Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Accroc aux meufs! [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Accroc aux meufs! [ libre ] Empty
MessageSujet: Accroc aux meufs! [ libre ]   Accroc aux meufs! [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

---> songe

Kao avait quitté le fond de la classe mais la prise de tète avec zak et l'autre abruti ne lui avait pas enlevé le goût des jolie filles, la clope a la main, il s'adossa a un mur, il commençait a apprécié la situation , enfermé dans une salle de classe avec nombreuse de ses conquêtes aussi belle que des déesses, son sourire de gentil pervers s'afficha sur son visage, de nouveaux visages, corps de rêve et de sublime biiiiiiiiiip de la classe élite d'après les ragots ne fit que ravivé un peu plus son beau sourire , prêt a attaqué Kao retira sa veste en jean et la balança sur une chaise a coté de lui avant de de commencé sa chasse

" aaaaaaaah des meufs ! des meufs et encore des meufs... je kiff les meufssss ! oooh oui encore ! j'en veux!!!!!!"

Il avait dit sa sans gène et a haute voix... en extase total trop occupé a maté Kao fit un tour d'horizon, une petite rigolote toute mignonne, une grande au forme généreuse, une fille au style chic ... Kao allais limite bavé !

"mais ma parole y'en a partout..."

Impossible de choisir, pourtant il fallait faire un chois, d'autres mals en était déjà en pleine action... il resta cependant figé contre le mur a fumé sa cigarette... elles finiraient bien par venir a lui.… elles viennent toujours..Kao avait aussi une petite pensés pour sa cam caché un peu partout dans les poches secretes de ses vetements ...dans l'idée d'en refourgué .
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Accroc aux meufs! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accroc aux meufs! [ libre ]   Accroc aux meufs! [ libre ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:35

----> Ce mal de tête...

La résurgeance de satan avait déambulé dans la salle tel le maître des ténébres errants en enfer depuis des temps immémoriaux lorsqu'enfin il arriva près d'un mortel semblant vouer un culte à la luxure l'un des septs fondements de son ordre.
Takayama se posa près de lui avec cet air noble et fier qui lui était propre, ça faisait un moment qu'il n'avait parlé et aborder une conversation avec un être doué d'intelligence même mortel l'enchantait.


" Bonjour " dit il d'une voix faisant écho à mille damnés empalés sur des pieux d'acier brûlants.

* En voilà qui est intérressant, il aura sa place de choix dans mon plan. * pensa t'il tout en dissimulant la joie qui animait son esprit de toute évidence malsain et déviant.

Les yeux du jeune homme inconnu semblait passer de femmes en femmes tel un chasseur en quête de proie qui observe et choisi le gibier qu'il va traquer et tuer.

" Elles sont pas mal pas vrai ?" demanda t'il d'un air naïvement feint.

* Tu parles à la première d'occasion qu'elles auront de t'éjecter mon coco elles se priveront pas... Comme Chisuho. Tiens en parlant de ça, ça me donne une idée. En attendat contrôles moi ces émotions: c'est la clef ! Aucune erreur ! Non aucune erreur ! Maintenant il va falloir tout calculer...* Pensa t'il alors qu'intérieurement sa joie semblait monter crescendo, joie qu'il ne pouvait se permettre de laisser transparaître et qu'il devait à tout prix dissimuler car elle aurait tôt fait de trahir ses ambitions et surtout ses visées diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Tento

Kao Tento


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : caserne
Etat Moral/Physique : moral :nikel
Meurtres : non
Date d'inscription : 03/06/2007

Accroc aux meufs! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accroc aux meufs! [ libre ]   Accroc aux meufs! [ libre ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

Kao trop occupé a maté les fesses de ses colocataires du moment n'avait pas remarquer l'arrivé soudaine d'un des élèves de la classe d'élite, c'est lorsqu'il entendit "bonjour" qu'il posa enfin son regard sur le jeune homme, en tan normal il aurai envoyé chié cette personne pour continué a satisfaire son plaisir des yeux, mais la situation en voulait autrement, il avait en face de lui un homme forcement intéligent vu le lycée qu'il fréquentai et sa qu'importe son style vestimentaire.. Kao trop fier, se redressa, une chose était sur, c'est que bien qu'il soi dans la classe des rebut , obcédé et dealer Kao était pas digne des rebut mais plutôt des élites ... si tout avait été diffèrent dans son enfance il serai de l'autre coté, de son coté a lui ... sans agressivité ni idée derrière la tete Kao répondi a son tour

"Bonjour , ouai c'est vrai qu'elle son pas mal , sur tous la petite brune rigolote laba... "

C'est vrai Kao avait un goût particulier pour tous ce qui touchai la gente féminine et en horreur tous les gais, lesbiennes, androgyne et tous ce qui allais avec, le jeune homme de la classe d'élite ne semblai pas faire parti de ceux la.. Kao avait le nez pour les dénoncées, le jeune homme face a lui paraissait sur de lui ... c'était se genre de personne que Kao enviai car contrairement a lui qui s'emporte vite elles savent restez calme... conclusion peut-être tiré trop vite.. mais Kao avait de l'estime pour les élites sans mêmes les connaitres ...

"Alors t'es un élite! Intelligent sa va de soi... riche peut-être ?... bon on va la faire courte ! moi c'est Kao, je suis le conard de la classe, celui qui baise et brise les coeurs, celui qui vend de la drogue, celui qu'on aime pas plus que sa ! Le putin d'homophobe qui maltraite les pédales du genre de ..."

il s'arrêta pour montré du doit Zac

"..lui ! d'ailleurs j'ai prévu de le buté avant qu'on rentre ! "

Kao lança un regard a zak puis se ralluma une cigarette avant de continué ...

"tu te drogue ?"

encore une foi son indélicatesse et son franc parlé allez sûrement faire fureur (avec ironie ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sekku Takayama

Sekku Takayama


Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : sur l'île
Etat Moral/Physique : M: en confiance /F: sec
Meurtres : It's The Final Countdown
Date d'inscription : 03/06/2007

Accroc aux meufs! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accroc aux meufs! [ libre ]   Accroc aux meufs! [ libre ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

Le jeune homme au style street wear répondit lui demandant par la même s'il était riche à Sekku avant de brosser un rapide autoportrait.

* Mais c'est très bien tout ça, en voilà un qui mérite sa plage dans ma légion de damnés... je ne peux pas encore le lui proposer mais attendons un peu l'avenir nosu le dira et le temps joue pour moi... *

" Non je ne suis pas riche, un peu comme Akeno Joukyuu mais en moins prétentieux et arrogant. Joukyuu, c'est le type" il marqua un arrêt avant de reprendre " C'est ce sale môme prétentieux et arrogant qui s'est fait baffer la gueule il y a quelques minutes, d'ailleurs ça me ferait bien rire que sa nana s'en tape un autre ici" affirma t'il, on pouvait néanmoins sentir une haine se dégager de lui lorsqu'il parlait de Joukyuu ce sale môme qui avait oublié qui il était jusqu'à devenir autre, tout autre, et de finir le sourire au lèvres. L'idée de voir Chisuho cocufier ce très cher Akeno l'amusait, ce serait la cerise sur le gâteau empoisonné que le démoniaque maître pâtissier préparait.

* Intéressant. Il a prévu il est donc calculateur, c'est très positif ! L'idée de s'associer à ce gars me plais bien, je suis sur qu'on ferait de grandes choses ensemble * Pensa t'il quand le jeune homme lui parlait de meurtre.

" Ainsi toi aussi tu as des envie d'épuration. C'est marrant on pourrait s'associer, qu'en penses tu ? Je suis sûr qu'on pourrait faire de grande choses ensemble, qu'en penses-tu ?" Lui demanda t'il le plus sérieusement du monde d'un ton froid, sérieux et sans émotion.
Le jeune homme lui demandait froidement s'il se droguait, question qui l'amusa.


" Non mais les médicaments sont une drogue, comme tu peux le voir l'absence de ces derniers provoque chez moi des larmes de sang et je ne sais jusqu'où ça ira mais peu importe. En parlant de petits trafics en tout genre. Ce connard d'Akeno y est en plein dedans mais méfie toi si tu as à faire à lui : il est prêt à faire sauter la cervelle à n'importe qui ce sale pauvre déguisé en riche." répondit il avec son flegme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Accroc aux meufs! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accroc aux meufs! [ libre ]   Accroc aux meufs! [ libre ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:00

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accroc aux meufs! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accroc aux meufs! [ libre ]   Accroc aux meufs! [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accroc aux meufs! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre vertige [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser