| Chat ... | |
|
+4Kaoru Horikita Kao Tento Gau Kondo Ryu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kondo Ryu
Nombre de messages : 147 Age : 35 Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T Meurtres : aucun mais chui mort T__T Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Chat ... Lun 18 Juin - 21:00 | |
| Il me semble que sur forumactif il est possible de creer un Chat sa serait pas mal je pense qu'en dite vous ... sa éviterait de faire plein de MP ... | |
|
| |
Gau
| Sujet: Re: Chat ... Lun 18 Juin - 21:32 | |
| Bof... Y'en avait un sur l'ancien forum mais je crois pas qu'on l'ait trop utilisé...
Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait plus de messae-éclair... C'était bien pratique, ça... | |
|
| |
Kao Tento
Nombre de messages : 52 Localisation : caserne Etat Moral/Physique : moral :nikel Meurtres : non Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Chat ... Lun 18 Juin - 22:03 | |
| non mais tu sais pourquoi il etait pas trop utilisé? parce qu'il etait sur une autre page ! c'ets mieu sur la page ou il y a les lieux... | |
|
| |
Kaoru Horikita
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : Pâté de maison. Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait Meurtres : ... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Chat ... Lun 18 Juin - 22:22 | |
| Bah je crois que sur Forumactif (si on se fie à ma mémoire xD) on peut mettre le chat de façon à ce qu'il soit toujours en haut, là où il y a ''La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...'' Comme ça, il est toujours visible... à vérifier x3 Sinon, je trouve perso que ça serait une bonne idée. | |
|
| |
Akeno Joukyuu
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans le Phare Meurtres : Nobody Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Chat ... Lun 18 Juin - 22:44 | |
| Bof, ça sera pas très utile pour moi. | |
|
| |
Boraminou Admin
Nombre de messages : 548 Age : 74 Etat Moral/Physique : pret a sauter sur ceux qui ne respectent pas les regles Meurtres : quelques boulets Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chat ... Lun 18 Juin - 22:47 | |
| Moi je serais d'accord, mais absolument pas à l'endroit où ya "la loi BR est de nouveau mise en application...", ca fait tache. Ya pas un moyen de le mettre ailleurs? | |
|
| |
Kondo Ryu
Nombre de messages : 147 Age : 35 Etat Moral/Physique : Non mais chui mort T__T Meurtres : aucun mais chui mort T__T Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Chat ... Lun 18 Juin - 22:48 | |
| Kaoru est d'acc avec moi alors on le fait OK Lol tartiflette est dans la place | |
|
| |
Kaoru Horikita
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : Pâté de maison. Etat Moral/Physique : Battante ~ Parfait Meurtres : ... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Chat ... Lun 18 Juin - 23:10 | |
| - Boraminou a écrit:
- Ya pas un moyen de le mettre ailleurs?
Si on peut le mettre en haut, on peut sûrement le mettre en bas alors... -.-'' (Pardonnez moi, j'suis fatiguée aujourd'hui huhu) - Kondo Ryu a écrit:
- Kaoru est d'acc avec moi alors on le fait OK
Pour une fois qu'on considère mon avis ^__^ | |
|
| |
Zak Furuya
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait Meurtres : Aucun Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Chat ... Mar 19 Juin - 0:12 | |
| jsuis du même avi, et effectivement il est possible de l'insaller en dessous de "qui est en ligne?" | |
|
| |
Kaoru Horikita
| Sujet: Re: Chat ... Mar 19 Juin - 0:14 | |
| J'en étais sûre ^^ Mais bon, de là à dire comment... C'est trop loin dans ma mémoire T_T | |
|
| |
Crazynoutch Admin
| Sujet: Re: Chat ... Mar 19 Juin - 0:50 | |
| Oui ça va faire moche sinon... Je regarderais demain sur les tutos de forumactif si je peux trouver comment le mettre. Bon allez je vais me coucher les gens. | |
|
| |
Zak Furuya
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Dans la salle, essaie de calmer les esprits Etat Moral/Physique : Completement Pomé / Parfait Meurtres : Aucun Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Chat ... Mar 19 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat ... | |
| |
|
| |
| Chat ... | |
|