Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 [:.Désorientée.:]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiromi Kiide

Hiromi Kiide


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Cabane abandonnée
Etat Moral/Physique : Moral: Détruite depuis bien longtemps; Physique: Douleur au bras, mais valide
Meurtres : [...]
Date d'inscription : 21/06/2007

[:.Désorientée.:] Empty
MessageSujet: [:.Désorientée.:]   [:.Désorientée.:] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

Hiromi n'avait trouvée personne à la sortie de la caserne, ils étaient sans doute tous partis se cacher, elle se sentit un peu délaissée, mais à vrai dire elle s'en fichait totalement...Valait mieux être seule que mal accompagné, n'est-ce pas ? Cela ne signifiait pas que Kenzaki, Lucy ou les autres étaient de mauvais "alliés", mais parfois il valait mieux se dire ça.

Elle avait courut de toute ses forces vers un endroit qui lui semblait sûr, malheureusement elle n'avait vraiment de sens de l'orientation, la carte ne lui servait pas à grand chose...
A plusieurs reprises elle faillit tomber, elle se prenait les pieds dans les racines qui se trouvaient sur son passage...
Essouflée, elle décida de s'arrêter un instant pour savoir quelle arme avait-elle héritée.
Elle en sortit quelque chose qu'elle connaissait bien, mais elle ne savait pas s'en servir...Quelle chance...!
Un long soupire, et Hiromi se releva, sa lampe de poche en main et elle continua de courir vers ce lieu inconnu.

Quelques minutes après, le souffle presque coupé, elle s'arrêta devant un petit bâtiment...mais vraiment petit. Elle regarda bien plusieurs fois la carte mais elle ne trouvait pas cet endroit.
Alors elle s'assura que personne ne se trouvait à ses cotés, derrière elle, et elle s'avança d'un pas soucieux...
Lentement elle poussa la porte du débarras et entra, avec sa lampe de poche elle jeta un rapide coup d'oeil aux objets présents...
Rien de bien intéressant, un ballon de foot -pourquoi faire ?-, une corse à sauter -pour inciter à se pendre, certainement...-, une couverture... Hiromi s'en approcha et passa légèrement sa main dessus, c'était doux, de la soie... Elle la prit et la fourra dans son sac, elle risquerait bien d'avoir froid un jour !

Et la jeune Kiide fit encore quelques pas dans ce réduit, et sa lampe s'arrêta sur un landeau qui se trouvait là, le coeur d'Hiromi se mit à battre, et instinctivement elle s'en approcha et en fit le tour, jusqu'à ce que sa lampe s'arrête sur l'intérieur de landeau...
Les yeux d'Hiromi s'écarquillèrent grands, qu'est-ce que c'étaient ?! Ses jambes se mirent à trembler, mais elle ne bougeait pas, son regard restait rivés sur ces...os ! Elle avala difficilement sa salive et mit sa main sur son ventre à toute vitesse... Non son enfant -qui n'a d'ailleurs jamais pu exister- n'était plus là, mais elle semblait "rassurée".
Mais son corps entier se mit à trembler, c'était abominable... Elle poussa violemment le landeau et sans faire exprès le renversa, les os étaient éparpillés parterre...
Hiromi gémissait de peur, elle recula jusqu'à un mur et se laissa glisser contre celui-ci; elle éteignit sa lampe de poche et mit sa tête dans ses mains...Une envie de vomir la gagna...A toute vitesse elle sortit du débarras et déversa sa mixture à coté de la porte, charmante accueille...

Et elle rentra à nouveau dans le petit bâtiment.
Mais il fallait se ressaisir ! Alors, quelques minutes passées, elle ouvrit à nouveau son sac et en sortit son arme, elle l'observa sous toutes les coutures, puis elle se releva et essaya de s'en servir... Malheureusement l'arme se retourna contre elle et elle se frappa le bras.
Hiromi se laissa tomber parterre et à présent elle avait presque les larmes aux yeux, elle venait de se faire mal...
Mais en aucun cas cette "bêtise" allait l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

[:.Désorientée.:] Empty
MessageSujet: Re: [:.Désorientée.:]   [:.Désorientée.:] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

[Le Dispensaire]

Sekku et Griffith avaient marchés à vive allure depuis le dispensaire, ils avaient repéré un petit débarras sur la carte : l'endroit où personne n'aurait la sottise d'aller se terrer !
Sekku avait éteint sa torche, il jetta un coup d'oeil rapide aux alentours, pas de porte dérobée, une seule fenêtre minuscule.

Il avança à pas de velour vers la porte lorsque il sentit que la texture du sol était devenu... autre.


* Merde soit c'en est soit quelq'un à gerbé. * pensa t'il sans y prêter trop attention.


L'ange déchu se saisi de son jouet en dissimulant ce dernier puis il leva le doigt c'était le signal pour Griffith.
Il tâta la porte, elle ne semblait pas verouillée, il balança alors un coup de pied magistral dans l'innccente porte qui eut pour effet immédiat d'ouvrir cette dernière dans un fracas acoustique harmonieux.


" Debout là-dedans ! " Dit il d'une voix rauque est assurée presque violente avant d'ajouter " Ne craignez rien mes méthodes sont certes impolies mais je n'ai pas d'intentions hostiles, en fait on m'a détroussé." d'un ton rassurant et posé feignant à la perfection le personnage bon mouton pélerin qu'il peignait.

* Bien voyons voir maintenant * pensa t'il.

" Je vais ressortir, je vous attends en bas des marches. Sortez un par un. " dit il en marchant à reculons sans même savoir si il y avait quelqu'un. Il dévia légèrement le ragard : Griffith était en position.
Un sourire s'esquissa alors sur le visage du dément.

" Ya pas de lézard ! Promis ! " déclara t'il charismatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mistuki

Aya Mistuki


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Terrain de Paintball
Etat Moral/Physique : Panique / Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 10/06/2007

[:.Désorientée.:] Empty
MessageSujet: Re: [:.Désorientée.:]   [:.Désorientée.:] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

La jeune fille était rester en plan derrière la caserne...Sekku n'était pas venu, ou elle ne l'a peut être pas croisé. Elle était morte de trouille et commença a paniquer.

*Survivre, Survivre, Survivre...*

Elle stopa net en apercevant Hiromi, et fouilla dans son sac, activement.

*Mon Arme...Ah ! La Voila.*

Elle commença a placé la munition dans la [****] (;p) et la mit en position, avant d'épier tous ses gestes...
Elle regarda un peu autour d'elle, et aprerçu deux sillouette....Une famillière, l'autre pas.


*J'ai peur...Hein ?! Sekku...!*

Elle regarda alors l'autre...

*Et Griffith.*

Elle s'approcha alors doucement de Sekku et de son compagnon, avant de poser une main sur son épaule. [Aya les voyait de Dos.]Elle murmura alors...

"Sekku...Je te trouve enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Ryuuzaki

Griffith Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Etat Moral/Physique : Motivé et en pleine forme.... Vive le Japon!
Date d'inscription : 14/06/2007

[:.Désorientée.:] Empty
MessageSujet: Re: [:.Désorientée.:]   [:.Désorientée.:] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:32

Les éternels généraux de guerres qu'étions moi et Sekku marchaient en direction d'un nouvel abri, il avait l'air plus petit et encore plus vide que le dispensaire néanmoinsil devrait contenir certains objets inutiles ou proies a dépecer....

Nous étions à l'affut, prêt à égorger le premier qui viendrait chercher la mort, Sekku étaiot bien silencieux, je le voyais à ses yeux qu'il était encore plus motivé que moi... Certes la mission était dangereuse mais c'était notre devoir de citoyen, j'éspère y revenir, de toute manière si je meurs, je mourrais avec fierté et bonheur...

Rien de plus beau que de mourir pour son pays! J'ai toujours révé de devenir un grand homme militaire ou écrivain ou même philosophe! Je réaliserais mes rêves si je sors de mon opération!
Nous nous rapprochions de plus en plus du débarras, il y avait une sorte d'escalier, sekku me fit signe doigt de me rendre sur le coté, je m'éxécutais, il s'approcha de l'entrée, marchant dans une mixture visqueuse, du vomi....

Je souriais... pas parce-que il avait marché dedans, mais parce-que il y avait une gentille brevis égarée qui nous attendait....

Sekku pénétra avec fracas en défonçant la porte du pied, causant le trouble et la peur chez l'occupant de la piaule si il y en avait un....
Sekku d'un air malicieux jurait qu'il allait rester innofensif, arborant l'air le plus gentil et doux qu'il soit... je souriais façe à sa manoeuvre : machiavéliquement intelligent!

Mon visage et mes mains se crispèrent lorsque je vis la petite progéniture de Aya... Un petit Hamtaro version féminin nécéssitant caresse et affection, elle me répugnait, la faiblesse me répugnait..

Elle vint s'accrocher a Sekku le pompant comme une vulgaire glace.. Elle me lança un bref regard, je ne faisais même pas attention à elle....

C'était étonnant comme Sekku avait réussi à la manipuler, j'éspérais seulement que si elle nous rejoignait, elle serait utile à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kiide

Hiromi Kiide


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Cabane abandonnée
Etat Moral/Physique : Moral: Détruite depuis bien longtemps; Physique: Douleur au bras, mais valide
Meurtres : [...]
Date d'inscription : 21/06/2007

[:.Désorientée.:] Empty
MessageSujet: Re: [:.Désorientée.:]   [:.Désorientée.:] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:58

Hiromi tenait toujours fermement son bras contre elle, la douleur se dissipait peu à peu, mais ce n'était pas en si peu de temps qu'aucun mal ne surviendrait...
Alors elle prit son inspiration et décida de se relever, elle remit son sac sur l'épaule et releva la tête, l'air fier.

*J'y arriverais...*

Y arriverait à faire quoi ? A continuer sans relâche, ce n'était que le début de la fin pour certains élèves...Mais pas pour elle.
Alors elle fit quelques pas dans ce débarras, le temps de réfléchir un peu à la situation...Mais elle entendit une voix, apparemment celle du lamentable Sekku, qu'est-ce qu'il voulait celui la ?
Hiromi regarda partout autour d'elle, cherchant un autre moyen de sortir, mais en vain, il n'y avait rien.

Alors elle inspira profondément et s'avança vers la porte, elle mit lentement sa main sur la poignée et rapidement elle ouvrit la porte et courut en bousculant les personnes présentes...

Un peu plus loin d'eux, elle tourna la tête et regarda les élèves...Sekku, Aya et Giffith, Hiromi s'entendait plutôt bien avec ce dernier, mais maintenant il fallait voir si il était le même dans le jeu. Alors elle lui adressa un regard insistant et se retourna et courut à nouveau, vers un endroit inconnu...Mais loin d'eux.

[>>>Je sais pas encore où >< !]
[HJ/Désolée c'est court u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

[:.Désorientée.:] Empty
MessageSujet: Re: [:.Désorientée.:]   [:.Désorientée.:] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:43

Aya venait d'arriver dans son dos, il savait instinctivement que c'était elle à entendre sa voix, malheureusement ce fut l'occasion pour Hiromi de prendre la poudre d'escampette.

" Vas-y tire toi greluche dépravée !" lança t'il a l'intention de Kiide qui était déjà loin avant d'ajouter ironiquement le sourire aux lèvres.

" De toute façon c'est monsieur albinos qui se régalera de ta putride chaire avariée de brebis égarée... Pauvre sotte il aurait mieux valu que nous fassions la sale besogne au moins nous t'aurions épargné moult supplices. Qu'il en soit ainsi. " cracha t'il d'un ton véhément

Puis il s'adressa à Griffith, interrogateur " Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à nous fuir ? " avant de saisir vigoureusement Aya par la taille.


" Je suis heureux que tu sois en vie... Tu compte te joindre à nous pour survivre j'espère ? " lui demanda inquisiteur t'il en déposant un baiser dans le cou, bien sur tout cela n'était pas franchement anodin, l'ange noir en avait profité pour ranger son arme en tout discrétion à l'abri de tout soupçon.

" Quand j'y pense j'aurais du défoncer Hiromi plutôt que la porte... Tant pis ce sera pour une autre fois. De toute façon le prochain n'aura pas cette chance. " lança t'il en souriant.

Sekku énonça quelques banalités puis il reprit la parole cette fois-ci à bon escient

" Venez on s'arrache avant que d'autres n'arrivent. En route."
dit il, Takayama aurait sans doute été promu à une belle carrière dans l'armée, au fond il aurait peut-être même pu faire partie des encadrants de ce jeu. Il sourit à cette pensée fugace.
Non il ne capitulerait pas, plutôt être emporté par les flots dévastateurs de la marée hurlante, il gagnerait ou mourrait au combat.
Il reprit la tête du petit groupe qui marchait résolument dans la nuit sombre.


[---> La villa du docteur Nagaki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[:.Désorientée.:] Empty
MessageSujet: Re: [:.Désorientée.:]   [:.Désorientée.:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[:.Désorientée.:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: Le sud :: Débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser