Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

La rage Empty
MessageSujet: La rage   La rage Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

Shinji sortit de la classe assez calmement.Il regarda autour de lui cherchant un sourire où un quelcquonque acceuil. Mais en voyeant que personne ne l'attendait et surtout qu'il n'y avait persone il partit en courant,trop pressé de mettre le plus de distance possible entre lui et cette horrible salle qui l'avait fait patienter.

Tous en courant il se dit qu'il devrait se calmer, faire le point dans un endroit tranquille où il ne serait pas trop vulnérable. Droit devant lui,il y avait une large colline, à combien de minutes de là il ne pouvait pas le savoir.Elle ferait un point ideale . Après quelques minutes de course il se remit à marcher.
Il fit passer son sac à dos devant lui et jeta un coup d'oeil à l'arme qui se trouvait à l'interieur,il sourit amusé aux choses assez sadique qu'il pourrait faire avec. Mais l'angoisse reprit vite le dessus et surtout la rage. Des larmes de rage incontrolables coulaient le long de ses joues ,il serrait les poings pour ne pas exploser. Bordel qu'est ce qu'il foutait là une chance sur des milliers et voila...

Il se dit qu'il fallait vite trouvait Takeru où n'importe qui pour ne pas rester seule et être ainsi trop vulnerable. Enfin il arriva au bas de la colline et commenca à monter. Shinji était tellement tourmenté qu'il tombait tous les 20 mètres,n'arrivant pas à se calmer,il tremblait,tapait par terre, criait. Après ce qui lui parut de longues heures il arriva en haut et s'en même prendre le temps d'enlever son sac il se jeta au sol.Il n'en pouvait plus ,il en avait marre vraiment marre.

Au bout d'un certain temps après avoir reussit à se maitriser il sortit son secateur et le glissa dans la poche de son pantalon.il s'assit contre son sac à dos et embrassa l'île du regard,et se mit à attendre,le temps de prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

La rage Empty
MessageSujet: Re: La rage   La rage Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:37

Surprendre serait le mot d'ordre...
Aprés être sortie de la caserne, Rei s'était retrouvée, no sans surprise, au milieu d'une île. La Présentatrice, moulée dans son tee-shirt orange, l'avait déjà indiqué mais la prostituée avait besoin d'avoir des repères.
Calmement et froidement, elle tenta de remettre ses pensées en ordre, commençant une lente marche vers un point plus élevé, histoire d'avoir une vue d'ensemble.
L'île devait être petite si chacun devait s'y rencontrer.
Une flamme cruelle s'alluma dans le regard sombre de la traînée. Des années, qu'elle attendait un concept de ce genre: tuer son prochain...
Alors que ses pas, chaussés de lourde chaussures, avançaient automatiquement devant elle, Rei palpa mécaniquement son sac, sans l'ouvrir. Au vue du point, l'arme ne devait pas être bien pratique à porter sur soi, uniquement sur soi. Elle ferait donc mieux de la cacher jusqu'au bout... Même si elle serait trés utile si jamais la rebut rencontrait des ennemis, tel que Sumire par exemple.
En pensant à la jeune femme, la traînée eut une vision claire mais furtive: la rebut baignant dans son sang...
Ayase eut un gloussement gourmand, continuant de cheminer entre les arbres. Elle remonta rapidement son corset sur sa poitrine, avant de débuter un sprint court. Effectivement, au bout d'une vingtaine de mètre, elle stoppa le rythme pour se remettre à marcher. Ses poumons, brûlés par les cigarettes qu'elles fumait depuis tant d'années, ne faisaient plus leur office normalement, lui donnant une toux rauque.
Autour d'elle, il n'y avait que le noir. Et ses vêtements, ce dont elle était vêtu, étaient tout aussi sombres. Elle se glissait dans l'obscurité, furtive comme un chat, faisant à peine rouler les cailloux du chemin. Cachée dans la cîme des arbres, la lune ne l'éclairait pas et la traînée préférait cette absence de lumière, se guidant à l'odorat.
Elle arriva enfin, aprés avoir longuement marché, devant une grande colline. Serrant les dents, Rei décida de l'escalader et arriva en haut avec un léger toussotement.
Quelqu'un se tenait déjà là et elle eut un sourire canivore. Il était de dos à elle, parfait...
Elle se coula derrière lui sans plus faire de bruit, et se plaqua à son dos, jetant sa main en avant pour l'enrouler autour de la gorge du monsieur ou de la madame. Une fois ceci fait, avait qu'il n'ait le temps de se débattre, elle souffla langourousement au creux de son oreille:

"Ami ou ennemi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

La rage Empty
MessageSujet: Re: La rage   La rage Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

Pourquoi,lui cette question avait essayer d'y repondre mais voyeant qu'il ne trouvait pas la solution il l'avait vite oublier.Après de longues minutes de reflexions qui lui avaient autant servi à se calmer qu'a reflechir Shinji avait prit sa decision. Il prendrait part au jeu. Et rester percher là haut ne servait à rien. Il devrait chercher et trouver tous ce qui pourrait lui servir sur cette foutu île.Par tous il entendait armes,des soins et tous ce qui pourrait servir à tuer... Et trouvé des amis serait un bonus.Il se decida à y aller,Shinji se rappelait un petit village sur la vidéo,ce serait un bon point de départ.Mais lorsque qu'il tenta de se relever il ne put plus bouger,comme emprisonner on venaitde le pieger.

Des mains avaient fusé en direction de sa gorge si vite qu'il n'avait rien put faire et la personne le tenait fermement collé à lui de sorte qu'il ne put plus du tout bouger de peur de se faire etrangler.La personne avait surement dut profiter de son innatention pour arriver de derrière et en profiter.Et ben si il commencait comme ca il n'allait pas tenir longtemps.D'ailleurs c'était peut-être finit.Mais son agresseur ne faisait pas signe de vouloir l'abbatre ,ou tout du moins rapidement. Shinji c'était déjà retrouver dans des citoyens critique comme celle-ci et il pensait savoir quoi faire.

Lentement il posa ses mains sur les bras de son agresseur,respirant bruyament comme pour s'assurer qu'il était encore vivant.Alors qu'il allait parler,une petite voix langoureuse lui parla à son oreille,lui demandant son camp. Soulagé,au moins il avait le droit de choisir se dit-il ironiquement. Cette voix il avait l'impression de la connaître mais bon il ne pouvait en être sur.Reprenant son courage à deux mains il repondit:

"Vu la situation je dirais ami...,dit-il devoilant un petit sourire,je te jure que si tu t'ecartes je te ferais rien promis.Le silence lui repondit et desemparer Shinji decida de se presenter:
-Je m'appelle Shinji je suis un rebut je peux t'aider si tu veux... "laissant sa phrase en suspense il dirigea sa main vers sa poche prêt a bondir si la personne qui le menacait changer d'avis.
Sa respiration s'accelera,une de ses mains se ferma sur son arme l'autre se crispa,il retint soudain sa respiration comme attendant sa sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

La rage Empty
MessageSujet: Re: La rage   La rage Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:40

"Voyez-vous ça.... Se s'rait plus à moi d'te direça, si tu ne fais rien, j'te but'rais pas mon ange..."

C'était elle qui le tenait entre ses mains et lui croyait pouvoir la manipuler à son aise. Soit, grand bien lui en fasse.
Elle vit lentement la main de sa "victime" descendre vers la poche de son pantalon. Il voulait jouer son petit caïd. Génial...
Rei émit un gloussement moqueur lorsqu'il se présenta:


"Enchantée... Moi, c'est Rei ^^"

A priori, elle savait comment matter Shinji si la situation tournait mal. Rien ne vaut les attributs naturels d'une femme, même si l'on est armé...
Lentement, son bras fin quitta la gorge tendre, avec un soupçon d'agaçement:


" N'm'parle plus j'mais comme'ça! Sh'uis pas une 'tain d'élite d'merde !!!" Menaça-t-elle

Et elle ne savait comment il allait réagir. Les hommes sont bien imprévisibles. La jeune fille était tout de même bien contente d'avoir trouvée une personne plutôt rassurante, qu'elle avait auparavant fréquentée intimement...
Avant qu'il ne réponde, sur la défensive, elle sortit de la poche de sa jupe, un paquet de cigarettes écrasé et en prit une dans l'étui, la glissant entre ses lèvres charnues, restant dans son dos. Elle attendait qu'il reprenne ses esprits...
Elle se sentait un peu déçue finalement. En sortant de la caserne, elle s'était jurée de ne pas toucher à ses "amis", sauf si ces derniers se montraient agressifs et Shinji Saeba pouvait bien, dans un moment impulsif, la blesser sans le vouloir...

Dans ce cas-là, Rei sera simplement trés méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

La rage Empty
MessageSujet: Re: La rage   La rage Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:57

"Rei!!!!",ne put sempêcher de lacher Shinji. Quel soulagement tout de même que sa soit Rei qui l'ait surpris.Il avait vraiment cru qu'il allait devoir se battre... Même si ce n'était pas la personne la plus sure et la plus previsible,tout comme lui d'ailleurs,c'était quand même Rei et il était bien content de la connaître finalement.Il allez tout de même exploser et lui demander pourquoi elle l'avait prit en traître quand son ton menacant le dissuada. Elle paraissait à cran la pauvre tout comme lui,et ce n'était pas le moment de l'enerver encore plus. Il n'avait vraiment pas envie de se battre avec elle et la tuer pour le moment il n'y songeait même pas. Trop content de trouver quelqu'un qu'il connaisse.Encore sous le choc Shinji mit quelques secondes à revenir à la realité. Et quand il sut enfin qu'il ne risquait plus rien il se rapprocha de Rei. Voyeant qu'elle avait des cigarettes,il la consulta des yeux et lui en piqua une. Il ne savait pas quoi dire mais il ne fallait pas rester sur des menaces.Il lui posa la main sur l'épaule,la regarda dans les yeux, comme pour montrer qu'il était digne de confiance et ajouta;

"Calme toi,tu sais que jte ferais rien alors tranquille...",un petit moment de silence passé,il se dit qu'il falait passer aux choses serieuses.Il sourit et dit à Rei :

"Alors qu'est ce qu'on fou maintenant,on peut fouiner un peu partout ou bien prendre vraiment part au jeu si tu vois ce que jveu dire ou plus simplement on peut faire les deux..."Comme pour confirmer ce qu'il disait,il prit son sac et regarda au bas de la colline comme pour chercher quelque chose d'interessant. La cigarette lui faisait du bien,il était apaisé maintenant.I lecarta resolument de sa tête les plaintes et les lamentions tout comme les questions sans réponses et les remises en cause. Il tira sur sa cigarette,sourit,et attendit que Rei lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

La rage Empty
MessageSujet: Re: La rage   La rage Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:12

Rei aspira tranquillement une épaisse bouffée de fumée, mettant ses pensées en ordre. Pour elle, tout était clair. Elle ne jouera pas le rôle de l'héroïne écoeurante mais plutôt celui de la méchante, qui est toujours préférable...
Elle porta son poing crispé à sa hanche, fixant froidement le jeune homme. Le fait qu'ils aient été camarades et amants durant une certaine période, à peine finie, ne pouvait excuser la confiance qu'elle pouvait plaçer en lui à présent. La confiance ramollit le cerveau, la confiance laisse sans défense. Et au vu de ces idéaux peu parfaits, l'objectif de la prostituée lui apparaissait plus net que jamais:


" Buter ceux qui s'mettent en travers d'mon chemin et pas d'pitié mon ange... J'suis d'avis de suivre la route chacun d'not' côté. On ne veut pas être les seuls à gagner et il n'y en aura qu'un. Aucune alliance n'est possible, je n'ai plus rien à voir avec toi, ou plutôt avec vous tous..."

Elle tira sur sa cigarette, une expression glaçiale sur son visage. Ses mots pouvaient paraître durs en apparence mais Rei se doutait que si deux personnes survivaient, les deux seraient tuées. Aucun échappatoire n'a été conçu. La seule solution:prendre ses distances et prier pour que quelqu'un d'autre fasse le sale boulot...
C'était en quelque sorte le moyen de les "protéger".
La traînée soupira longuement, se dressant de toute sa fierté, magnifique et dangereuse dans le clair de lune, la fumée formant un doux panache autour de sa tête en ovale. Elle détourna le regard, restant à une distance respectable du garçon; détachant d'une traction la caresse légére de la main masculine sur son épaule.
Les bois aux alentours étaient peut-être truffés d'ennemis, de tueurs, de personnes peu fréquentables, comme elle en réalité, et la traînée restait sur ses gardes, écoutant malgré tout les mots du rebut. Son attention restait distraite par les bruissements du bas de la colline et elle ne voulait risquer leur sécurité à eux-deux inutilement, juste pour une pose clope. D'autant plus, que la petite lueur rougâtre des braises des cigarettes pouvait attirer plus d'un prédateur... Il était étonnant de voir à quelle vitesse, Rei s'était fait à ce nouveau jeu, commençant déjà à repousser les mains amies...

Rester seul pour mieux survivre sera une nouvelle fois la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saeba

Shinji Saeba


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Temple Boudhiste
Date d'inscription : 19/06/2007

La rage Empty
MessageSujet: Re: La rage   La rage Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:10

Il respira une grosse bouffée de fumé,comme pour bien sentir ce qu'elle venait de lui dire.Une fois de plus Rei le prenait au depourvu.Machinalement il se passa la main dans les cheveux. Pourtant il aurait du s'y attendre,elle était tellement imprevisible...En apparence il ne montra rien,reprimant son envie de serrer les poigns et de lui demander pourquoi,mais au fond de lui il se sentit decu.Il la regarda droit dans les yeux,pour la dernière fois car la prochaine fois ce serait surement très diffèrent.Même si il esperait que ce moment n'arriverait pas et que quelqu'un se charge de faire ce qu'il aurait du mal à faire.. Il eut envie de dire à Rei que c'était dangeureux de rester seule,que sitôt des bandes formé il se jeterait sur ceux rester seuls. Mais il n'en fit rien il savait que malgré tout il ne la ferait pas changer d'avis.C'était bien dommge outre leurs amitié i lsavait que Rei pouvait être redoutable,mais bon tant pis songea-t-til.Tout en la fixant il lui dit aurevoir:

-"Alors à la prochaine Rei...",murmura-t-il,il voulu tenter un petit sourire mais finalement il se ravisa.Il tira une dernière fois sur sa cigarette,puis balanca le mego d'une pichennette.Ensuite très lentement il se retourna,enfin il prit son sac et se retourna pour la regarder une dernière fois. Et puis sans prevenir il partit en courant dévalant la colline pour aller se tapir dans les bois. Le jeu commencait vraiment ou tout du moins dans sa tête.Il lui avait falllu ce rejet pour qu'il comprenne que tous ca était bien réelle,finalement il remerciait Rei au fond de lui.. Il ne se ferait plus de faux espoirs non il s'attendrait à tout,plus de conneries,plus de pitié,il serait redoutable.


----------->
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

La rage Empty
MessageSujet: Re: La rage   La rage Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:31

Le départ précipité du garçon arracha un sourire doux à la jeune fille. Maintenant qu'il était parti, fin prêt à se battre pour des idées périmées ou même d'actualité, la traînée pouvait penser à son propre cas.
Il était évident qu'elle devait éviter de prés ses amis, pour n'approcher que plus ses ennemis...
Avec une moue cruelle, qui avait bien vite remplacée le gentil sourire, elle réfléchit rapidement à où trouver ceux qui l'avaient bafouée dans l'année.
Son regard observa avec un grand calme le paysage qui s'étendait à ses pieds et Rei serra son sac contre elle. Son arme et ses poings lui apporteront une victoire amplement meritée...
Elle fuma sa cigarette jusqu'au filtre, avant de la jeter par terre. Ses yeux sombres fixérent encore un instant l'endroit où s'était tenu Shinji. Elle se décida enfin à effaçer chacun de ses souvenirs...
Aucun regret ne venait l'habiter pour ses prochains actes et elle débuta une longue descente de la colline.
Arrivée au pied, elle fut prise d'une toux légére, tournant son buste musclé dans la direction de la mer, de la plage, dont elle pouvait sentir l'odeur salé d'ici...
Des personnes avaient pu s'y réfugier. Des éléves avec ou sans défense. Des rebuts, des élites qui pouvaient choisir de se battre. Mais la mort, la donner ou qu'on lui reprenne sa vie, ne faisait pas peur à Rei, tandis qu'elle commença une longue marche en solitaire vers son destin de sang...


[-----> vers les grottes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage Empty
MessageSujet: Re: La rage   La rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: Le nord de l'île :: Colline Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser