Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Souvenirs.. souvenirs..

Aller en bas 
+3
Rei Ayase
Maki Akanashi
Tamon Niwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamon Niwa

Tamon Niwa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:29

[Si possible, j'aimerais quelqu'un de l'élite qui pouvait etre ami avec Tamon avant son accident.. ou Maki ^-^]

Comme a peu pres tout les éleves a peu pres raisonnés, Tamon avait couru en sortant de la salle de classe. Il ne savait pas ou aller, mais ne prenait meme pas la peine de regarder. Tamon arriva sur une plage et courru en longeant la falaise pour etre le moins vu possible. C'est dans un coin de la plage qu'il trouva une grotte. Elle n'était pas vraiment facile a trouver, on pouvait facilement y tenir a deux ou trois, mais accueillir plus de monde devenait de la folie pour respirer.

- Ya quelqu'un..?

Tamon avanca avec précaution a l'interieur de la grotte.. elle semblait vide, tant mieux. Le jeune homme s'assit et sortit sa lampe de poche puis l'alluma 30 secondes pour vérifier que son impression était vrai. Maintenant il était seul, face au bruit du vent qui faisait les vagues s'écraser violement contre les falaises. Maintenant a moitié rassuré, Tamon remit la lampe de poche dans son sac.

- Itaiiii...

Tamon dut ressortir sa lampe de poche pour voir ce qu'il s'était passé. Il pointa le fuseau lumineux en direction de son doigt, laissant apparaitre une petite coupure et quelques gouttes de sang. Il dirigea alors la lampe vers son sac.. et découvrit son arme.. il aurait presque oublié qu'il avait une arme, qu'il était sur une ile pour participer a un jeu idiot et qu'il était en danger permanant.

Alors Tamon garda sa lampe de poche éteinte et son arme pres de lui, prit sa bouteille d'eau et but une gorgée. Il rinca son doigt et pria pour etre vacciné, au cas ou il attrappait le tétanos.. il ne voulait pas mourir! Le jeune homme ne savait pas vraiment comment guérir cette plaie, il ne l'avait jamais fait apparavent.

Puis soudain, Tamon se souvint de ce qu'il s'était passé dans cette salle de classe.. il avait reconnu l'autre professeur, le professeur des élites.. et le regard du professeur montrait qu'elle n'était pas indifférente a Tamon.. se pourrait-il qu'il l'ai déja eu.. pendant la période de sa vie qu'il a oublié? Tamon attrappa un énorme mal de tete. Il ne pouvait pas expliqué pourquoi il se rappellait de certains visages ou de certains noms.. de la classe dont il n'était pas issus.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akanashi

Maki Akanashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Grotte [EST]
Etat Moral/Physique : moral : perdu / physique : bon
Date d'inscription : 01/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:00


C'est à bout de force que Maki se décida a faire une pause à l'abris dans cette grotte.

Une fois en dehors de l'école et ne sachant que faire elle avait attendu durant des heures cachée derrière un buisson , seule , serrant ses maigres genoux sous son menton , attendant que Ken , AKio ou encore Yeo , la rejoignent .

Akio sortit en premier , mais il ne la vit pas et se dirigea sans hésitation vers la direction opposée..elle voulut l'appeler mais le lourd silence qui l'entourait l'empecher de prononcer le moindre mot.

Ken dû surement sortir lui aussi mais Maki ne le vit pas ...tout comme Yeo ...

Pourtant ce fut un autre élève qui la trouva là , et lui demandant ce qu'elle faisait il s'installa à côté d'elle.
Ne faisant très peu confiance a cet inconnu , le jeune Maki se leva précipitamment et détala sans un mot vers l'est , se laissant porter par ses pas.

Elle marcha longtemps , se cacha de temps à autre lorsqu'elle entendait des bruits de pas ou des voix ...puis silencieusement elle reprenait sa route , tenant fermement sa lampe de poche dans sa main tremblante pour eclairer ses pas.

Au bout d'une demie heure de marche , si ce n'est plus , elle arriva sur une plage...la mer noir lui barrant son chemin elle se mit alors en quête d'un lieu calme , se résignant à attendre le lever du jour pour partir à la recherche de ses amis.

Entrant sans faire de bruit dans la grotte , elle jetta son sac trop lourd à ses pieds , puis levant sa lampe contre la cavité rocheuse elle inspecta les lieux, par précaution...

Le faible faiseau éclaira la pierre blanche, ainsi que quelques algues séchés qui jonchaient le sol, puis un peu plus loin une forme sombre...

Maki sentit son coeur battre fortement contre sa poitrine ...une forme sombre...ramenant le faiseau de sa lampe vers l'inconnu , et sans hésitation éclaira vivement son visage .

Terrifiée d'abord par la présence d'une personne peut être dangereuse juste devant elle, elle resta plantée devant l'entrée de la grotte hésitant entre partir en courant ou faire face à l'inconnu .
Mais lorsque ses yeux furent habitués à l'éclairage elle soupira de soulagement reconnaissant alors le dou visage de Tamon qui plissait des yeux sous le lueur vive de la lampe.
toujours méfiante , maki demanda :

-Ta...Tamon...c'est toi ?


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-miyavi.skyblog.com
Tamon Niwa

Tamon Niwa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:34

Tamon était resté un bon moment dans le noir de cette grotte. La peur, la fatigue et l'ennui l'avaient plongés dans une sorte d'assoupissement. Et oui, Tamon était a moitié endormi. Mais au bout d'une demi-heure, du bruit le sortit de son sommeil et Tamon se mit directement en alerte. Dans le fond de la grotte, il était impossible qu'il soit vu sans source de lumiere. Tamon attrappa son arme mais cette fois-ci, il fit attention de ne pas se couper a nouveau. Il attendit.. peut-etre que le bruit n'était qu'une plus grosse vague..

Mais tres vite Tamon vu apparaitre une silouhette, assez maigre de ce qu'il distinguait avec la lumiere de la nuit a l'entrée de la grotte. Sa frayeur grandit peu a peu quand il vit que la jeune fille était elle aussi équipée de sa lampe de poche [oui, la silouhette lui permettait aussi de dire que c'était une fille] Alors la jeune fille commenca a inspecter les lieux.. et passa son fuseau lumineux sur lui, et l'amena directement a son visage. Tamon ne savait pas si c'était une tactique pour l'éblouir, mais sortant juste de son sommeil, ca marchait bien!

La jeune fille reconnu Tamon qui la reconnu a son tour grace a sa voix, car il était incapable de voir quelque chose a cause de la lumiere dans ses yeux.


- Maki.. éteins ta lampe s'teplait. Ou pointe autre chose..

Tamon reposa son arme pres de lui, avec Maki, il n'avait pas grand chose a craindre, c'était une fille bien et il en était persuadé. Cependant, s'il arrivait quoique ce soit, il avait toujours son arme a coté pour réagir au quart de tour.

- Maki.. tu vas bien? - approche.. je vais rien te faire.. regarde, mon arme est déposée a coté de moi - t'as croisé quelqu'un sur ta route?

Tamon montra son arme a Maki, en qui il avait confiance, et lui fit signe d'approcher avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:54

(HJ: je m'incruste ^^ sorry)

Un sourire mesuré et cruel se dessina sur les lévres pulpeuses de la prostituée lorsqu'elle reconnut les deux voix.
Aprés avoir quitté Shinji sur la colline Nord, elle avait marché en direction de la plage qu'elle avait aperçue depuis la hauteur. Elle cheminait lentement puis d'un pas plus sûr, lorsque ses chaussures épaisses commençérent à s'enfonçer dans le sable fin.
La lune n'avait pas disparue dans le ciel et éclairait à présent son chemin, dévoilant sa silhouette musclée sans pudeur.

"Méchante petite fille...", c'est ainsi que l'on avait traitée la rebut enfant. "Méchante petite traînée...", elle resterait donc.

Sans but précis, elle s'était laissée guider par son odorat brouillé par l'odeur de la mer. Rien d'habitude n'était plus excitant que le parfum du sexe, mais ce soir-là, la saveur salée avait remplacée toutes les autres.
Rei repèra au loin des grottes au plafond bas, juste assez grandes pour accueillir peu de personnes...
Tant que l'extasy faisait effet sur ses muscles, elle se sentait en parfait état, prête à entrer en action.
Son entrevue avec Shinji l'avait confortée dans son désir de puissance. Auparavant, elle n'était jamais allée aussi loin mais à présent elle savait que ses mains ne trembleraient pas au dernier moment...
Arrivée prés d'une grotte, cachée derrière l'une des paroie de l'extérieur, elle vit une deuxième personne arriver. A cette taille mince, sans muscles, Rei eut un soupir gourmand: Maki Akanashi en personne !
La rebut maigrissime pénétra dans la grotte et alluma sa lumière.
La prostituée, pour sa part, préférait attendre encore un petit moment, sortant son arme pour la poser sur ses fins genoux, animée d'une respiration lente et réguliére.

Maki Akanashi, ainsi que le "Tamon" dont a parlé la demoiselle, seraient ses premiéres victimes...

Ses mains fines caressérent lentement l'arme, avec cet amour qu'elle avait d'habitude consacré aux hommes.
Tamon, donc Tamon Niwa.... Un sale petit crétin qui allait aussi expier son incroyable couardise...
Rei eut un petit ricanement cruel, qui aurait pu passer pour le cri d'une mouette au milieu du vacarme incessant des vagues s'écrasant contre les roches...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akanashi

Maki Akanashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Grotte [EST]
Etat Moral/Physique : moral : perdu / physique : bon
Date d'inscription : 01/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:54

La voix du jeune répondit en sa faveur , il s'agissait bien de Tamon . réalisant qu'elle devait l'aveugler elle baissa en s'excusant le faiseau de sa lampe eclairant à présent le sol.

Devait elle le craindre ?...Depuis qu'il l'avait oublié ainsi que 7 ans de sa vie , elle ne savait plus trop comment réagir avec lui .

En classe elle l'évitait , et se contentait d'une simple relation de camaraderie . Bonjour , ca va ? était les seuls mots qu'elle lui disait habituellement...pourtant il y a longtemps, il avait été celui à qui elle disait tout, et bien plus encore...

Devait elle donc avoir confiance en lui ou pas .

Par mesure de défense il tenait dans sa main une arme au bord tranchant , la jeune fille frissonna , elle ignorait encore à quoi ressemblait sa propre arme.

Le jeune homme l'insita alors à le rejoindre, lui jurant qu'elle craignait rien..Maki hésita un instant puis se souvennant de l'ancien Tamon qui savait la protéger , elle entra sans se soucier un instant que Rei rodait non loin de là .

Elle s'assit avec un soupire de soulagement à ses côtés, reposant enfin ses jambes maigres. Sa lampe toujours allumée éclairant le sol elle répondit à ses questions évitant de croiser son regard un peu mal à l'aise , de se retrouver seule avec lui ...et dans ce genre de situation.

-Oui ...ca va merci..

Elle mentit bien entendu , quel genre de personne pour aller bien dans ce genre de circonstance ? mais au ton de sa voix Tamon put deviner que ce "oui ca va" était une simple formalité..une simple habitude.

- t'as croisé quelqu'un sur ta route?

-j'ai croisé beaucoup de monde mais avec la nuit je n'ai reconnu personne ...

Tout en parlant elle faisait danser la lumière dans ses doigts pâles...le faiseau éclaira alors l'arme de Tamon , elle la regarda avec attention , la trouvant dangereuse , puis dit doucement :

-C'est ca ton armes ?...

Prenant alors son sac sur ses genoux réalisant qu'elle ignorait tout de la sienne, elle ouvrit pour la première fois le baguage kaki en toile, une légère anxiété nouant son ventre quant à la découverte de ce dont elle avait hérité.

Ses yeux s'arrondir devant l'objet en question , et le sortant non sans difficulté de son sac (se demandant comment une tel chose vait put y rentrer ) elle fit tourner l'arme dans ses mains , l'examinant , puis s'imaginant très mal manier ce genre d'objet.

Posant alors avec précaution l'arme contre la paroie rocheuse, elle replia ses genoux sous son menton et sans regarder Tamon elle dit en enfouissant sa tête dans ses propres bras :

-Ce jeu est débile...je refuse d'y jouer !

Elle se fit cette promesse , tout en se disant qu'elle utiliserait son arme qu'au péril de sa vie et en dernier recours. Elle avait éteind sa lampe et seul la lumière bleutée de la lune éclairait à présent la grotte...




hj: pour ma chère REI ^^ : Tamon me demande de te dire de ne pas poster avant demain, car il doit prendre l'avion tout à l'heure pour revenir en France, il souhaiterait poster une dernière fois avant que tu agisses =) ! merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-miyavi.skyblog.com
Tamon Niwa

Tamon Niwa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:50

Pour ce qui était de la confiance, Maki n'avait pas vraiment a craindre Tamon. Il avait toujours été protecteur avec les jeunes filles, il avait toujours offert son aide et d'ailleurs, il ne ferait jamais de mal à une fille. Du moins, il ne ferait pas de mal à une fille.. qui ne lui fait rien non plus. Mais des qu'on l'embete un peu, il se met sous la défensive, comme un peu tout les gamins.

Apres tout, c'était lui qui, quelques années plus tôt, avait aidé Maki à se relever quand ses amis l'avait agressée. Et meme s'il ne s'en souvenait pas, il ressentait toujours vers Maki le besoin de la protéger.. mais il pensait que c'était le fait de voir son incroyable maigreur dans de telles conditions qui le poussait à penser ainsi alors qu'il ne la connaissait pas vraiment. Et comme par magie, Maki semblait ressentir les pensées du garçon et avança vers lui.

Avec le faible trait de lumière que procurait la lampe de poche, Tamon pouvait voir légèrement le visage de Maki, qui ne le regardait meme pas, meme quand elle lui parlait. Le craignait-elle? Pourtant il n'avait meme pas son arme dans ses mains, et si l'un d'entre eux devaient la césir, il était sur que Maki l'atteindrait avant lui.

Maki jouait avec sa lampe, et éclaira son arme..


- Uhm, ouai.

Tamon découvrit en meme temps que Maki l'arme dont elle avait hérité. Il se demandait si c'était possible qu'il ait tenu dans ce sac, mais il se dit que c'était assez bien pour se défendre. Puis il l'entendit perdre patience, courage et abandonner. Tamon se leva et s'accroupit en face de la jeune fille et lui releva la tête.

- Il faut pas se décourager.. on va survivre.. on va tous sortir de cette merd*.. il faut pas baisser les bras.. les profs vont nous sortir de la, c'est qu'une question d'heure..

Tamon repensa aux profs.. et a son amnésie.

- Dit moi.. j'ai une question.. tu sais.. avant mon accident.. c'est possible.. si j'était au lycée Meishuu je sais plus trop quoi? Je suis sur que t'es au courant.. non? Toute la classe est au courant.. meme de chose que j'ignore.. c'est troubl-

Tamon se stoppa net, il venait d'entendre du bruit à l'entrée de la grotte. Etait-ce une vague qui venait de s'écraser contre une falaise? Non, c'était un bruit différent.. Tamon saisit son arme et se leva.. il s'avança un peu vers la sortie..

- Ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:46

Rei resta collee contre la paroie exterieure de la grotte, le regard plonge sur la ligne d'horizon. Elle ne pensait plus a grand chose, bercee par le bruit des vagues. Et sa garde s'en etait automatiquement baissee...
Elle n'avait pas suivi le fil de la conversation des deux cretins lorsque Tamon vint vers l'entree en demandant s'il y avait quelqu'un...
La prostituee avait comprit uniquement deux choses : leurs armes sont tranchantes.
Elle fixa avec un sourire sardonique son propre moyen de survie avant de ricaner a nouveau.
Quoi qu'ils fassent, ils ne peuvent logiquement rien contre elle. Un debile mental attarde et une anorexique en pleine crise ne sont que des dangers bien mineurs.

Sauf que Tamon s'approchait de l'endroit ou elle s'etait dissimulee...
Elle plaqua sa fine silhouette contre les bords rudes de la grotte, attendant le dernier moment, serrant son arme dans la main.
D'ailleurs, dans cette affaire, ses poings seront bien utiles...
Lentement, son coeur se calmait, se rythmant a sa respiration legere. La drogue pulsait ncore dans ses veines fines et elle ressentait chaque pas de l'avancee de Tamon comme les battements de son propre coeur.
Elle attendait...
Bientot, le garcon parvint a sa hauteur. Le poing de Rei se crispa trois fois.
Trois fois rapides...
Elle se tourna lentement vers la sortie de la grotte, apercevant la statue du jeune homme. Apparaissant surement pour lui a contre-lumiere, elle lui dedia un large sourire plein de dents, machiavelique.
Et elle entra en action, sans un mot de plus ou de moins...

Dans son enfance, elle avait ete un enfant doux et gentil. En grandissant, sa haine de cette societe s'etait approfondie. Elle avait toujours eu la tete dure, au moins autant que ses poings...
Tenant son arme d'une main, elle envoya son poing, comme dans une scene au ralenti, dans la figure du jeune homme, l'ecrasant dans sa face...
Elle sentit le contact de la chaire contre ses doigts serres, si chaude...
Si vivante...
Comme elle-meme...
En moins intelligent...
Elle esperait que Maki aurait bien peur, qu'elle se chierait dessus...
Et alors, tel un mechant de dessin anime, elle eclata d'un rire hysterique et glacial, braquant le canon de son fusil longiligne (niark) sur le cote du crane de Tamon :


"T'es mort mon ange, game over..."

Maki serait bien trop couarde pour lui sauter dessus a la one again. On ne change pas en un jour... Et surtout pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kunoï

Shin Kunoï


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison ^o^
Etat Moral/Physique : Très bon, merci
Meurtres : Heu...
Date d'inscription : 15/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:31

La route qui menait au nord passait devant une caverne assez au placée, Shin se dit qu'il pourrait s'y installer pour la nuit et s'y reposer. Il prit donc le chemin de la grotte en veillant a la contourner pour eviter toute rencontre malvenue. Une fois plaquée au même endroit ou Rei c'était cachée précédemment. Il entendit des voix retentir avec violence pour parvenir jusqu'a lui. Shin sentit le stress monter et les questions se bousculer dans sa tête, qui pouvait être ici ? Y avait-il déjà des aletrcation voir des agressions ? Shin empoigna son arme de sa poche et la sortit avec habileté, il tourna sur lui même , regarda sa gourmette salie par les nombreuses traversé de zones boueuses ou poussérieuses, Puis il bondit en direction de l'entrée et reconnue quelques visages familiers, mais un plus particulier que les autres.

" Rei !"

S'exclama Shin, il put aussi constater quelle tenait en joue quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Boraminou
Admin
Boraminou


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 73
Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles
Meurtres : quelques boulets
Date d'inscription : 16/05/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:16

[Rei tu nas pas respecte la regle des trois repliques. Tu dois echanger trois repliques d'abord avec Tamon avant de pouvoir l'attaquer.
La tu as attaque a la deuxieme. Il te faut un autre message en plus de celui la, et ensuite tu pourras attaquer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.allgoo.net
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:37

(pfff...Shuis daccord mais comment va faire, par exemple, Sakki, qui n'a pas de discussions concretes, pour poster trois trucs sanr ein faire ??? Il est vrai que jai ouvert les hostilites mais j'ai aussi offert la possibilite a tamon de repliquer donc ce n'est pas ouvertement une derogations a la regle des trois repliques. Si ? Dans le cas contraire, alors je modifierai mais serieusement, sinon je ne saurai vraiment pas quoi repondre et ca enleve l'effet de surprise sur les deux... -_- vala)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:50

(Le truc, c'est que si on accepte de laisser ça comme ça pour toit, on devra le faire our d'autre, et ce ne sera plus qu'une question de jours avant qu'on ai un truc du style: Machin arrive et tire une balle dans la tete de truc...mouhaha, je suis le plus fort, puis machin s'en va.... Et cette situation s'est produite assez souvent dans la saison 1. Voila la raison de l'introduction de cette regle. Apres c'est sur, plus beaucoup d'effets de surprises, mais si on a réussi a le faire pendant 4 saison, je suis sur que ceux de cette saison y parviendront aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

(bon... soit, jvais pas editer,jvais directement poster a la suite, oubliez mon premier message...)

Avec fermete, Rei se coula un peu plus dans l'ombre quand elle entendit la voix de Tamon. Se plaquant contre la paroie avec force torsions des bras, elle se glissa le long de la roche jusqu'a rejoindre l'extremite. Elle pourrait toujours profiter d'un moment de surprise s'il venait a s'aventurer dans le coin. Mais elle ne tenait pas a taper le pauvre petit Tamon maintenant.
Dans un silence presque parfait, chose etonnante a cause de ses bottes epaisses, elle humidifia ses levres charnues, resserant son poing sur la crosse de son arme. Le petit tamon ne pourrait que paniquer et elle preferait rester pour le moment plongee dans son environnement adore : La nuit appartient aux prostituees...
Les trainees sont malheureusement des creatures nocturnes, dotees de peu de scrupules malheureusement. Et Rei savait que immergee dans ce jeu a la con, il n'y avait vraiment de chance de survie que si on se battait, griffes et ongles dehors. Elle etait simplement venue a cette conclusion seule, ecoutant les pas legers de tamon sur la roche :


*Prof'ter d'la surprise...* se dit-elle une derniere fois.

Devenir le chasseur de toute son ame, pour retrouver Ryu... Mais elle ne savait meme pas ce qu'elle ferait si elle se retrouvait face a lui...
pour l'instant, seul le piege qui se refermait autour de tamon et de maki comptait...


(tu reponds apres shin ???)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kunoï

Shin Kunoï


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison ^o^
Etat Moral/Physique : Très bon, merci
Meurtres : Heu...
Date d'inscription : 15/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

( Pas de problème ^^)

La route qui menait au nord passait devant une caverne assez au placée, Shin se dit qu'il pourrait s'y installer pour la nuit et s'y reposer. Il prit donc le chemin de la grotte en veillant a la contourner pour eviter toute rencontre malvenue. En grimpant avec maladresse dans l'ombre d'une nuit sans lune, il regarda en direction de la caverne et en regardant bien, on pouvait y apercevoir une sorte d'ombre se tapissant contre la paroie. Shin déglutit péniblement et continua son chemin en gardant un oeil sur la grotte. Une fois a 5 mèetre de l'entrée, tout en se rapprochant, il plongea une main dans sa poche et tripota l'arme qui s'y trouvait, il l'a sortit, la tenant par l'extrémité. Il s'approcha le plus discretement possible de la silouhette se cachant contre la paroie, apparement il n'avait pas dut faire trop de bruit car la personne en question n'avait pas cillée. Pour en finir avec tout ceci, il pointa doucement l'arme qu'il avait reçu contre le dos de la jeune fille - de plus près tout est plus claire-puis esperant s'être fait remarqué, il dit tout bas:

" Ne bouge plus ! Ou je..."

Mais quand Shin regarda mieux, il reconnu même de dos sa vieille amie, sous la surprise il recula, puis il rengea son arme.

" Quesque tu fais la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Arihara

Mai Arihara


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Grotte avec Rei n__n
Etat Moral/Physique : A la pêche x)
Meurtres : Tuons les acariens ! è_é
Date d'inscription : 01/08/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:32

Mai avait marchée tout à faire normalement, pourtant les autres s'étaient mit à courir, c'était vraiment inutile, ils se fatiguaient pour un rien !
Alors la jeune femme était confiante et ne s'inquiétait de rien, après tout c'était peut-être mieux...

Mais les minutes passèrent et elle en avait vraiment marre de marcher, alors elle fit une petite pause et s'arrêta sur une petite pierre, d'ailleurs elle s'asseya dessus.
Comme elle trouvait qui faisait trop chaud, elle déboutonna sa chemise ce qui laisse clairement entrevoir son soutien-gorge... Et elle sortit sa lampe de poche du sac et regarda la carte, malgrès qu'elle n'ait pas un grand sens de l'orientation elle comprit tout de même où elle était, alors elle fouilla dans son sac et en sortit son arme, Mai-chan fit un signe de tête, plutôt satisfaite, avec ça elle allait peut-être pouvoir faire un peu de ménage, après tout c'était ça le but, non ?

Alors Ma- décida de se relever et reprit son sac, et elle continua d'avancer dans la direction qu'elle avait choisit.
C'est seulement plusieurs minutes après qu'elle entendit des voix, mais elle ne reconnaissait personne...
Il fallait qu'elle s'approche pour distinguer des silhouettes, elle baissa sa lampe de poche vers le sol et avança en catimini. Et quand elle s'aperçut que c'était Shin, en compagnie de Rei et de Tamon mais ausse de Maki, elle sauta de joie et se dirigea vers eux, instinctivement elle vint se blottir contre Shin, son décoletté sous le nez, et fit:

-Elle est fatiguée maintenant !

Ses amis étaient maintenant habitués à ce que MaiMai parle d'elle à la troisième personne, c'était vraiment devenu une habitude.
Elle se mit à alors à sourire, et regarda Rei:

-T'es contente de la voir hein ?

Elle montra son pouce fièrement levé et fit un petit clin d'oeil.
Mai ne se rendait pas compte des intentions de Rei, et puis à vrai dire elle n'avait vraiment pas la tête à ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tamon Niwa

Tamon Niwa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:06

[Je vais aussi poster pour Maki, vous comprendrez ^^’]


Tamon s’était avancé vers l’entrée. Aucune réponse. Il fit alors quelque chose qu’il aurait pu regretter, c’est à dire qu’il retourna à l’intérieur de la grotte tournant ainsi le dos à l’entrée et à l’éventuel intru. Il se dirigea vers Maki, il avait toujours son arme à la main. Il n’osait rien dire, rien faire. Il avait peur d’être entendu. Si jamais on l’entendait parler, quelqu’un viendrait et le tuerait ainsi que Maki. Et ça. Il ne voulait pas. Il protègerait Maki parce que c’était son instinct. Il savait qu’il devait la protéger ! Il ignorait pourquoi mais il sentait qu’au plus profond de lui-même, il avait de l’admiration pour cette fille. Et puis, il ne comptait pas la laisser mourir sur cette île ! Ils allaient trouver un moyen de s’échapper de l’île ou de contacter l’extérieur. Il fallait trouver les professeurs et voler un hélicopter ! Malheureusement, on n’était pas dans un jeu vidéo.

Tamon - « T.. »

Le jeune homme s’appretait à parler lorsqu’il entendit enfin distinctement une voix. Il ne s’y attendait pas et cela le fit sursauter. La voix avait résonné dans toute la grotte et ce n’était sûrement pas volontaire. C’était Shin. Il en était persuadé.

*Merde..* Pensa Tamon.

Shin n’était pas seul car il ne parlait ni à Maki ni à Tamon. Et apparament, il venait juste de trouver cette personne. Tamon voulu échanger un regard inquiet avec Maki mais malheureusement, ils étaient plongés dans le noir total. D’une main, Tamon tenait son arme, de l’autre il essayait de chercher Maki en espérant ne pas tomber sur son arme. Il ne voulait pas lui faire peur mais il voulait la trouver, il savait qu’elle n’était pas loin. Enfin, il posa une main sur sa tête. Sa main était douce et son geste n’était pas violent, Maki n’avait rien à craindre. Tamon descendit alors le long du corps de la jeune fille qui semblait être toujours assise. Il fit gaffe de ne pas toucher aux zones sensibles des filles, il savait que ça les faisait crier. Tamon arriva à attrapper la main de Maki et lui fit comprendre qu’il fallait qu’elle se lève et qu’elle reste derrière lui. Sans paroles et dans le noir, c’était compliqué. Mais Tamon tira un peu sur sa main et mit la main de Tamon sur sa taille pour qu’elle comprenne qu’elle était derrière lui.

Mince, un halo lumineux les éclaira quelques secondes. C’était une troisième personne à ce qu’ils pouvaient en juger à contre-jour. Une voix. Une expression. Un mode de diction. Mai. Tamon pouvait reconnaître facilement sa façon de parler. Il était sur à 200%. Pourtant, elle n’avait jamais été méchant avec lui, même s’il trouvait qu’elle montrait un peu trop ses attributs. Heureusement, on ne voyait pas grand chose. Tamon laissa son sac derrière lui, Maki avait pris le sien.


Tamon - « A trois, on court. Le plus vite possible, tu zigzag et tu ne te retournes surtout pas. »

Il avait vu ça dans les jeux vidéos. C’était trop cool, mais là, ça l’était moins. Il n’avait jamais souhaité incarné un héros de jeu, il n’avait jamais voulu être dans ce merdier. Tamon avança un peu en tenant toujours Maki par la main. Il ne voulait pas la lâcher, par pour l’instant. Mais par contre, une fois dehors, il ne pourrait pas courir en lui tenant la main. Il ignorait où ils allaient aller, il ignorait s’ils allaient réussir à s’enfuir. Mais ici, ils n’étaient pas en sécurité.

Tamon - « Un »

Le jeune homme se rapprochait de plus en plus de la sortie mais il faisait toujours noir et les rayons de lumière n’était pas tournés vers eux. On ne les appercevait pas. Tamon devait aller vite car à tout moment, un filet de lumière pouvait les atteindre et les trahir. Révélé leurs intentions étaient peut-être encore plus risqué.

Tamon - « Deux »

Tamon avait le cœur qui battait à 200%. Il risquait gros et il faisait peut-être une bétise. Il risquait peut-être la vie de Maki également mais il ne pouvait pas se remettre en question à ce moment là ! C’était trop tard. C’était le moment. C’était là. Tamon respira un bon coup et serra fort la main de Maki pour lui dire que le moment était arrivé et qu’ils n’avaient qu’une chance !

Tamon - « Trois ! »

Le jeune homme lâcha la main de la jeune fille et s’empara de son sac pour l’alléger d’un poid. Il avait son arme dans sa main gauche, le sac dans sa main droite du coup la jeune fille n’avait plus qu’à porte son arme. Ils sortirent alors en trombe de la grotte et en surprise. Personne ne s’était douté de ça, trop occupé à se retrouver. Tamon vérifiait que Maki courait à côté de lui. Malheureusement il courrait un peu plus vite qu’elle alors c’était difficile. Mais ils y arriveraient parce qu’il avait confiance en Maki, c’était gravé en lui.

[Voilà, pardon Maki, je t’embarque, mais t’es d’accord sur msn XD]
[Vers -> Je sais pas encore mais c’est pour un topic scénario =)]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:21

Malheureusement, quelqu'un était arrivé...
alors qu'elle se préparait à agir, Rei sursauta. Une personne se tenait dans son dos et la menaçait avec quelque chose de bien pointu.
Celle qui croyait povoir mener s'était donc fait attraper.
Discrétement, elle jeta son arme en avant, observant du regard le dernier endroit où elle l'avait posée.
Si les autres la voyaient avec cela, ils ne manqueraient pas de s'alerter.
Son inconnu parut la reconnaître et elle pivota lentement sur ses talons, entrant dans son champ de vision.
Elle effaça le sourire crispé qu'elle arborait jusqu'à lors, lui adressant une moue désésperée. Elle pouvait enfin reconnaître qui était cet inconnu qui se tenait là et dut reconnaître que c'était un de ses amis, donc motus et bouche cousue sur ses intentions :


" Et bien... J'vais 'tendu Maki et T'mon à l'intérieur. Et j'vais trés peur al'rs j'me suis dis que j'allais les voi'."

Elle adopta un regard suppliant et s'avanca d'un pas, écartant la main de Shin qui tenait son arme. Avec langueur, elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, le laissant profiter de son parfum suave :

" Tu me crois, hein ?"

Mais l'arrivée d'une autre personne l'empêcha de continuer son manège et elle tourna vivement la tête pour apercevoir l'intinctive Mai qui s'exclama par de grands piaillements inutiles :

" Oui, oui Mai... J'suis contente d'te voir. " Marmonna la traînée en glissant ses mains dans ses poches

Pour la discrétion, ce n'était pas encore ça. Enfin, c'était sa faute, elle aurait du mieux se dissimuler, quitte à disaparaître dans la roche.
Elle baissa le regard sur ses vêtements noirs, avec un soupir défaitiste.
Soudain, deux ombres jaillirent de la grotte et Ri essquisa un geste de poursuite avant de rester simplement à sa place. Elle ne pouvait pas partir à leur poursuite au risque de perdre toute crédibilité.
Elle se força à ne plus bouger, juste à serrer les poings :


* Fuyez autant que vous pouvez, j'te niquerai ta peau Tamon, j'te but'rai Maki..."

Elle tourna son visage pâle vers ses "alliés". Tout deux élèves rebuts, elle se doutait bien qu'ils seraient mieux tout les deux qu'avec elle. Elle devait se débrouiller pour leur fausser compagnie sans faire de "plouf" :

" Et vous, que faites-vous ici ?" Finit-elle par demander

L'une de ses personnes était son ami de collège, celui qui l'a conu "garçon", la deuxième n'était qu'une vulgaire exhibitionniste de bas-ètage, un peu dérangée. Bien que sympathiques, ils ne pourraient en aucun cas constituer une menace réelle.
Elle n'aurait qu'à lâchement fuir s'ils allaient trop loin dans la provocation.
Comme elle l'avait dit précédement, cela ne l'intéresser pas de toucher à ses amis du temps passée...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Akanashi

Maki Akanashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Grotte [EST]
Etat Moral/Physique : moral : perdu / physique : bon
Date d'inscription : 01/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

Tamon l'avait peut etre oublié après son accident mais quoiqu'il en soit il était toujours restait gentil avec elle. Pourquoi ?

Peut etre se souvenait il enfin de quelque chose ? Il faut dire que ces temps si il posait beaucoup de question au sujet de son passé , il a dut surement remarqué que certain élèves de la classe lui cachait des choses , à commencer par elle . Enfin si on peut dire cacher ! Et puis la présence du lycée Meishuu avait dut réveiller quelqus souvenirs.

- Dit moi.. j'ai une question.. tu sais.. avant mon accident.. c'est possible.. si j'était au lycée Meishuu je sais plus trop quoi? Je suis sur que t'es au courant.. non? Toute la classe est au courant.. meme de chose que j'ignore.. c'est troubl-

Maki serra les dents , biensûre qu'elle était au courant et c'est d'ailleur a cause de ce lycée que leur relation s'était éteinte...Silencieuse elle ne savait pas trop par quoi elle allé répondre quand , heureusement ou bien malheureusement , Tamon fut coupé dans sa phrase par un bruit suspect à l'extérieur !

Maki empoignant son arme ausitot par pur reflex de survie tendit a son tour l'oreille vers l'extérieur, l'oeil aux aguets malgrès la nuit sombre .

Un vague murmure se fit entendre à l'entrée de la grotte puis soudain la voix douce de Shin résonna sur un ton légérement surpris :

"Quesque tu fais la ?"

Maki se détendit légérement , en reconnaissant sa voix ...
ouf ce n'était que Shin ...
Elle l'aimait bien Shin , c'était un de ses amis , enfin dommage qu'il s'entende si bien avec Rei .
Justement lorsqu'on parle du loup ...

" Et bien... J'vais 'tendu Maki et T'mon à l'intérieur. Et j'vais trés peur al'rs j'me suis dis que j'allais les voi'."

La voix rocailleuse de la trainée rebelle glaca le sang de Maki !

*Quoiii ?? , Rei avoir "très peur" ?! Et venir les voir !!*

Si Rei ressentait le besoin de venir chercher du réconfort auprès d'elle et Tamon c'était très mauvais signe ou alors c'était que la jeune prostituée avait subit un grave dommage cérébral . -_-"

Quoiqu'il en soit , quelque chose ne collait pas avec le ton de sa voix et a entendre ses propos , Maki frissonna certaine que Rei n'était pas là avec de bonne intention...et puis depuis quand elle était là d'abord ... heureusement que Shin l'avait surprise avant qu'elle ne les surprènent et heureusement qu'il était là tout cour .
Parceque deja qu'en tant normal Rei se faisait un malin plaisir , à la frapper en douce ou à la pousser au sol en la traitant de cadavre (bien qu'elle ne soit pas plus épaisse qu'elle ) Alors mieux vallait pas imaginer ce dont elle était capable , livrée à elle même sur une île déserte et armée !

Tamon dû se douter a son tour que Rei n'était pas là à l'origine pour rechercher de la compagnie Car c'est avec surprise que Maki sentit sa main se poser tout doucement sur le haut de sa tête , puis descendre le long de son bras et trouver avec agilité sa main qu'il enserra comme un signe .

Comprenant son intention la jeune fille se leva serrant sa main dans celle de Tamon inquiète de ce qui allait suivre ... Puis la tira vers lui , elle se retrouva positionnée dans son dos lorsque sa voix resonna comme un murmure dans la grotte :

Tamon - « A trois, on court. Le plus vite possible, tu zigzag et tu ne te retournes surtout pas. »

Elle ne comprit pas bien le sens du mot zigzager , mais hochant la tête dans un signe affirmatif elle pris soin de saisir son sac et ressera l'etreinte de son arme tandis que la voix reconaissable à dit mille lieux de la jolie Mai une des rares amie de Rei (enfin si la rebelle connait le mot amie ) résonna sur un ton joyeux un peu décallé avec la situation (mais bon c'était normal venant de Mai -__-" ).

Tamon - « Un »

La lampe de Mai les éclaira un instant , puis la jeune fille se blottit contre Shin tandis que Rei marmonnait sur un ton peu convaincant :


" Oui, oui Mai... J'suis contente d'te voir. "

Tamon - « Deux »

Maki sentit son coeur battre un peu plus vite ... Tamon était décidé à fuir et Maki le suivait même si elle craignait moins à présent de se retrouver face à Rei en présence de Shin et de MAi ...
mais bon comme on dit , mieux vaut pas tenter le diable..

Et puis quelque chose au fond elle lui sisait qu'elle n'avait pas fini de se heurter à Rei , et que malgrès tout et qu'elle le veuille ou non leurs vies étaient liées par le simple fait que leur amis le sont . Comme le dit un proverbe chinois :

"Dans un étang, il n’y a pas de place pour deux dragons."

Rei ou Maki , Maki ou Rei , on verra bien qui restera en dernier !

Tamon - « Trois ! »

Tamon serra fermement sa main dans la sienne , ce qui avait pour effet de la mettre encore plus sous tension que de l'apaiser et partit en courant.

Ordonnant vivement a tout son corps de courir Maki entrainé par le jeune homme sortit à son tour en trombe de la grotte, accordant un vif regard à Shin dont la lune eclairé son visage fin, tandis que Rei surprise lui lanca un regard noir et dur , si bien que pendant quelques secondes elle crut que la trainé allait les poursuivre et l'idée qu'elle possède une arme a feu lui glaca le dos .

Réalisant alors que Tamon l'avait débarassé de son sac afin de facilité ses mouvements , Maki redoubla de vitesse et courrut aussi vite qu'elle le pouvait suivant Tamon qui la devancait , lui faisant confiance quant à ce qui allait advenir.



[---> .....]
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-miyavi.skyblog.com
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:54

Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, elle vit la tête de Shin s'envoler devant ses yeux et retomber devant elle, arrachée net par une explosion. Un hoquet douloureux monta dans la gorge de la jeune traînée qui évite de baisser les yeux. Du sang jaillissait dans son dos, tâchant ses vêtements tel un puissant geyser et Rei ne pouvait rien dire, les mots bloqués dans sa poitrine. Shin avait été son meilleur ami au collège, il avait été l'un des seuls à la reconnaître comme une amie cette année au lycée et voilà que son collier explosait. Comme dans un rêve, Rei avait entendu les "Bip, bip" du collier, sans pouvoir réagir. Mais pourquoi était-il mort ? C'est injuste, injuste, cent fois injuste...
Elle tourna sur elle-même pour apercevoir le corps décapité du jeune homme et cette arme avec laquelle il la menaçait quelques minutes auparavant. Utilisant ses refléxes et mettant de côté son dégoût, la prostituée s'en empara, resserant la main sur la garde tâchée de sang. Lui revenaient en mémoire tant de moments passés à ses côtés mais gâchés à cause de ce jeu... Oui, elle devait le venger...
Une fois l'arme en sa possession, elle revint à Mai, adoptant le regard le plus triste possible et se retenant de crier. En réalité, elle était vraiment triste de cette perte. Qu'elle eut voulu lui fausser compagnie ne signifiait rien mais qu'il soit mort la rendait insondablement triste, sauf qu'elle ne montrait pas l'ampleur de cette douleur. Elle plongea son regard sombre dans celui de Mai, repensant déjà à poursuivre les deux autres:


" Mai-chan... L'est mort... J'vaiq garder son arme et j'te jure qu'j'te f'rai rien 'vec mais... mais comment z'ont osé ces chiens ?!"

Elle crispa son poing sur l'arme, évitant le bout pointu, la détresse se peignant sur son visage. Elle essuya machinalement une tâche de sang qui maculait son visage pâle, repèrant la tâche blanche que formaient encore les cheveux de Shin :
* Shin... Nan, nan... c'est pas possible *

Elle voulait tuer et devenir meurtrière mais son coeur battait dans la poitrine à cause de cette mort. Elle devait faire payer les professeurs...
Elle leva ses yeux vers le ciel, ses fines mèches agitées par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Arihara

Mai Arihara


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Grotte avec Rei n__n
Etat Moral/Physique : A la pêche x)
Meurtres : Tuons les acariens ! è_é
Date d'inscription : 01/08/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:18

Mai restait collée à son Shin adoré, il était tellement beau et il sentait bon en plus !
Tellement cette admiration était grande, elle ne fit même pas attention aux deux autres, ou alors elle s'en fichait, c'était aussi sûrement le cas...

La jeune Mai se releva doucement et enleva une mèche de cheveux qui gênait son joli visage, et elle contempla les traits de Shin, magnifique ! Mais tout à coup...Bip, bip, bip...Que se passait-il ?!

-Hé !!?

Fit-elle d'un regard interrogé, le collier de Shin était en train de biper, c'était le sien ! Mai ouvrit grand ses yeux et recula de plusieurs, pourquoi son collier bipait ?! Qu'allait-il arrivé ?
Et là...BOUM ! Mai se baissa, sa jupe plissée ne couvrait plus ses arrières, au sens propre...
Du sang avait giclé sur elle, ainsi que des bouts de chaires qui atterissèrent à ses pieds.
Mai-chan releva doucement ses yeux après les avoir fermement fermés; la scène était atroce...Elle ne put s'empêcher de crier, un cri aigu, mais qui se termina lorsqu'elle remarqua des bouts de Shin sur ses pieds, du sang dégoulinant sur sa jambe.

C'est à cet instant qu'elle se mit à paniquer, elle s'approcha vivement de son sac et l'ouvrit grand, et en sortit des lingettes et un spray pour nettoyer toute tâche !
Elle asperga ses chaussures ainsi que sa jambe, tout était net à présent !
Mais il restait son chemisier blanc, elle ne se fit pas prier pour l'enlever, elle se retrouvait alors en lingerie fine, et elle sortit un chemiser, noir cette fois-ci, la prochaine fois les tâches se verraient certainement un peu moins.

MaiMai prit une grande inspiration, mais aucune larme ne coulait, et pourtant elle avait beaucoup de peine mais elle n'arrivait pas à pleurer...
Elle s'approcha doucement de Rei, et demanda:

-Tu vas lui faire mal ?

Demanda t-elle en pointant son doigt vers elle même, ensuite elle mit ses mains sur sa tête et en la tournant négativement elle fit:

-Oh la, la il faut que vous restiez ensemble ! S'il te plaît !

Mai-chan était presque en train de la supplier, Shin était mort, malheureusement elle n'aurait jamais pu lui dire qu'elle le trouvait extrèmement mignon et qu'elle avait un léger faible pour lui, mais ce n'était pas si grave...d'après Mai.

-Qu'allez-vous faire ?

Questionna t-elle, bien entendu elle parlait toujours de Rei...et d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

" T'arrive à y croire toi ?! "

Plus le temps passait, plus son coeur battait vite. Mai avait été prise d'une folie passagère qui l'avait fait se mettre en soutif puis à s'habiller d'un chemisier de couleur différente, noire cette fois-ci. On se fondra plus facilement dans la nuit, se dit Rei. En réalité, elle était trés inquiète. Que pouvait-elle faire de Mai ? Elle ne lui sera pas d'une grande aide et la prostituée préfére agir seule. Mais le corps sans tête du garçon qui avait été son ami la fit douter. Son cou tranché déversait encore des larmes de sang, qui s'étalaient sur la paroi grise de la grotte. Demain, on verra clair, pensa la prostituée.
Sa main serra sans qu'ele ne s'en rende compte la garde de l'arme, encore une fois. Que fallait-il qu'elle fasse à présent ?
Son regard sombre remonta sur Mai. Elles étaient amies semble-t-il et elle devait le garder à l'esprit. Tout pouvait basculer de manière étrange, comme le démontrait cette situation. Rien ne l'avait prévenue, juste ces quelques "Bips" préventifs. Et encore, ce n'était rien...


" J'ne sais pas Mai... J'ne sais pas... Tu veux m'tuer toi ???! "

Elle se dirigea à l'aveuglette vers l'endroit où elle avait laissé son fusil. Le cri perçant de son amie lui avait bouché le tymphan mais à présent les sons revenaient de trés loin semble-t-il...
Elle ramassa son arme et la glissa dans son dos, pour ne pas effrayer la jeune fille qui lui faisait face, au risque de la voir devenir agressive...


" Moi, j'te veux 'cun mal, sois-en sûre... J'touche pas à mes potes... " Souffla-t-elle, la voix passant douloureusement le seuil de sa gorge séche
Revenir en haut Aller en bas
Mai Arihara

Mai Arihara


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Grotte avec Rei n__n
Etat Moral/Physique : A la pêche x)
Meurtres : Tuons les acariens ! è_é
Date d'inscription : 01/08/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:05

Mai n'avait vraiment pas l'air terrifiée, c'était d'ailleurs assez stressant, mais elle faisait son maximum pour se contenir, car elle avait encore une pêche d'enfer à revendre.
Elle regarda Rei d'un air étonné, et en plaçant son index au creux de sa bouche, elle répondit:

-Hmm...C'est très dur...Mai ne sait pas trop, mais tu vois bien toi...

Après cela elle pointa le corps inerte de Shin il était bel et bien mort, c'était triste mais d'un autre coté tellement excitant !
Mai baissa doucement sa tête et remonta ses lunette qui descendait doucement de son nez.
Et entendant la question de Rei, MaiMai ne releva pas la tête pour répondre, et d'une voix presque enjouée, elle répondit:

-Non...Mai-chan ne veut pas te tuer, mais ne t'avises pas de la brusquer.

Ces paroles avaient été dites pour prévenir Rei, si elle comptait agir, Mai n'hésiterait pas à se défendre avec son arme.
Elle s'avança alors doucement vers la sortie de la grotte, son sac tenu fermement dans ses bras, mais elle se retourna vivement vers la voix de son amie Rei, et en souriant, un sourire confiant, elle fit un signe de tête et répondit:

-Uhm !

Et Mai continua vers la sortie de la grotte, là elle s'adossa au mur rocheux, et attendit son amie, et sa nouvelle alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

Rei avait toujours trouvé débile cette manie qu'avait Mai de parler à la 3éme personne d'elle-même. Et elle ne comptait nullement se laisser influençer par les désirs, toute amie qu'elle soit. La traînée à suivit en permanance son propre chemin solitaire et personne, pas même Ryu, ne l'obligerait à suivre une voie tracée. C'est pourquoi elle suivit Mai ave cune certaine mauvaise humeur, sortant elle aussi dehors. Comment faisait son amie pour être aussi détâchée de la situation ? Cela en devenait presque monstrueux. Rei se trouvait trés humaine et elle ne comprenait pas pourquoi son amie était si indifférente à la morte du jeune homme. Ba, elle avait toujours été un peu bizarre de toute façon...
Elle glissa le manche de l'arme de Shin dans sa jupe, déformant sa petite poche, pour tenir d'une façon plus maniable son fusil. Si Mai ne voulait pas être brusquée, c'était réciproque pour Rei. Lentement, dans son cerveau, s'insinuait un poison cruel. Elle voulait survivre mais ne pourrait pas tant que des personnes se trouveraient sur son chemin. Même si son choix demeurait vicieux, elle se devait de l'accomplir. Si elle restait avec Mai, rien de bon n'en ressortirait et la lycéenne aux lunettes n'aurait visiblement pas de scurpules à la massacrer, même si elle avait té son amie.
Les gens étaient tellement tordus...
Que cela en dégoûtait Rei...
Alors que la lune éclairait son visage livide, une expression de dégoût passa sur ses traits :

" C'est quoi t'arme ???" Questionna-t-elle un peu durement

Elle devait aviser, et vite, car rien n'était gagné d'avance, surtout avec des personnes qu'elle considérait comme mentalement touchée. Si alors, c'était la définition d'être méchant, elle se devait de l'être. Voir ses amis se retourner contre elle et profiter de leurs affinités, elle ne pourrait le supporter. Elle ne pouvait avoir confiance qu'en Ryu, et encore...
Mai n'était pas suffisament proche pour que Rei lui accorde toute sa confiance...
Et il fallait qu'elle se souçie de sa propre survie, se remettre en question. Elle avait de la chance d'avoir emporté avec elle un peu d'extasy mais savait qu'l faudrait qu'elle retrouve rapidement Kao pour lui en demander encore. Dans ces cas-là, chaque arbre pouvait cacher un danger, un élève caché. Rei n'était pas paranoïaque, pourrait néanmoins le devenir rapidement. Il a de tels cas dans sa classe qu'elle ne sera en securité nul part. Avec l'assurance et le charisme qui lui est propre, elle reprend contenance, son visage se durçit.
Quoi qu'il arrive, elle sera la gagnante de ce foutu jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Arihara

Mai Arihara


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Grotte avec Rei n__n
Etat Moral/Physique : A la pêche x)
Meurtres : Tuons les acariens ! è_é
Date d'inscription : 01/08/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:23

Mai avait peut-être l'air faible à première vue, elle s'occupait beaucoup de la propreté, elle était maniaque, mais cela depuis toujours...
Le fait que Rei ne soit pas sa grande amie, Mai ne laissait percevoir aucun de ses sentiments. Et quand cette prostituée arriva à la suite de MaiMai, celle-ci la regarda d'un air confiant, et lorsqu'elle lui demandait qu'était son arme, elle répondit bien rapidement.

-Oh ils se sont bien moqués de moi ! Ils m'ont donnés des bonbons !

Elle venait de mentir, mais comme toujours elle ne laissait rien percevoir, alors pour confirmer ce mensonge, Mai-chan se baissa et ouvrit légèrement son sac pour en sortir un paquet de bonbons, quelle chance Mai adorait les bonbons, et ce paquet n'était autre que le sien, et elle l'avait prit avant de partir au voyage.
Mai se releva et montra le paquet à Rei.

-Regardes ça ! Qu'est-ce qu'ils veulent qu'elle fasse avec ça ?!

La jeune Arihara fit une mine desespérée et baissa doucement sa tête, et avec un air triste elle fit:

-Déjà ils tuent votre ami, mais en plus ils se moquent de vous ! Rei vous allez pas les laisser s'en sortir !?

Parfois les paroles de Mai étaient difficiles à comprendre, avec son habitude de parler d'elle à la troisième personne, les gens qui ne la connaissait pas n'y comprendrait rien.
Alors elle soupira mit une mèche de cheveux derrière son oreille, et enfin elle tourna légèrement la tête vers Rei, et demanda:

-Où allez-vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

* Elle essaye de m'manipuler... *

Rei crispa les traits de son visage, Mai la prenait vraiment pour une idiote... Ce n'est pas parce qu'elle n'avait jamais suivi les cours normalement que la traînée était sans intelligence. Le gouvernement ne serait jamais assez bête pour donner des bonbons à quelqu'un, comme arme, surtout de simples friandises.

* Si elle m'croit assez conne pour tomber dans son piège, elle s'fourre l'doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau...*

Mais déjà ce mensonge démontrait que la rebut n'avait pas confiance en la prostituée. Et c'était réciproque...
Rei ferma les yeux douloureusement :


" On va voir où le chemin va nous mener. Passe d'van Mai... "

Elle les rouvrit, arborant un mince sourire confiant aux lèvres, ayant pris une décision intérieure, un peu dure certe, mais bien présente.
En suivant la logique du gouvernement, jamais il n'aurait confié une arm à 100% innocente, donc elle avait autre chose. Et si elle prenait le soin de la cacher, c'était qu'elle était dangereuse...
Rei prit dans la poche de sa mini jupe de cuir son rouge-à-lèvre et s'en remit une épaisse couche, soulignant sa bouche fine...
Elle n'avait malheureusement plus le choix...
Elle connaissait Mai au jour le jour et savait qu'elle avait tendance à faire un peu la comédie. La traînée ressera son corset avec lenteur, gardant une expression anodine. Elle avait abandonné son sac dans la grotte et n'en avait pas besoin, alors elle rester avec ses armes toujours... Se nourrir sera évidement un problème mais elle gardait en permanance sa drogue sur elle...
Ses yeux sombres passérent sur Mai et elle esquissa un sourire charmeur :


" Nan, j'les créverai ! Mais t'as pas d'chance pou' t'arme... 'te plains... "
Revenir en haut Aller en bas
Mai Arihara

Mai Arihara


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Grotte avec Rei n__n
Etat Moral/Physique : A la pêche x)
Meurtres : Tuons les acariens ! è_é
Date d'inscription : 01/08/2007

Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

[HJ: Ouah Rei est vraiment perspicace, heureusement que je précise que Mai ne laisse rien paraître sur son mensonge...=/]

Mai semblait un peu lassée de tout ça, à vrai dire elle aimait l'action, alors elle ne cessait de soupirer, elle était vraiment ennuyée.
Quand Rei répondit à la précédente question de la jeune Arihara, celle-ci la regard d'un air étonnée, quelle effrontée ! Elle tourna négativement la tête, et fit:

-Pourquoi Mai passerait devant ?! Non.

Mais devait se résoudre, Rei ne la laisserait pas tranquille si elle ne passait pas devant, alors elle bascula sa tête en arrière et commença à avancer, et tout en marchant elle relevait son sac vers elle, et glissa sa main vers son arme...Heureusement que la nuit était encore présente, Rei ne pouvait rien voir pour l'instant...
Alors elle se retourna rapidement vers la jeune prostituée, et prit un air paniqué, qu'est-ce qu'elle était crédible...

-Rei ses boucles d'oreilles !

Mai-chan se baissa légèrement tout en tatant le sol à la recherche de ses bijoux, et arrivée à la hauteur de Rei elle en sortit rapidement son arme et la planta plusieurs fois dans la jambe de son "amie", enfin elle avait viser la jambe.
Et rapidement elle se releva, abandonnant son sac et elle recula jusqu'au mur de la grotte...Sa cisaille en main.

Le coeur de la belle accelérait, mais elle trouvait cela tellement excitant !
Elle espérait avoir fait du moins un peu mal à cette Ayase, après tout, le jeu avait bien commencé, n'est-ce pas ?
Alors Mai ne bougeait plus, sa cisaille tenue fermement dans ses mains, elle ne se laisserait pas faire, il ne fallait pas non plus la prendre pour une idiote...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs.. souvenirs.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs.. souvenirs..   Souvenirs.. souvenirs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs.. souvenirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: L'est de l'île :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser