."Sur ce il se leva s'etira comme pour se calmer et puis commenca à avancer lentement entre les armoires. Il avait tous son temps en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kobayashi

Takeru Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : A ma maisôôôn!
Etat Moral/Physique : Un peu envie d'aller aux toilettes...
Date d'inscription : 10/06/2007

A l'affut Empty
MessageSujet: Re: A l'affut   A l'affut Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:29

Tout le desepoir du monde s'abbatit sur la tête de Takeru Kobayashi. Il se laissa tomber genoux à terre sur le sol, pleurant, et leva les mains vers le ciel en hurlant. Ca y est il craqué depuis la premiére fois de sa vie. Il n'avait jamais autant ressenti de haine et de fureur en lui. Pourquoi lui? Pourquoi sa classe? Tout ça à cause de ce gouvernement. Pourquoi les sentiments existent. Pourquoi n'était-il pas un roc inébranlable? Pourquoi fallait-il qu'il soit attacher à ce monde et à tout ce qu'il pourrait vivre? Il aurait pu simplement se suicider dés le début et avant aurait décapiter Shinji pour ne pas se sentir seul à partir dans la mort...

-Shinji...Donnont nous la mort dans l'amour et le souvenir des premiers BN mangé ensemble...Arf, j'déconne. Non...Mais là, j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être seul et de n'avoir personne pour m'épauler. J'ai l'impression d'être seul et de ne savoir que faire du temps qu'il me reste...Je...Je...
Ce n'est pas moi!


Takeru venait de réaliser qu'il se laisser allé. Il abandonner ses vrais objectifs. Il fallait qu'il se ressaisisse, et qu'au lieu de s'accabler sur Shinji, il trouve une solution avec lui pour ce tirer de ce mauvais pas. Ce n'est qu'une épreuve à surmonter. Et cette épreuve ne permets pas d'échouer. C'était peut être comme un test ultime avant que Takeru ne puisse vivre tranquillement. Est-ce que sa famille lui pardonnerait d'avoir commis des meutres? Ou le fait d'avoir trahi,abandonner, ou assassiner ses mais ferai de lui un être sans honneur?

-Shinji, t'es prêt à tuer un homme? Pasque même si il est censé n'y avoir qu'un seul gagnant, nous pouvons nous serrer les coudes, et rester sur terre jusqu'à ce que dieu le décide.

Et si ils attaquaient le QG? Ou bien qu'il décidé d'empêcher les gens de se battre pour faire tomber le jeu à l'eau? Peut être les laisserai en vie, décu du déroulement du jeu? Il y a certainement un moyen d'empêcher qu'une cinquantaine d'éléves...

- Tu veux fûmer?

Takeru sortit un petit attrail de sa poche. Aprés ce moment de doute et de desespoir, un petit cadeau n'était pas interdit. Les larmes séchait à présent sur ses joues. Plus jamais cela ne se reproduirait. Takeru kobayashi. Lycée des rebuts comme on l'appelait, ne laisserai plus rien l'abattre avant la fin du jeu. Il avait fini d'effriter son morceau, retourna sa feuille par dessus, et fini son oeuvre en roulant le tout. Il l'alluma, tira une bouffé, et recracha la fumée avant que son visage ne disparaisse dérrière un voile blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

A l'affut Empty
MessageSujet: Re: A l'affut   A l'affut Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

Shinji s'arrêta net quand il entendit Takeru tomber. Il se retourna lentement pour decouvrir Takeru à genoux pleurant et implorant le ciel.Il restait abasourdi il ne l'avait jamais vu pleurer ni même craquer comme ca. Bien sur c'était normal,vu la merde dans laquelle ils se trouvaient.Mais si Shinji n'avait pas craquer c'était surtout qu'il ne ce l'étais pas permis. Il ne pu même pas en placer une que déjà Takeru prenait la parole.

Après une sale blague,il ne pouvait pas s'en empêcher même au moment le plus mal,il lui exprima son desespoir. Faisant ainsi douter Shinji et toutes les resolutions qu'il avait prise. Des centaines de possibilité s'enclanchaient dans sa tête mais toutes se soldait par un echec et le voyeait finalement se resoudre à jouer. Il eut envie de s'arracher les cheveux. On lui prenait la vie à un moment tellement cruel. Il n'avait encore rien fait de sa vie,il survivait même à l'exterieur et voila qu'on lui disait de se sacrifier au nom d'un jeu. Il ne pu même pas ouvrir la bouche pour repondre à Takeru tellement ses mains et sa machoire tremblait.Il se retourna d'un coup et mit un violent coup de pied dans l'armoire.

"Putain!!!!,s'entendit-il crier".

Après de longues minutes de silence le calme revint sur le dispensaire. et Takeru apparament revigoré lui proposa sincerement son aide. Bien sur qu'il acceptait il n'avait même pas besoin de parler pour savoir que jamais ils ne se feraient du mal. En voyeant que Takeru allait mieux il tenta de calmer sa crise. Il avait le droit de craquer mais une fois maintenat c'était finit plus rien ne comptait à part lui et Takeru il devait être fort comme il l'étati au quartier et orgeuilleux aussi enfin tous ce qu'il voulait tant que ca l'aidait à survivre sans deprimer.

D'un mouvement bref il se recoiffa,rattacha ses basquette comme pour montrer qu'il était prêt. Takeru sortit à fumer et Shinji attendit qu'il est finit de rouler. Une fois cela fait comme pour montrer que maintenant quoi qu'il arrrive il le vivrait à fond,sur d'eux mais surtout motiver,il mit une petite claque derrière la tete de Takeru et lui arracha le joint des mains. Il recracha une grosse bouffée de fumé et d'un ton qu'il pensait heureux,le sourire narquois au lèvre prit la parole.

"-Alllez on se tire,en chassse mon frère!"

Puis partant d'un pas tranquille et sur de lui il sortit du dispensaitre tout en tentant de chercher sans sortir sa carte un endroit qui leurs conviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affut Empty
MessageSujet: Re: A l'affut   A l'affut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: L'ouest de l'île :: Dispensaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser