Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:42

Ryu venait de s'échapper des griffes des deux jeunes elitistes qui débitait un nombre extremement important de paroles a la secondes pour rejoindre Rei qui elle marchait sans trop faire attention aux autres dans la salle Ryu la rattrapa et la retint un lui mettant une main sur son épaule presque nue ...
Sa peau était vraiment d'une douceur incroyable lorsque Ryu l'efleura de sa paume de la main un petit frisson lui parcouru tous le bras il la mit face a lui et lui dit en souriant legerement ...



" Désolé Rei je t'ai laissé un peu toutes seul ... Mais je voulais en savoir plus sur eux ... perso j'ai un mauvais préssentiment sur ce qui se passe ici ... pas toi ? ..."


dit il en lui pinçant la joue ...
Il est vrai que le pressentiment que ressentait Ryu depuis son reveil lui conseillé de ne pas trop se faire remarqué et d'en savoir un peu plus sur les gens qui était enfermé tuos comme lui dans cette pièce noir et froide , mais bon aprés tous ce n'était peut être qu'un préssentiment annodin . Mais c'est vrai qu'il ne comprenait toujours pas la raison de leur enfermement et surtout avec d'autre éléves radicalement different de ceux de son lycée ... toutes ces incertitudes envahissait son esprit mes les profondeur du regard de Rei lui fit tous oublié en un instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:51

Quand il la rattrapa, elle pensa un instant à stopper le rythme, se dressant enveloppée dans toute sa fierté face à lui. Elle le dévisage paisiblement, la tension évanouie avec les deux pipelettes chieuses loin, la main de Ryu lui titlliant la joue tranquillement:

" Elles plutôt, nan ?" Lui dit-elle avec un charmant sourire un peu faux

Elle croise ses mains devant sa poitrine, décochant un regard à la Lucy au garçon, comme elle les avait vu faire: grands et innocents, sauf que cela devait être comique sur Rei qui ne faisait pas vraiment ange:

" En plus elle avait des grands yeux larmoyants.. Comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !Sauf que ça m'va vraiment pas!"

Son visage se durçit brutalement et elle tire une latte sur sa clope, observant les élèves se réveillant autour d'elle:

" Et quel pressentiment ! J'sens qu'y a dl'a merde dans l'air !" Déclare-t-elle le plus sérieusement possible
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

Ryu observa la petite crise de Rei il avait envie de rire mais se retint car il l'aimait trop pour la blesser .Apparement Rei n'aimait vraiment pas les elitistes ce qui paraissait normal aprés la scène a la quelle il avait été temoin et même acteur ^^. Rei tenta de reproduire le sourire angelique de Lucy seuelement cela faisait trés bizarre de voir Rei sourire de la sorte ...et a ce moment la Ryu ne put s'empecher de se marrer ... il lui déclara ...

" arrête ça Rei ... Tu sais que je t'adore comme tu es ... alors laisse tomber ce sourire ..."

Dit il en la prenant dans ses bras ... le sourire aux lèvres
Redevenant sérieux Ryu reflechit avant de dire ...


" je suis assez d'accord avec toi ... être enfermé avec des personnes opposé a nous ... c'est pas par hasard qu'on se retrouve ici ... c'est la merde ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

"C'est bon, t'marre pas. " Murmure la jeune fille contre l'uniforme de ryu

elle plisse les yeux et pose son bras sur l'épaule du jeune homme :


"si tu m'adore comme j'suis, tant mieux !"

Et elle le pensait réelement ce qu'elle disait. Jusqu'à là, peu de gens lui avaient montré la même affection qu'à un être humain et savoir que Ryu tenait à elle, réchauffait son coeur endurci par les méandres de la vie (poésie XD)
Elle se laisse aller contre son torse musclé:


"Ah ça, c'est la mouise, on est destinés à devenir fous à cause des élites. J'ai r'contré un élite qui se prenait pour l'shogun et qui chialait d'larmes d'sang. C'est débile, complét'ment débile. Qu'ont-t-ils dans l'tête les profs ? du mou d'chat ?"

Ses doigts fins agrippent la manche de l'uniforme sombre:

* J'veu r'tourner au trafic...* Songe-t-elle un court instant mais la chaleur du garçon est bien plus attirante et elle ne pense plus à cette situtation dans laquelle ils sont englués sans porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:50

Citation :
"si tu m'adore comme j'suis, tant mieux !"

Ryu ne put s'empecher de sourire en blotissant le frèle corp de Rei dans ses bras ... il connaissait si bien Rei et avait dut surmonter autant de difficultés qu'elles,qu'il la comprenait , l'appréciait et l'adorait . Tout en la gardant calemement dans ses bras humant son parfum si envoutant il l'écouta parlé ...

'' il chialer des larmes de sangs ... sérieux ... "

dit il un peu étonné ...

"sincerement je pense pas que ça soit la fautes des profs seulement a mon avis ya quelqu'un d'autre dans le coup ... et puis je vois mal SEISAN Mikomi nous enfermez ici ... même si je ne fait confiance a aucun adulte ..."

Ryu se mit machinalement a caraissait les mèches de cheveux de Rei qui couvrait son fin visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:22

Automatiquement, la clope retrouve le chemin de ses lèvres charnues et elle aspire sans que ne lui vienne à l'idée que le parfum toxique embaumera des vêtements de Ryu.
Elle sursaute au contact de la main du garçon dans ses cheveux. Il est tellement tendre avec elle qu'elle en sourit. Si elle n'avait pas été prostituée, elle aurait sûrement été amoureuse de lui mais on n'a pas tout ce
que l'on veut dans la vie et qu'es qui lui disait que ce n'était pas déjà le cas, qu'elle ressentait de l'amour envers lui ?
Se rendant bien compte que ce n'était pas le moment de se poser de telles questions, surtout dans cette salle obscure et renfermée; son regard se lève pour croiser celui, plus en hauteur, de Ryu :


" Et y sortait d'trucs pas p'ssibles, qu'y connaissait bien l'mort ! Y'avait aussi l'folle s'ataniste d'notre classe là ! Et la f'meuse gm'ine qu'm'a frappée, j'espère qu'elle a bien eu mal à cause d'mon brac'let." Lance-t-elle avec sadisme, calmement

Puis elle plisse son joli visage blanc:


"D'toute façon les adultes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:06

Ryu eu encore un réaction d'étonnement devant la description de Rei ... Ce garçon devait être bien attaqué ils sont vraiment taré ces elitistes ...

"Sérieux !? Mais c'est quoi ce mec ... p'tin z'ont pas inteéré a nous emmerder ... chui pas d'humeur ..."

Dit il en souriant tout en gardant le corp chaud de rei dans ses bras Ru et Rei était a présent blotti l'un contre l'autre Ryu se sentait bien et apaisait proche de cette jeune femme si extraordinaire a ces yeux ... tout en caressant ses mèches de cheveux un peu rebelle il éfleurait delicatement sa joue ... il repensait a cette fameuse nuit ou il rencontra pour la première fois Rei ... Ce moment fut a jamais graver dans son esprit ,ses sentiment pour Rei était inclassable il n'avais jamais ressentit ça pour personne ... était ce de l'amour se demandait egalement Ryu se laisant envouter par son doux parfum il oublia tout ce qui se trouvait autour de lui...
" Quoi qu'il arrive on restera enssemble ..."

Dit il en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:18

* Ouuuuuuuuuuuuuuuuuwa, c'est quoi c'te vieux moment romantique là ?!*

Rei crispa sa mâchoire et en profita pour éteindre sa clope en la jetant par terre pour finir par l'écraser à coups de talons épais:

* Et ben, et ben... *

"T'sais, sh'pense pas qu'y nous emmerderont, à leurs z'yeux ont doit pas être dignes d'leur attention !"

elle se sent posée dans les bras de Ryu et l'odeur de la cigarette s'estompe lentement de son odorat, remplacé par le parfum ... viril du jeune homme :

"On a interêt ! Je n'me vois partir où qu'ce soit sans toi, ou alors faudra que tu accours pour m'sauver du meurtre !"

elle émet un rire léger à sa propre remarque et se fait silencieuse, savourant tout juste les discussions de fond, la chaleur de Ryu, sa main dans ses cheveux:


* Heureus'ment qu'sh'uis plus p'tite que lui* Pense-t-elle avec un soupir

Elle se sait légérement plus grande que la plupart des japonaises avec ses 1m68 hors talons. Alors encore heureux que le jeune homme ait au moins une bonne tête de plus qu'elle . Elle ne se verrait jamais dans le sbras d'un mec plus petit, ah ça jamais !
Et c'est la seule norme qu'elle ait imposée à ses clients: jamais moins d'1m68, ce qui est pour le moins original mais pas si rare chez les japonais digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:47

Ryu sourit a la remarque de Rei il est vrai qu'elle était assez differentes des filles en géneral surtout au niveau du caractère qui il faut le dire est assez original pour une jeune japonnaise essayant de s'inserer dans la socièté ... Mais c'est egalement pour cela que Ryu l'appreciait tellement elle se foutait des normes et des valeurs de la socièté tous comme lui et elles faisaient ce dont elle avait envie bien que parfois elle en soit contraint comme tous le monde....

" tu parles du meutre d'une elitiste ... Lucy par exemple ..."

dit il en rigolant... il se détacha un tout petit peu de Rei pour observer son regard intense qu'il adorait regarder ...

" de toute façon on a jamais eu besoin de personne pour survivre pas vrai ..."


dit il en souriant regardant Rei droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:20

Elle le toise avec un petit sourire séducteur, dressant la tête avec positivité :

" Comment t'as deviné ? J'comptais l'étrangler ou lui arracher les z'yeux...>_________<"

elle détourne le visage avec une expression triste, posant ses deux mains sur les épaules de Ryu:

" Rebuts à jamais, hein ?!"

Elle restait indépendante mais l'idée de faire un bout de chemin avec le garçon au cas où la situation dégénere l'attirait plus particuliérement. Elle repense à cet instant à son cher Takumi, leader parmi les leaders:

* Et c'est parti pour la soirée souvenirs...*

Elle se sentait vaguement fatiguée et lasse. Croiser le regard de Rui lui rendait contenance. Celui qu'elle pouvait nommer comme son meilleur ami était tellement réconfortant et elle avait un minimum de regrets de l'utiliser ainsi. Elle ne méritait pas de rester avec lui.
La seconde d'aprés, son corps entier se figea: depuis quand était-t-elle aussi peu confiante en elle-même ? Elle battit des cils quelques instants, tapant du bout des bottes sur le sol. Trop de souvenirs ressortaient dans ce genre d'endroits, elle devait isoler son esprit et se concentrer sur Ryu...
Elle calque son regard sur son visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:47

Ryu remarqua un certain changement sur le visage de la jeune femme elle semblait a la fois inquiète et tourmenté ... était ce de sa faute pensa Ryu cette grande démonstration d'affection l'avait elle géné , malheuresement Ryu n'avait qu'une envie en ce moment c'était de rester avec Rei auprés d'elle ,il ne voulait voir personne se disputer avec personne, il ne voulait qu'elle .
Quel sentiment etrange ...était ce la fait qu'ils étaient bloqué dans une pièce et dans l'insertitude ...
ryu l'observa d'un regard ferme les yeux plongé dans ceux de Rei ...


'' quelque chose ne va pas Rei ... dit moi tous ..."


Dit iltout en gardant les yeux rivés sur elle.Ryu avait connut de nombreuses femmes et encore c'était peu dire mais il n'avait jamais ressentit aucun sentiment pour qui que ce soit beaucoup qualifié Ryu de sans coeur ou d'insansible mais n'ayant jamais reçut de tendresse de qiconque il n'en donnait pas non plus. Jusqu'a la rencontre avec Rei dans les moment difficile et sombre qui tourmenté sa vie il avait trouvé une lueur d'espoir dans sa solitudequi était devenut aujourd'hui une source inépuisable comparable au soleil ... Rei ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:58

" rien du tout, je m'suis souv'nue de notre rencontre. " Ment-elle, cherchant à effacer la vague d'inquiétude des yeux de Ryu

Elle retourne contre lui sans se presser, recherchant sa protection, se lovant au creux de son bras avec délicatesse, retirant ses mains de ses épaules pour mieux s'installer, un peu sans-gêne.
Oui, maintenant elle se souvenait... Le mensonge devenait réalité.Aussi net et précis qu'une tornade de feuilles, intouchable mais précieux...
Une nuit d'automne, dans une boîte de nuit huppée de la capitale. Deux ans déjà, elle avait à peine 14 ans. Ils étaient jeunes; elle n'était pas encore trop atteinte par la drogue mais le temps a passé, de l'eau a coulée sous les ponts.
Ils s'étaient retrouvés dans la même classe l'an d'aprés et leur relation s'était nouée, devenant de plus solide.
Elle se souvenait encore de la tendresse du garçon cette fameuse nuit, ses attentions, ses mains sur son corps avec une douceur équivalente à celle de Takumi, à qui elle ne l'avait pas associé, et rougit brutalement au présent, enfouissant son visage dans l'uniforme de Ryu pour cacher sa rougeur, si repérable sur sa peau blanche. Elle n'en revenait pas, pourquoi réagissait-t-elle ainsi ? Jamais son visage n'avaient tilté quand elle rappelait ses anciens clients, ses orgies, ses coucheries, l'argent sale qu'elle gagnait de cette manière. Et le mystére restait entier sur ce point-là, ajoutant à l'ambiance déjà tendue de la salle.
Au début, cela aurait du rester une aventure mais Rei était de plus en plus troublée par ses pensée, d'oridinaire normales pour elle, seulement qu'à ce moment ... Elle connaissait bien le jeune homme qui était réputé pour sa froideur avec les femmes et quand ils avaient couché ensemble... Cela avait pourtant été différent. Elle-même se croyait incapable de s'attacher à un homme en relation durable...
Er c'est à cet instant là qu'elle se dit qu'elle devait arrêter la "machine des souvenirs", sinon elle en aurait la migraine, sûrement. il ne faut pas remuer le passé, tout aussi agréable qu'il soit. C'est mauvais pour les affaires et les affaires c'est sacré, surtout quand on est une prostituée aussi populaire que Rei, dans les bas quartiers pouilleux. Le loyer à payer, l'électricité, etc... Elle avait besoin d'argent et tomber amoureuse serait vraiment dur pour elle car elle sera tirée entre celui qu'elle aime (si elle le trouve bien sûr ^^) et son "métier", ce qui ne risque pas de donner un bon mélange.
La seule et première personne qu'elle ait jamais aimée restait Takumi, pourtant ce sentiment semblable qui s'installait en elle, envers le séduisant Ryu, squattait:

" Tout va bien..." Souffle-t-elle avec nostalgie, cherchant elle-même à se convaincre

Non, tout n'allait pas bien. L'existence même de cette nuit où ils se trouvent plongés est bizarre.

Et elle espèrait que la sortie de la salle se ferait bientôt, même si elle croyait pouvoir rester auprés du garçon. Elle n'était ni naïve, ni rêveuse, mais dans ces moments, elle voulait seulement rester prés de lui ...


* Mais bon... J'me savais pas si conne ! J'ai encore l'droit d'rêver j'crois.Mon maquillage n'a pas coulé j'espère, je n'aimerai pas avoir du noir sur les joues à cause du crayon* S' inquiéte-t-elle en redressant la tête, des mèches noires dans les yeux, les lèvres entrouvertes, l'espression perdue

Le problème c'est qu'elle était trop éloignée de la réalité dans cette obscurité pesante et se prenait nette sur le fait de trop réflechir sur des sujets... sans interêts pour elle mais pas si anodins.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:09

Citation :
je m'suis souv'nue de notre rencontre.

Cette phrase résonna dans la tête Ryu tel un cailloux jetté dans un puis extremement rofond. était ce la verité pensait elle tous comme lui a cette fameuse nuit ou il s"était rencontré pour la première fois alors que leur vie n'était avant cela que tristesse et decadance. cette nuit ou ils était encore si jeune et si mure pourtant, le temps et le destin leur ayant volé leur enfance ...
Ryu s'en souvenait parfaitement et dans la solitude ou les moments de doute se souvenir associé au doux visage de Rei éclairé son esprit et balayer tous ses souvenirs noirs et sombres qu'il collectionné malgrés lui...
Ryu resta pedant plusieur minutes perdut dans ses pensée observant le visage blanc de Rei ...
Il essaya de dire quelque chose mais rien ne lui vint, ce sentiment qu'il ressentait le rendait a la fois heureux et malheureux a la fois...


" ....."

La vie ne lui ayant rien donné il dut tous prendre par la violence ce qui lui avait donné une personnalité et un caractère a toutes épreuve ... Seulement la vie lui cachait encore une chose précieuse dont tout personnes a besoin , ce sentiment qui nous transporte et qui nous rend heureux ... n'ayant jamais reçut aucune affection de qui que se soit Ryu n'avait connut que la crainte et le méprit des autres jusqua cette fameuse nuit ou il était plongé dans les tenebres ...
Ryu sessa de penser a tous ces souvenir et serra Rei dans ses bras comme pour l'empecher de lui être retiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:28

Par la suite, elle sentit son étreinte autour de ses épaules, se raffermir. Ryu reste mystérieusement silencieux, une brume étrange voguant dans ses yeux pour dire cela avec poésie. Il avait l'air de revenir de loin, serrant la jeune fille comme s'il avait peur qu'elle ne s'envole.
Elle pose sagement sa tête sur son torse, enfonçant nerveusement ses ongles rouges dans le tissu noir. Elle vvoit du coin de l'oeil, Kao Tento se mettre en mode chaud lapin. si lui ne s'énerve pas, tout va bien.
Pourtant l'ambiance elle-même cloche et la jeune fille s'en veut légérement d'avoir causés ces éventuels sourires chez lui. Elle s'en voudrait de le faire souffrir et se colle à lui avec séduction, se tranquilisant. Elle repousse avec honte ses sentiments, n'étant pas si sûre de vouloir accepter de l'amitiée améliorée. Pourtant, elle est heureuse avec lui. Bien plus à l'aise qu'avec la plupart de ses clients. Entre ses bras, elle redevient le petit garçon du collège qui ne savait pas qu'il était en réalité une fille. Elle avait simplement besoin de tendresse et il semblait que ce fut réciproque. Il n'avait pas reçue une grande affection dans sa famille ou dans sa vie. Elle tentait de le réconforter du mieux qu'elle pouvait alors en le câlinant à cet instant précis. Mais c'était plutôt lui qui lui donnait de sa présence rassurante.

D'un rapide coup d'oeil, elle observe l'ensemble de la salle : les deux chieuses élitistes en ont accueillie une troisième. Le danger se précise dangereusement.
Trop dur de réfléchir mais rien ne vaut la réfléxion pour échaîner sur une autre sujet. Un de ses clients le dit toujours.
A vrai dire, Rei sait que Ryu est plus fragile qu'il ne le prétend. Mais c'est son cas à elle-aussi. Difficilement, ils ont grandi mais leur rencontre les a déjà fortifié. Leur rencontre au lycée, pas l'autre, si courte:


" Ryu, qu't'arrive-t-il ? A quoi rêves tu ? T'es absent." S'enquiert-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:17

Ryu sursauta comme s'il venait de se reveillait d'un long cauchemar ce qui était peut être le cas il regarda durant plusieur seconde Rei avant de lui répondre ...


" hmm ? ... Non non sa va t'inquiètes , j'commence a fatigué c'est tous ..."


il s'écarta un petit peu de Rei pour allez contre lemur tut en la gardant dans ses bras il s'asseya avec elle adosser a ce mur froid . Ryu observait tout autour de lui et se demanda qu'est ce qui allait bien pouvoir leur arriver il savait une chose c'est qu'il resterais coute que coute avec Rei et il la protegerais quoi qu'il en coute ...Il ne laisserais personne toucher a la seul lumière de sa sombre vie ...il lui craress de nouveau les cheveux en lui disant ...

"p'tin sa commence a faire long la merde ..."

Ryu était d'un naturel pas trés patient et la il commençait a en avoir marre d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:19

(ils arrivent quand ces putains de profs ??? huhu, le temps commence à être long )

Elle dessine sur son visage aux traits fins, un délicieux sourire chaleureux, tout en s'installant confortablement contre le garçon. Elle remarque cette traînée de Sumire un peu plus loin, avec Zak et Ken. L'ambiance a l'air d'être tendue au maximum dans cette zone-là. Elle s'appuie sur les épaules de Ryu, assombrissant son expression: il a l'air tellement pensif et en ressemble plus au garçon qu'elle connaît habituellement. Elle se demande ce à quoi il peut bien réfléchir et pose sur lui un regard plein d'une convoitise dissimulée dont elle ne se rend pas compte elle-même. Il ne doit pas patir...
Rei a l'impression que cette nuit artificielle les a plus rapprochés qu'autre chose. Elle qui s'en fichait de rester solitaire, ressentit à présent de puissants appétits s'éveiller dans le bas-ventre, comme une faim cruelle et instable. Pourtant, il lui a dit qu'il était juste fatigué. Alors pourquoi cette mine concentrée ?
Elle se dresse face à lui, assit au sol, sur ses genoux, se placant juste en face de son visage. Elle fond dans son regard avec un réalisme étonnant et se déait de ses mains douces, pour enlacer des siennes ce cou tendre et cerclé d'un collier de métal froid:


" Je me sens triste de te voir si pensif...." Souffle-t-elle sans sourire

Ils devaient être bizarres à voir, petit couple de rebuts censés être durs et sans crainte, pourtant enlacés comme des enfants peureux. Mais Rei n'avait pas honte, ell sentait que quelque chose d'important se tramait et qu'elle aurait besoin de toute son âme de Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ryu

Kondo Ryu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T
Meurtres : aucun mais chui mort T__T
Date d'inscription : 01/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

Ryu observa l'attitude de Rei avec un leger sourire il aiamait bien qu'elle se préocupe de lui n'ayant jamais préoccuper personne d'autre dans sa vie il observait ses yeux fin et séduisant il lui caressa lentement la joue ...

"laisse tomber c'est juste que ...."

soudain un bruit étrange attira l'attention de Ryu le bruit d'un hélicoptère il porta ses yeux aux fenetres et en effet c'était un hélicoptère qui arrivait ,le visage de Ryu fut soudain plus sombre et ses sourcils se fronçérent il prit les mains de Rei se demandant ce qui allez se passer maintnant ... les éleves autour d'eux eu la même réaction certain s'inquiètaient plus que d'autre ...

" c'est qui a ton avis ... ce serait Mikomi ?..."

dit il en observant Rei ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayase

Rei Ayase


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : cachée contre une grotte
Etat Moral/Physique : Superbe.../ en plein questionnement
Meurtres : Pas encore mais ça n'va pas tarder
Date d'inscription : 13/06/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:01

Rei saute sur ses pieds pour le suivre, entendant aussi les battements des pales d'hélico, ainsi que celui, moins fort, de son coeur contre sa poitrine, qui avait manqué un battement avec l'apparition de l'engin:

"Tu crois Ryu ?"

Elle effaça rapidement de sa pensée ce que le jeune homme avait tenté de dire, se concentrant sur l'événement. D'un côté, elle regrettait que ce soit déjà fini...

Elle serre dans sa main celle de Ryu, si large, les yeux écarquillés par la lumière vive:

"Faut qu'elle s'grouille. Si c'est elle qui nous a foutu la d'dans jl'a buterai! "Grogne-t-elle, sa mauvaise humeur retrouvée

Elle observe l'engin volant se poser, restant avec le garçon, en sureté. Le boucan effroyable ébranlait les vitres, faisait vibrer le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:06

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Empty
MessageSujet: Re: Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)   Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo d'enfer ^^ (ryu et Rei privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser