Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Home sweet home

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akio Kada

Akio Kada


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : dans la salle
Etat Moral/Physique : prfait
Meurtres : zéro !
Date d'inscription : 30/05/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:27

C'est donc dehors, dans le noir, que Akio dut sortir, un sac avec ses affaires personnel, habits, un livre, trousse de toilette... Et puis nouveauté, un autre sac avec à l'interieur du pain, de l'eau, une carte,et...pas le temps de regarder, il faut retrouver ses amis et amies qui sont sortis avant. Mais voilà, le jeune homme à peur du noir, et puis ces bruits venant de partout, il y a de quoi trembler.
A force de marcher, Akilo se trouver face a une super maison, chouette, peut etre que les gens çà l'interieur le laisserons dormir chez eux, des gentils !! Le nippon s'avança et regarda vite fait par la fenetre, pas de lumière...normal c'est la nuit !! Il se decide à toquer doucement , puis un peu plus frt, enfin encore plus fort


"Hey oh ! Y'a quelqu'un !?"

Puis il tilta, tout à l'heure dans la vidéo ils avaient parler d'ile deserte, ou tout les habitants sont partis. Il reflechis pendant un moment, puis se dit que rentrer vite fait, sans faire de desordre ne les genera pas ! Il se decide a ouvrir la porte, ouverte, il referma à clé derrirèe, et s'empressa d'allumer les lumière du salon et de la cuisine. C'est une maison très spacieuse et belle, une genre de ville, a son souvenir jamais il n'est entrer dans une demeure privé aussi grande. Akio alla s'asseoir sur le fauteil le plus confortable et decidit de regarder plus attentivement son arme surprise. Et là, surprise !

*alors c'est sa mon arme ?*

Il contempla un moment l'objet qui lui servira peut etre dans un future très proche à faucher des vies, mais pour le moment, il pose son arme et songe à grignoter un petit morceau. Les lumières le font se reperer de loin ? Et alors ! C'ets fait pour que ses amis le voie de loin ! Tout le monde est gentil en plus ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:20

[--->Le Débarras]

Le petit groupe avait marché et au fur et à mesure qu'il progressait la réincarnation charnelle de l'ange déchu par dieu n'avait pu s'empêcher de penser que par deux fois une proie leur avait échappée et que sans doute il y avait une bonne raison à cela.

* Sans doute ma réputation et ma langue trop déliée mais... non il y a autre chose... On pas tout prit en compte... Peut-être que l'on ne noue pas assez une relation de confiance, alors ça serait ça ? Oui. *

Un sourire morbide vînt illuminer son visage, il avait ouvert une porte qui se refermerait jamais plus.

Ils marchaient, marchaient, marchaient... Puis tout à coup quelque chose vînt agacer l'oeil de l'homme qui semblait faire trembler tout le monde sur ses fondations, un mince rayon doré venait de croiser le regard du damné : c'était un mince rai de lumière jaune qui avait perçé les ténébres ambiantes, il leva alors les yeux vers sa provenance.

Une superbe villa trônait sereinement sur la plaine, une lueur illumiana alors son regard immédiatement suivi d'un sourire malsain. Il jeta tout de suite un regard à Griffith, puis il avança vers la villa, sur les derniers mètres il rampa lentement mais surement, arrivé près d'une fênetre il jeta un très rapide coup d'oeil en coin en prenant bien soin de ne pas être vu.


Il longea alors la villa, une fois arrivé derrière il y trouva une porte qui devait donner sur la piscine.
Takayama jubilait intérieurement, c'était leur chance.
Sekku fît délicatemnt tourner la poignée: c'était ouvert !
Il se déchaussa puis se glissa dans l'habitat sans le moindre bruit. Il y avait-il quelqu'un ? Oui certainement, la lumière était allumée il ne pouvait en être autrement.


Mais était-il bien prudent d'avoir pénétré dans la place sans savoir qui y était et surtout quelle était son arme, Sekku préféra ignorer cette pensée encombrante puis d'un ton un peu hésitant il demanda

" Heu.. Il ya quelqu'un ? Ouhou ? "

Il ne bénéfiaciait désormais plus de l'effet de surprise lorsqu'il s'en rendit compte il fût brièvement agacé.

* Maintenant c'est trop tard. C'est pas plus mal de toute façon * pensa t'il convaincu du fait que la difficulté ne pouvait qu'être l'outil qui lui permettrait de s'élever plus haut.

" Je suis avec des amis, on ne vous veux aucun mal, on voudrait juste rester un peu ici... Si ça ne vous dérange pas bien sur... Répondez s'il vous plaît. " le ton de Sekku était neutre, il ne souffrait aucune trace d'aggressivité, au contraire ses paroles étaient empreinte de politesse et de bienveillance.
Le ténéreux numéro 10 attendait une réponse calme comme un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Ryuuzaki

Griffith Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Etat Moral/Physique : Motivé et en pleine forme.... Vive le Japon!
Date d'inscription : 14/06/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:13

La minette Aya s'était échapée comme une petite bete, c'est pas plus mal, je m'en occuperais lorsque j'aurais des armes plus destructrices et ravageuses, ce sera plus violent et plus lugubre, elle regrettera alors de s'être échappé ce jour-là....

Sekku avait fait d'Aya son esclave, celle-ci ne voyait rien, aveuglé par son "chéri".... Elle était prête à tout pour lui, cela allait lui être utile....
Finalement notre proie number one venait de s'enfuir, elle l'avait échapée belle, mais tôt ou tard elle mourra sur cette île....

Finalement nous nopus remimes en route vers une superbe villa, apparemment le posesseur de cette villa était riche, celle-ci était magnifique, on devrait surement trouver des objets utiles à l'intérieur...

La marche du général reprit et nous remarquèrent qu'il y avait une étrange lumière qui fuyait d'une embouchure de la villa, Sekku fila derrière la villa histoire d'apercevoir le petit lézard planqué à l'intérieur tandis que moi et Aya surveillons l'entrée, elle ne mit pas de temps à rejoindre Sekku, son "boy-friend"...

Je me collais contre la porte, et m'y adossait, j'étais crevé, j'avais envie de partir rapidement de cette île, j'éspérais qu'il y a eut des morts....

Le collier m'étraignait la gorge, d'après les professeurs cela mesurait le pouls, j'éspère que mon collier sera l'un des derniers a sentir encore un pouls....

Quoi qu'il en soit notre mission durera trois jours, trois jours de défoulage intensif...

Je collais mon oreille contre la porte, n'entendant rien du tout je collais mon oeil contre le trou de serrure et remarquait un jeune homme....

Je ne le connaissais pas mais j'avais hate de le connaitre un peu plus, voir s'il est lui aussi aussi motivé que nous ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:49

Kao avait suivi Akio a sa sorti de la caserne, il n'avais jamais vraiment su pourquoi il apportai tant d'importance a ce simplet mais si il ne l'avais pas suivi et qu'il avait entendu par la suite son nom au haut parleur il sans aurai sûrement voulus.. c'était donc comme sa et pas autrement que Kao voyais les choses pour le moment et puis vu dans la situation ou il se trouvai il fallais mieu etre plusieurs que tous seul et simplet en plus de sa .

Lorsque Akio rentra dans une grande et belle villa Kao s'arreta 5 minutes pour allez pissé contre un arbre tout en contemplant la splendeur des lieux

* ouah putin la baraque ! chanmé!..*

Mais sa petite minutes de détente fut très vite écourté lorqu'il vi sekku l'élite de la caserne qui lui avait parlé d'alliance suivi d'un autre élite inconnu rentré a leur tour dans la villa, toujours accolé a son arbre Kao avait pris soin de ne pas se faire voir, il se dépêcha alors de remonté sa braguette et rentra lui aussi a son tour brusquement

"Tiens des Élites !! Bonjours , une petite révérence peut-être ? ... on espionne ? "

Kao n'était pas impressionné et encore moins flippé par le jeux, c'était avec assurance qu'ils les abordaient, une envie de provoque lui pris soudain, il ouvra la porte ou se trouvait l'élite qu'il ne connaissait pas et qui avait encore l'oreille accolé a la porte ou se trouvai Akio et fit mine de ne pas l'avoir vu !

"Oups désolé je t'avait vu sans te voir ! .....AAAaah tien Akio ! Le débilos de la classe ! t'es pas encore mort toi ? ... mouarf c'est pas si mal ! ...
bon allez les élites on vous remercie d'être passé ! on se dit a la prochaine, on s'appelle et on se fait une bouffe promis !! "


Il referma ensuite la porte au nez des deux hommes se retrouvan seul face a akio il en profita pour lui montré rapidemen son arme le doit sur la bouche en signe de silence , pui il la rangea , il avait bien entendu fait atention a ce que le trou de la serrure soi bouché par la vu de son corp posté devant


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kada

Akio Kada


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : dans la salle
Etat Moral/Physique : prfait
Meurtres : zéro !
Date d'inscription : 30/05/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:46

Akio se donna un peu plus de temps pour observer les lieux, c'est vraiment très joli ici, tout ést beau, propre, classe. Le jeune eleve se mit à imaginer la personne qui habitait là, un medecin, un avocat, un ministre !? En fouillant un peu il trouvades photos, un homme souriant, avec dans ses bras une belle femme, d'origine européenne d'après Akio, ainsi qu'un enfant de quatre ans. Ou se trouvaient t'ils maintenant ?
La question, il n'eu pas le temps de se la poser car déjà une voix se fit entendre, et elle était encore inconnu pour lui. Il ne savait pas d'ou celà vient. ne tout cas il fut content, surement des gentils qui vont l'aider à retrouver ses amies et amis !!!


"Oui il y a quelqu'un, c'est moi Akio, vous etes combien ? Venez !! Vous n'auriez pas vu Maki, ou Kao, ou encore Zak et Rei par hasard"

Sans se demander une seconde si ses prénoms leur étaient inconnus, car pour lui sa coule de source. A peine à t'il dit sa qu'une voix beaucoup plus familière ce fit entendre, c'est Kao !!! L'ange gardien d'Akio en quelque sorte. Son ami demande aux deux autres de partir, à sa manière.

"Yeaaah Kao, bin attendez les gens...Kao ils ont dit qu'ils font pas de mal c'est bon !!"

Et malheur à ceux qui osent lui mentir et qu'il s'en apercois. Il ets vrai que Akio est un garçon un peu enfantin, naif et gentil. MAis les méchants, les menteurs, ceux qui font du mal a ses proches, le regrette toujours amerement car Akio à quelques rares crises ou il est ingérable, hyper violent. mais bon, dans sa vie ce n'ets arriver que deux fois.

"Alors Kao t'a vu du monde !? Je t'offre de la limonade ? J'en ai vu dans le frigo américain..."

Le nippon s'empressa de courire a la cuisine, il gesticulait sans cesse, il est souvent forme. et puis il est content d'avoir Kao près de lui dès le début du jeu, bin oui, la nuit il fait noir, et sa fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

Appparament il y avait bien qulequ'un à l'intérieur un certain Akio avait-il entendu puis une autre personne qui visblement avait vu Griffith et venait probablement d'entrer.

Le ton du nouveau venu était empli d'assurance, un peu trop peut-être toutefois il disposait peut-être d'argument puissants et puis il pourrait peut-être s'allier, cette idée plaisait bien à l'ange noir.


" On voudrait surtout pas vous déranger mais vous penser pas qu'à plusieurs on à plus de chances de survivre ? En plus ça serait une sorte d'échange de bon procécédés... Vous êtes pas de nôtre établissement et ça pourrait nous être utile tout comme nous pourrions vous être utiles..." dit il en laissant planner un peu en suspens sa phrase avant de continuer sur un ton froid et déterminé " Mais si vous tenez tant que ça à vous faire charcuter par les autres dingos qui rôdent sur l'île c'est vous que ça regarde nous on insistera pas d'avantage." le ton de la voix de Sekku était sec comme le claquement d'un fouet, il disposait d'un avantage non-négligeable, il le savait bien et compter en tirer profit.

" On voudrait bien se poser ici un moment si ça vous dérange pas et peut-être faire un bout de chemin ensemble. Sinon vous avez quoi comme armes ? " Demanda t'il d'un ton toujours aussi naïf. Takayama se montrait sous un jour particulièrement macchiavelique pour ceux qui le cotoyait tout les jours mais les deux Rebuts n'étaient pas de cela et ils ne risquaient pas de soupçonner le talent artistique du malheur noir.

Le nippon rentra à la perfection dans son rôle s'il bien qu'il ajouta :
" Et on est pas là pour espionner, ya des colliers de clebards pour ça. en parlant de ça si jamais on vous demande qui vous avez vu oubliez nous on en fera autant."

L'ambiance n'étant pas top et l'accueil des gueux ayant quelques peu à revoir le roi du monde souterrain tourna les talons sans attendre de réponse. Il était là à converser alors que d'autres se battaient sans doute, ce n'était pas sa vision des choses aussi remercia t'il les deux zozos pour leur acceuil chaleureux.

" Merci pour tout et bonne chance. On ne vous a pas croisés. " dit il avec l'éloquence du verbe haut qui lui était propre.

Puis il resortit de la sompueuse villa après s'être rechaussé, un fois dehors il vînt relever Giffith de sa garde, il lui glisse alors à l'oreille " Viens j'ai une idée, on s'en va, ya plus rien d'intérressant ici. "
Puis les deux malfaisants s'en allèrent, leur passage fût à l'image des nuages qui s'étant vidés après la pluie finissent par s'en aller comme le mari frustré et stressé bien heureux d'avoir fait son office auprès des petites femmes.

[--->Fait ses emplettes]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kada

Akio Kada


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : dans la salle
Etat Moral/Physique : prfait
Meurtres : zéro !
Date d'inscription : 30/05/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

Les deux étrangers ne s'eternisèrent pas plus, alors que le jeune homme aux cheveux noirs avaient demander à etre reçu ici, d'une voix calme et posé... Le deuxième le suivit. Akio haussa des épaules, tant pis pour eux, au mois il allait rester avec son ami ange gardien qu'est Kao. Il alla s'asseoir tranquillement, de la façon la plus confortable sur le fauteil le plus classe et cher du salon, avoir dormis pendant quelques heures, de reveillait dans un vacarne, courire jusqu'ici, à minuit, tout sa l'a rendu un peu fatigué. Il invita Kao a faire de meme

"Allez viens te reposer Kao, chui trop crevé moi !! Et puis on peut faire un jeu si tu veut, je pense a un animal et tu me pose des questions pour deviner lequel c'est !!"

Il ne laissa pas le temps à son ami de repondre que déjà il disait une autre chose, lui posant mille et une question, sans etre sure que ce dernier connaisse la réponse

"Dit ces deux là ils sont d'une autres classe ? Tu crois vraiment que ce collier explose ? Tu veut qu'on bouge ailleurs ? La maison tu la trouve comment ? Terrible ton arme elle ressemble un peu à la mienne, tu va t'en servir ? Alors on fait quoi ?"

n'ayant pas encore comprit completement l'ampleur de la situation, il étais d'humeur normal, comme si il se trouvait au lycée des rebus, pareil...

ps: désolé ptit post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:55

Kao écouta les élites parlait, non sans ricaner intérieurement,...et aussi exterieurement, leurs riant au nez de plus en plus fort, d'ou ces pinguins sortent ? Cette villa, je l'autocprclame "Villa Kaotique", a long therme en plus si je crève pas ici, je pourrais faire de cette endroit une maison secondaire, avec le pognon que je me ferais, le reeeeve.

"Bon les deux craignos, vous vous barrés d'ici ou un coup de pied au cul de ma part vous aiderez ? Je savais pas que l'argent rendais à ce point constipé !"

Kao n'écouta pas les recommendations d'Akio, il est mignon mais il fait trop vite confiance

"Et si jte dit que je suis dieu tu vas me croire ?"

il lança un regard méprisant aux deux autres eleves de l'élite

"Vous etes encore là vous ? allez voir si votre maman est ailleurs !"

Les deux s'en allèrent, Kao posa son regard sur Akio, et decida lui, au lieu de s'asseoir directement, de chercher à boire"

*Il doit bien y avoir un peu de liquide par ici*


Akio l'assailla de question, il n'écouta que la moitié, trop préoccupé à chercher un peu d'alcool

"Oulaaa moulin a parole, pire que mon ex toi, tait toi 2 secondes pour voir ? j'en sais rien moi pour tes questions, qu'est ce que tu veut que jte dise !!"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kada

Akio Kada


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : dans la salle
Etat Moral/Physique : prfait
Meurtres : zéro !
Date d'inscription : 30/05/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10

Akio se tut, après que Kao lui est ordonné de faire ainsi, ne repondant à aucune de ses questions. Mais sa n'enleva pas pour autant sa peche et son enthousiasme. Il demanda à Kao de lui passait de la limonade s'il y en a dans le frigo, après quoi il decidit de monter a l'étage. Les escaliers sont en marbres, les chambres très grandes, classe, avec bain et toilette pour chaqu'une.

"Waoow tu devrais venir voir Kao, c'est trop bien en haut, moi je pourrait dormir sur ce lit, et toi sur l'autre, et y'a meme un placard avec pleins de smokings qui ont du couter hyper cher...j'en ai jamais porté"

Aussitot dit, Akio s'empara d'un habit a sa taille et le mit, il paraissait tout a cout moins bete, moins juvénile, plus...mature.Il descendit doucement comme une star, et les dernières marche il cassa l'image en sautant sur le canapé le plus proche. Il rogola un moment, puis se tourna vers son ami et dit

"Bon et maintenant, on se repose ou on va chercher nos amis ? Je me demande ou sont les autres !!?"

Peut importe pour lui, il faisait ce que Kao voulait, sa ne le gène pas, se promenait dans l'ile le ferait voir du monde, rester ici lui permet de ce reposer, c'est maintenant au nippon muclé de choisir

"Aloooooooooooors ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: Le sud :: Villa du Dr Nagaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser