Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'amis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

--> rejouissance avec intuission

Il venait d'arriver, son corps frémissait encore de sa rencontre avec "Sakki", il était maintenant a la recherches de ses amis perdu, il prit un ton qui porterai loin dans la
salle et dit;

" - Yuneko, Kaoru, Enami, Keisuke, ou êtes vous???"

Il espera tant bien que malqu'ils l'auraient entendut, il y avait plusiseur autres personne autour de lui, mais il n'avait pas envie de les distinguer, une lassitude venait de s'installer, son corps ne fremissait plus, il voulait juste retrouver ses amis, mais juste apres cette pensée une autres vint lui faire Thilt dans son esprit;

" Si Sakki est aussi dégénérré que ça? Il serait peut-être capable de les tués, pourquoi un taré pareil vit ici? il faut vite les retrouvé..."

Il intensifia sa voix pour être sûr qu'ils l'entenderait, il cria même, tout en attendant leurs réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Yuneko était appeurée en voyant tout ce au'il se passait dans cette salle sombre. Elle ne pouvait bien sur pas tout voir mais ce qu'elle entendait lui suffisait pour lui glacer le sang. C'est alors que la jeune fille entendit la voix d'Akira-kun, il l'appellait. Enfin, il n'appellait pas qu'elle mais elle était comprise dans les noms ce qui lui réchauffat un peu le coeur.

Yuneko se leva doucement et se dirigea vers Akira-kun. Yuneko arriva derriere le jeune homme et tira un peu sur sa manche pour signaler sa présence.


- Akira-kun, je suis la..

Yuneko se forca un sourire mais au moindre bruit, elle ne pouvait pas s'empecher de sursauter légerement.

- ..j'ai peur..

[Comme je suis aux states, je ne pourrais peut-etre pas répondre aussi vite que voulu! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

Akira ne criait pas pour ne pas deranger le monde qui l'entourait, mais il parlait assez fort que pour être entendut, quand soudain une pression sur sa manche gauche le fit sursauter, c'était la douce Yuneko, il se retourna pour la regarder,

" Et de une!! "

pensait il, puis la regardant bien elle avait l'air apeurée, le moindre bruit lui faisait peur, il eut un petit sourire en coin, cela lui rappellait ses premieres nuit en caserne, il la regarda dans les yeux et lui dit;

" - Enfin voyons Ma Dame, pourquoi avez vous peur!? Votre chevalier est la pour vous protegez!!"

suivit d'un petit rire, il fallait la reconforter autant que possible;

" - un peu débile hein!? Bon si tu veux il y a Lucy-luce un peu loin, mais tu peux rester ici a côté si tu veux, on cherchera les autres ensemble, de plus il y a Suijin avec elle, si tu evux les rejoindres??"

Avec un grand sourire au levres il prit son sac pour la soulager un peu et se redressa un peu pour continuer l'appel tout en restant proche d'elle pour ne pas la perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

Un chevalier hein? Oui c'était a peu pres ca qu'était Akira pour Yuneko. Mais malgré ca, elle avait toujours peur. Yuneko prit une teinte légerement plus rouge que d'habitude quand il la regardait dans les yeux, elle fuyait son regard.

Quand Akira lui proposa de rejoindre Lucy et Shuijin, Yuneko refusa d'un geste de la tete. Yuneko voulait rester avec Akira-kun, elle était quand meme contente de se retrouver seule avec lui pour une fois sans Naoya ou Lucy.

Akira prit le sac de Yuneko, elle le remercia avec un vrai sourire, maintenant elle avait un peu moins peur. Elle le remercierais plus tard, quand ils sortiront de cette classe, alors peut-etre pourra-t-elle lui avouer ses sentiments..

Yuneko resta derriere Akira pendant qu'il appellait les autres. Alors elle vit qu'il y avait des gens - des éleves - qu'elle ne connaissait pas.


- Qui sont tout ces gens..?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

Cela faisait deja plusiseur minutes que Akira parlait "fort", il continua, amsi plus personne ne repondit, ils devaient ou encore dormir, ou alors trop occupé, il se retourna vars yuneko et lui dit gentiment;

" - Bon il n'y a plus qu'a s'asseoir et attendre un peu, puis on ira rejoindre Suijin et Lucy, si ils sont encore dans le secteur, sinon on peut discuter un peu, j'ai un petit coup de pompe de crié comme ça, alors Lucy a dit que tu avais quelques chose pour moi ou quelque chose comme ça, je n'ai pas trop compris, sinon ca va?"

Il tira ce qui semblait être une chaise, puis une deuxieme et les installa face a face pres d'un bureau, il s'assit puis invita Yuneko a s'asseoir, il sortit de son sac un paquet de shewing gum a la fraise et en prit une, puis il en presenta une a Yuneko et attendait que la belle lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:42

Yuneko s'asseya en face d'Akira-kun au bureau. La jeune fille faillit faire un bond quand elle entendit Akira parler d'une chose que Lucy aurait dit a propos d'elle a Akira-kun. Elle avait promis de ne rien lui dire.

Yuneko prit un chewing gum et le mit dans sa bouche. Une fois qu'elle eut finit de macher, elle se prépara a répondre.


- Ah oui..? Fit Yuneko faussemen surprise. Lucy t'as dit ca.. euh.. je.. vois pas trop.. ce qu'elle a voulu dire.. parfois elle dit des choses.. sans vraiment réfléchir.. enfin ce que je dis ce n'est pas méchant hein..

Yuneko eut un petit rire nerveux. Ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit pour déclarer ses sentiments, et surtout si ce n'était pas réciproque, il pouvait la rejeter devant tout le monde, et la elle aurait vraiment la honte de sa vie!

- Tu sais.. euh.. cette année.. j'ai.. j'ai bien aimé etre dans ta classe.. j'espere.. que ca sera pareil l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54

Akira remit le paquet, rein qu'a sa tête on pouvait voir que Yuneko etait comme stréssée, pas par l'endroit, non c'était une toutes autres peur que celle de tout a l'heure;

" - Oui, c'est vra que parfois il lui arrive de dire des betise, dit-il en souriant, C'est vrai aussi que cette année était agréable en votre compagnie en classe, c'était super, je sait pas si tu te rappelle quand Naoya c'est mit a crier la fin du monde en face du prof de morale, ou de religion je sait plus, mais le prof c'est emballé pour nous donnez un contrôle surprise sur ce que l'o emmenerait avec nous sur une îles deserte, il ma bien fait rire ce jour la. hum, haha."

Akira ne voulait pas que le monde s'inquiete, mais il parlait plus pour se detendre lui et ses nerfs qu'autres chose " Ca me fait chier d'avoir oublier ces foutu calmants "; Si il venait a s'enerver a cause de l'ambiance ca promettra, mais en attendant il se contrôlait, rien a dire, il faisait preuve de maîtrise pour ne pas inquieté ses amis de sa tendance a la "violence" en cas de stress intense. puis du regard il se mit a detaillé Yuneko, sa petite jupe d'ecole, un chemisier blanc, un petit bracelet de cuir, elle était plutôt jolie ainsi habillée, bien que pour Akira toutes les filles sont sublime, ensuite il detailla son visage; des petits yeux marron en forme d'amande avec un coupe degradée un peu mal-foutue du sûrrement a l'humidité de la piece et au fait qu'on du la deposer ainsi sur le sol, mais cela lui donna un charme sauvage tres attirant, il savait combien elle tombait vite malade, mais depsui l'entrée dans cette salle et sa rencontre avec elle, elle n'avait pas broncher une fois, comme si le stress empechait toutes forme de virus de l'atteindre " Tant mieux, ainsi elle ira bien pour la suite du voyage, je suis heureux...". Puis il se rendit que la détailler ainsi devait sûrrement la géné, il arrêta et lui sourit;

" - Je m'xcuse, je n'aurait pas du faire ca, tout en tirant la langue."

Il se mit a moitié allongé sur sa chaise et regarda un peu le plafond avant de demandé;

" - Et Yune, ta un copain? C'est important tu sait, il faudrait penser a le prevenir si c'est le cas, ou même ta famille, pas que je veuille être indiscret, moi j'ai n'ai plus de batterie donc voila, je me demande bien comment ils vont? Tu prend cette situation comment? "

Question quelques peu débile et trés indiscrete, mais apres tous autant tous connaître l'un de l'autre pendant le voyage, apres tous c'etait a ça qu'il servait, ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:26

Se rappeller des betises de son meilleur ami Naoya fit rire Yuneko, l'ambience parraissait ainsi un peu plus détendue. Pourtant le rire d'Akira-kun sonnait faux, il semblait stresser aussi, mais surement pas pour les memes raisons que la jeune fille.

C'est alors que Yuneko regarda Akira-kun, il était en train de la détailler. Et comme toute fille dans ces moments la, elle se demandait vraiment si elle était a la hauteur des attentes du garcon et si elle n'avait rien qui cloche. Surtout qu'il faisait chaud ici et que ses cheveux étaient un peu mouillés par des sueurs froides.

Puis le garcon s'excusa et arreta ainsi de la détailler, Yuneko pouvait enfin respirer tranquillement. Mai son souffle se recoupa rapidement en entendant la premiere question du jeune homme.


- Euh.. uhm.. non.. je n'ai pas de copain.. ah! mon portable..

Yuneko sortit son portable de sa poche ; pas de réseau non plus. Elle le bougea un peu dans tout les sens mais rien ne signalait la présence d'une compagnie de téléphone a proximité. Alors elle ne pourrait pas prévenir sa famille qu'elle était bien arrivée..

- Je.. suis un peu inquiete.. c'est étrange.. ca ressemble a un jeu.. peut-etre une chasse au trésor.. apparament il y a une autre classe avec un uniforme différent.. peut-etre que nous faisons des equipes différentes.. je sais pas.. enfin bon. Et toi? Tu prends ca comment..?

Puis Yuneko détourna un peu le regard et trouva le sol tres interressant :

- Et toi.. t'as une copine..?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:01

Voyant yuneko bouger dans tous les sens a la recherche d'un reseau Akira en conclus ue l'espace clos dans lequel ils se trouvaient tous ici cloîtrer devait ou être hors de portée, ou alors c'etait l'humidité et l'insalubrité qui faisait que. yuneko repondit par la négative a la quetsion du copain, assez génée d'ailleurs en y repondant, puis elle proposa un jeu pour cette situation, mais cela n'avait rien d'un jeu, ou alors ils étaient d'un macabre a toutes epreuves, Il se demandait si elle n'avait pas raison, il avait lu un manga ou des hommes et des femmes sur le point de mourir etaient transporter dans une chambre pour y jouer un jeu ou ils devainet tuer des marcien envahisseur mais camoufler, et au bout de 100 la possibilité de retrouver leur vie d'avant avec la memoire effacée.[ reference a Gantz ^^]

" - non, je n'ai pas de copine non plus, tu vois nous somme deux célibataire en quête, qui plus ai enfermer comme des souris de laboratoire, dit il avec un sourire sincere. qui sait, on va peut-être tous dormir dans une chambre commune, tu te vois te deshabiller devant moi!! Hahaha!! Je me demande, c'est peut-être une histoire comme a la Loft-story, un truc Européen passer rescement sur japan-one, ca risque de promettre si c'est le cas. "

La question de la belle a la chevelure rebelle lui parrut quelque peu bizarre, pas la question elle même, mais la maniere, avec une toutes petite voix en detournant le regard vers le sol,
" C'etait peut-être ca dont parlait Lucy!! Non, ça m'etonnerai, yuneko n'a rien a faire avec moi, elle bien trop belle pour ça, quelle idée je me fait, mais par acquis de conscience..." Il reflechit a la quetsion puis en vain a la conclusion de demander diretement a la belle aux yeux en amande;

" - Euh, c'est peut-être bizarre, mais, euh.. Et bien,... pourquoi cette question ? "

Avec un air un peu rougâtre, ces joue venait de chauffer, esperant que la pénombre le cache, mais avec un rayon lui eclairant le visage, cela etait peu fort probable. Il attendait la quetsion avec impatience et en même temps avec nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

[ HJ: lool je t'ai mit mais tu repond pas ou alors la connexion est pas terrible ^^, et il faudrait repondre si possible ;p sans vouloir être rabjoie :p]
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:55

[Oups mdr, j'ai cru que c'etait en mp XD Bref]

Deux célibataires oui, en quete, Yuneko ne l'était pas vraiment car pour elle il était le seul.. Dormir ensemble? Yuneko rosit légerement. Se désabiller devant lui? Yuneko prit carrement une teinte rouge! La honteeeeeee! Ah Loft-story.. elle ne connaissait pas. Akira-kun regardait des choses vraiment bizarre!

- Euh.. je connais pas..

Puis la question du garcon la destabilisa completement. Elle ne se doutait pas le moins du monde de ce retournement de situation. Elle réfléchit a toute vitesse pour trouver une excuse valable mais ca y est, elle devait etre démasquée. Pourtant il ne l'avait pas vu pendant toute une année, et c'est maintenant qu'il se posait des questions.. mais Yuneko ne pouvait pas lui en vouloir. Yuneko vit alors qu'il était aussi rouge qu'elle.

- Euh.. je.. .. .. .. c'est pas vraiment l'endroit.. .. ..

Yuneko respira un bon coup et se lanca en parlant tres rapidement :

- Je crois que je suis amoureuse de toi.

En réalité.. elle en était sur a 100%.

Yuneko regarda le sol, elle avait presque honte, mais surtout peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

Les couleurs de Yuneko se voyait elle aussi, apparement sa question en Last time l'avait destabilisée, elle était toute aussi rouge qu'Akira, pourquoi rougissaient t'il tous les deux d'ailleurs, c'etait une des questions que se posait Akira, apres tous, il ne voyait, en amis ils pouvait poser des question et elle de même, il attendit moins d'une minutes pour entendre la reponse de Yuneko;

" - Je crois que je suis amoureuse de toi. "

cette venait de pertuber akira, avait t'il bien entendut, mais pourquoi maintenant?!! pourquoi dans cette situation?!! elle aurait put lui dire avant, ne pas attendre, et si maintenant ils etainet vraiment dans une mauvaise posture, que feraient t'il?! Ses nerfs commeçaient a laché, et sans ses calmant, "il" prendrait le dessus e cas de crise, mais comment le contrôlé?! Il regarda Yuneko, droit dans les yuex en lui relevant la tête de la main droite avec sensualité et tendresse, sourire aux levres, les yeux scintillant;

" - Et bien pourquoi avoir attendut? c'est vrai que ce n'est pas vraiment l'endroit mais, pour moi tu est aussi quelqu'un de cher, mais je ne sait pas quoi faire, ni comment m'y prendre, en fait malgré mes grand talents de dragueur, je ne suis jamais réellement sorti avec une fille, alors, voila, je ne sait pas quoi faire. "

Puis dans un élan de sa tête ses levre se dirigea dans la direction de celle de Yuneko, il ne savait plus ce qu'il faisait, non " serait-ce l'amour? et Kaoru, aurait-ce été que de la simple attirance? que dois-je faire? j'ai l'impression de me retrouver dans "love hina", mon dieu ce qu'elle est belle..."

Plusieurs souvenir lui revint, il y avait la fois aux petit parc ou Akira était en pleine meditation, torse nu, en pantalon de lin noir en position du lotus, il se rappelle de la belle Yuneko qui passa par le chemin un peu plus loin, elle l'avait vu, elle était seule, et le fait de le regarder avait sortit Akira de sa meditation, il l'avait fixé avant de se rendre compte que sa posture ne devait vraiment pas le mettre a son avantage. Il ya eu la fois aussi a la piscine, il etait en plein entraînnemet quand un groupe de jeune de l'ecole arriva, et quand ils virent la cicatrice en XIII dans son dos, du aux coup de fouet, ils étaient devenu tous fou etaient venu l'assaillir pour savoir comment il l'avait eue, a ce moment yuneko est arrivée et les a chassés pour lui, il l'avait inviter aux bar en remerciement mais elle avait dit avoir un rendez-vous, il ya avait aussi la fois de l'entrée de l'ecole ou Naoya l'avait appellé E.T. et ou elle n'eu dit un mots comme bloquée. Tous ces souvenir d'Akira lui venait en tête les uns apres les autres, tout en suivant son geste il se posa la question alors que personne autour ne pouvait encore savoir pourquoi Akira avançait sa tête sauf Yuneko vu qu'elle etait en face;" Et si elle me rejette?!", il n'avait pas penser a cette situation, il n'avait pas non plus penser a la possibilité d'avoir une petite amie en cours de voyage scolaire, il n'avait rien prevu de tous ça, et pourtant le coeur etait leger, ses levres sucrée et humectée, son souffle court et sourd car lent, seul le coeur battait fort, rapide, intense, il sentait une chaleur l'envahir, qu'allait il se passé...

[ je me suis permis d'inventer quelques souvenir ;p, je sait ca fait beaucoup a lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:47

Apres tout, pourquoi Akira-kun aurait des sentiments similaires a Yuneko? La jeune fille était sure qu'il ignorait completement ses sentiments. A chaque fois qu'elle l'observait, il ne faisait pas attention a elle. Mais a chaque fois qu'elle était en face de lui, son regard partait ailleurs, ses joues trompaient son indifference envers le garcon. Elle qui était d'habitude si sérieuse, calme, et sure d'elle, en présence d'Akira-kun elle commencait a bafouiller. Mais Yuneko était toujours tellement discrete que peu de gens étaient au courant, meme le principal concerné l'ignorait. Et puis elle l'avait bien observé, il avait pleins d'admiratrices, en plus c'était un dragueur, elle avait vu défiler quelques filles sous ses yeux. Yuneko était meme jalouse de Lucy, la meilleure amie d'Akira-kun, elle était pourtant une bonne amie de Yuneko..

Le coeur de Yuneko battait a 200 a l'heure. Alors Akira-kun souriait.. se moquait-il d'elle? Non.. il n'était pas comme ca.. du moins elle esperait. Il lui releva tendrement la tete, Yuneko n'en revenait pas, elle n'avait jamais été si proche d'Akira-kun.

Akira-kun lui dit alors qu'il ne savait pas quoi faire. Etait-ce une sorte de rejet? De l'indifference? Peut-etre était-elle comme l'une des nombreuses filles qu'il connaissait.

Les levres d'Akira-kun s'approcherent de celles de Yuneko. D'habitude, si c'était n'importe quel garcon, Yuneko serait partit en courant. Mais la c'était Akira, et sans savoir trop pourquoi Yuneko était pétrifiée. Les levres d'Akira-kun se poserent alors sur celles de Yuneko, automatiquement, Yuneko ferma les yeux pour apprécier le baiser sucré du garcon. Elle avait chaud au coeur, elle était heureuse mais elle avait toujours peur, un tas de questions passaient dans sa tete.

Une fois le baiser fini, Yuneko ouvrit les yeux et regarda enfin Akira-kun dans les yeux. Le baiser avait duré une éternité, Yuneko avait un peu le souffle coupé. Yuneko souriait. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne voulait pas gacher ce moment avec ses questions.

Secretement, elle esperait que personne ne les avaient vu, elle était assez pudique.. mais a ce moment meme, elle n'y pensait pas vraiment. C'est sur que ce n'était pas l'endroit mais peu importe..


- Désolé.. de m'y etre prise si tard.. pour te le dire.. je..

Le regard de la jeune fille fuyait encore un peu.

- J'avais peur que tu me rejettes.. ca aurait été.. assez.. humiliant..

Est-ce que ce baiser voulait dire qu'il acceptait de sortir avec elle.. ou le garcon ecoutait-il juste ses pulsions de garcon et profitait de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53

Une douceur incomparable envahi Akira, il ne se sentait plus lui-même comme si quelque chose avait prit possession de son corps, les levres de la tendre yuneko etaient d'un douceur et d'une tendresse indomptable, il avait le coeur qui commençait a se calmer, il aurait voulut que cela dure une eternité, mais helas cela se termina. une fois le baiser volé terminer, Akira se sentit tres honteux, il n'aurait pas du faire ça, si elle n'avait pas voulut?! mais qu'elle l'ai fait pour ne pas lui mettre la honte, non, elle etait sincere, cela c'etait sentit dans son baiser, tant de chaleur humaine avait émané lors de ce baiser, elle ne pouvait l'avoir trompé aussi facilement. " c'etait donc cela donc Lucy-luce me parlait tantôt, et bien en voila une surprise!! "

Il se redressa, la regarda avec un peu de mal aise, il ne savait deja plus quoi faire, puis il se rassit comme indecis. Il la regarda pendant 5 bonne minute puis;

" - Désolé, je n'aurait pas du, et pourquoi croyait tu que je t'aurait rejettée? Tu es une fille splendide et plein de vie, qui ne voudrait pas d'une fille comme toi Yuneko !! Je tient encore a m'excuser de mon acte manquer, je n'aurait pas du faire ça. Désolé. "

Son corps s'emmflammait, ses calmants du soir precedent, juste avant de partir n'avait plus effet, ils les avaient pris car le voyage l'exitait, non parce qu'il avait peur de lui même, cela avait fait tellement longtemps qu'il n'en avait prit qu'il ne pensait pas y avaoir recourt pendant le voyage, mais en fait, il aurait du les prendres avec lui. Son coeur battait, il sentit son pouls, 102 minutes, cela faisait beaucoup, au moins si on lui cherchait des noise il etait sûr de repondre, mais ce n'etait pas le cas actuel, alors pourquoi son corps s'emmflammait ainsi, la derniere fois c'était quand il avait 14 ans, des loubard etaient venu lui casser la gueuele parce qu'il avait casser les doigt de la main d'un de leurs freres, il les avaient tous mis au tapis dans une rage maladive qui se calma une fois rentrer chez lui. Il devait a tous prit faire attention a ses gestes, ses paroles, et surtout contrôler sn irritabilité. " Serait ce le baiser de Yuneko qui aurait redeclencher le processus!! " il etait si doux ce baiser, il en voulait encore, oui mais qu'en pensait la belle? Il devait a tous prix sortir de cette classe, " Et pour Kaoru, tampis! je lui ai deja montrer mainte fois, mais que dois-je faire, ma facon est quelque peu cavaliere. " Il lui fallait reflechir et puis tout en regardant la belle une odeur de sang lui parvint au nez, c'etait celui de Sakki, il le sentait jusqu'ici, ses sens lui revenait, il put aussi sentir l'agréable odeur de cerisier japonais emaner du corps de yuneko, une odeur sucrée et tendre. Il ne tenait plus, il fallait qu'il bouge, sinon il êterait un plomb, il la regarda avant et lui dit ;

" - Euh.. enfin je ... qu'est ce que... ten pense?? du baiser bien sûr !! Et euh, ca te derange pas si je m'excerce ici? Enfin je veut dire j'ai besoin de bouger et euh..."

Il perdait la voix face a une fille, avant seule Kaoru le mettait mal a l'aise, mais la Yuneko lui coupait carrement la voix, il ne savait plus quoi faire. Il n'attendit pas pus longtemps la reponse de la belle et se mit e, position de pompage a une main, il commença a une allure folle, en 15 secondes 20 pompes et il continua ainsi, au bout d'une minute il en fut a 97, et il continua en reflechissant a son baiser avec Yuneko, mais plus ils s'excercaient plus ses sens lui revenait, maintenant il pouvait sentir le shampoing a la camomille de la belle, et la crasse degagée d'un être mal propre non loin d'eux, il pouvait voir correctement malgré l'absence de lumiere proche, ses calmant avait toujours son taux de globule rouge, il se rappella de se que son medecin avait dit a l'epoque;

" - Et bien, je ne passerai pas par quatre chemin monsieur Tsusu, votre fils a un taux de Globule en tout genre 20% au dessus de la normalité, c'est une vrai force de la nature, mais cela peut lui causer beuaucoup d'ennuie.

"- Quel genre d'ennuie docteur?!
- Et bien de ceux comme la resistance du corps, il pourrait tres avoir un jour ou l'autres un probleme de self control, cela pourrait même le conduire a une folie totale ou partiel, ou encore a un caillot liquide dans le cerveau, enfin une fois l'age majeur atteint ses probleme n'auront plus lieu d'être sauf pour les troubles comme la folie, mais en attendant, il pourrait en souffrir, nous avons des antalgique specifique en test, votre fils pourrait être l'un des testeur, il y a un contrepoison au cas ou il aurait un probleme avec le medicaments bien entendut.
- Bien, je vois, et bien vous pouvez l'inscrire comme tel.
"

Voila ce qu'avait dit le docteur, 200 pompes il s'arrete, reprend un peu de souffle, le menteur, il ne la même pas perdu, son pere lui avait payer un appareil electronique lui permettant de voir son taux de globule en general, il le sortit de son sac et se le pressa sur le creux du coude, un petit bruit d'air se fit entendre, puis la machine clignota un peu avant de se stabilier, il lut le rapport informatique, il etait deja a 7% au dessus de la normalité, cela serait peut-être dangereux. Il entreprit alors d'en expliquer toutes les causes a Yuneko, il n'attendait plus que sa reponse la question;

" - M'aimerait tu toujours maintenant que tu sait mon probleme génétique, ma tare... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:12

Yuneko vit Akira se lever, puis se rasseoir, il ne savait plus trop ce qu'il faisait. Cela aurait pu etre comique si l'expression d'Akira-kun n'affichait pas ce visage si grave et sombre. Puis Akira regarda Yuneko pendant un labs de temps qui lui sembla etre une eternité. La jeune fille était un peu genée, mais c'est alors qu'il ouvrit la bouche pour parler. Akira s'excusait de l'avoir embrasser, Yuneko ne comprenait pas bien. Bien sur ce n'était pas une chose a faire en public [les japonais sont tres pudiques XD] mais cela n'avait pas d'importance, c'était Akira-kun et elle avait attendu ce moment depuis a peu pres une année.

Yuneko le regardait, il ne semblait pas dans son état normal. Bien sur, il est normal que Yuneko ne comprenne pas, elle ne connaissait pas le secret d'Akira qu'elle était en train de découvrir peu a peu sous ses yeux. Puis il lui demanda son avis.. sur le baiser.. et sa permission pour.. s'exercer?! Ici ?! Puis sans attendre la réponse de Yuneko, il commenca a faire des pompes. Yuneko le regardait, elle ne savait pas trop si elle devait etre impressionée ou appeurée mais c'était Akira-kun, il m'y avait rien a craindre.

Akira-kun regarda quelque chose sur son petit appareil et cela semblait l'irriter. Et s'il était allergique a Yuneko? [XD] =S La jeune fille ne savait pas trop quoi faire, mais encore une fois, Akira ouvrit la bouche pour parler et l'empecha de s'inquieter encore plus.


- Je.. je t'aimais bien avant que tu ne le saches.. je t'ai vu avec plus de filles que je te croyais possible de séduire.. j'ai souffert.. oui.. et maintenant tout d'un coup.. parce que tu agis assez.. bizarrement.. et que j'ignore la cause de ces agissements.. tu voudrais que je ne t'aime plus? C'est.. débile..

Puis Yuneko se leva et alla rejoindre Akira-kun. C'est vrai, elle savait qu'il avait des sentiments pour Kaoru, elle l'avait bien observé pendant l'année, c'était aussi une des raisons pour lesquelles elle n'avait rien dit. Elle aimait bien Kaoru, c'était une chouette fille.. mais elle aimait encore plus Akira-kun.. et elle souffrait de le voir sans rien dire. Maintenant qu'il savait, elle avait le coeur un peu plus léger..

- Je.. je t'aime.. vraiment.. et meme si toi tu ne m'aimes pas.. je peux attendre.. peut-etre tomberas-tu amoureux de moi un jour..

Yuneko était toute proche d'Akira-kun, elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi elle ne lui avait pas dit plus tot? Peut-etre qu'il n'aurait pas trouvé Kaoru avant elle. Yuneko pensait vraiment qu'il aimait cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:48

Cette douleur dans le ventre, la tête, aux muscle, il voulait crier a l'agonie, mais se retint, La belle Yuneko etait restée la bouche bée pendant l'excercice d'Akira, il fallait qu'il bouge pourse depenser, oui iol fallait qu'il se depense. Yuneko le regardait toujours puis se leva en sa direcyion et lui expliqua, " Si seulement elle savait a quel ses fille etait peu pour Akira, ce n'etait que de simple amies en général. " Akira n'a jamais vraiment eu de petite amie, il en a bien eu une ou deux, mais sans plus, Il est vrai qu'il ressentait toujours quelques chose a l'encontre de Kaoru, mais voila qu'un sentiments naissait a l'incontre de la belle a l'odeur de cerisier. Dans sa tête il ne savait plus quoi faire, il se demandait quoi faire, comment faire et quand faire. Sa vue continuait de lui jouer des tour, clair sombre, clair, sombre, son ouïe et son odorat par contre eux restait stable depuis un petit laps de temps. Il pensa a la pauvre Yuneko qui devait se faire du sang d'encre pour le jeune homme au caractere génétique d'une tare. De plus, qu'allait t'il faire a present, son sentiment de peur a l'encontre de cette piece etait sûr maintenant, il y avait quelque chose qui clochait;

" - Ecoute, pour le moment je suis perdu, je teien a m'en excuser si je te fait souffrir, mais ilfaut que j'y reflichisse, a toi, aux autres, a ce lieu qui maintenant est dêvenu réellement un lieu de perdition; c'est confus, je tienn s a te presenter mes excuse, mais attendant continuant de rester amis qu'en pense tu?! Sauf si tu n'y tiens pas, une fois sortit de cette piece je pourrait enfin reflechir correcement, mais la il faudrait allez rejoindre Lucy et Suijin, ou même quelqu'un d'autre. Qu'en pense tu? "

[ desole si je post court mais je suis revenu de ma nocturne alors voila -_- suis bien crever^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:29

Yuneko voyait a quel point le visage d'Akira-kun était sombre quand elle parlait, elle avait envie de lui crier de réagir, de la rejetter une fois pour toute ou meme de la taper s'il voulait, mais qu'il arrete de faire cette tete qui semblait annoncer une mauvaise nouvelle pour la jeune fille. Akira-kun ne semblait pas aller bien, d'ailleurs c'était assez normal, personne n'allait bien ici, mais Yuneko avait le moral en chute libre, elle avait tellement peur de ce qu'allait dire le garcon.. et quand enfin il ouvra la bouche, elle aurait préféré qu'il ne dise rien.

C'était encore pire qu'un rejet, mais Yuneko pouvait attendre apres tout, elle avait attendue pendant une année. Et puis elle lui avait dit qu'elle pouvait attendre, mais c'est une fille et les filles disent souvent le contraire de ce qu'elles pensent. Et puis c'était clair, il ne semblait pas vouloir rester seul en sa présence.. c'en était trop pour la pauvre Yuneko..


- Je. euh.. je.. on.. se revoit plus tard..

Et Yuneko tourna le dos au garcon et alla s'asseoir de nouveau pres d'un mur a l'opposé de la classe, elle éclata en sanglots. Ses nerfs ne tenaient plus, elle avait peur et maintenant elle s'était presque fait rejeter par celui qu'elle aimait profondement. Yuneko commenca a tousser.

[A toi de voir si tu la rejoins ou pas XD {Ou si quelqu'un veut s'incruster? XD}]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

" Et voila Akira, bien jouer, depuis quand tu fait pleurer les jeunes demoiselle, surtout aussi mignone que Yuneko! T'es vraiment qu'un cretin finit!! "

Tous le stress, ou la douleur venait comme de couler du haut vers le bas et Akira se sentit beaucoup plus apaisé tous d'un coup, voyant la belle partir se mettre a l'ombre d'un mur, car ce mur il l'etait sombre, il se releva un ourire aux levre et se dirigea vers elle, un sourire sincere mais voulant aussi dire je m'excuse. Il se mit accroupi devant elle pour être a même hauteur. Il lui prit le menton et le releva comme la premiere fois; de sa manche il essuya les larmes chaudes qu'il venait de provoquer, seul les toussotement resterent, ça il ne savait pas les arrêté;

" - Désolé, et désolé d'être tous le temps désolé, je doit t'emmerder avec ça, j'ai fait une gaffe, c'est ce lieu qui ne me dit rien, il ma stressé un peu, j'etait perdu en moi-même, alors voila, ca te tente de... de.. sortir avec moi?! "

Voila, il l'avait dit, apres tous pourquoi pas, c'etait une fille super mignone, qui plus ai qui l'aimait, ce ne serait même pas une fille pour s'afficher avec lui non, Elle, elle etait sincere. Puis il la prit dans ses bras et la serra contre lui, elle était maintenant a genoux dans sans bras alors que lui était assis sur le sol froid et terne. Il a la tenait avec une main sur la tête et lui chuchotait le petit bruit que toutes les meres chuchotent a leur enfant quand ils pleurent " Chut, ca va allez " avec une main sur sa tête et s'autre pour l'enlacer, derriere deux trois banc et quelques chaise, on aurait vraiment dit un classe, et la personne ne ouvait les voirent, donc personne pour les embètés
pendant ce moment d'intimité;

" - Et puis, pourquoi on ne sortirait pas ensemble, c'est vrai non?! Mais ca aurait été plus facile si tu était venue me demandée tout de suite, mais tu as raison, c'est aussi de ma faute, j'aurais du le voir, dés qu'on sort direction les boutiques, je vais me racheter en t'achetant de jolie petite jupette, robe chemisier et une glace, qu'en pense tu?! "

Il était rouge et avait chaud, les declaration quelqu'elle soi donnaient toujours chaud, mais cette fois ce n'etait pas une chaleur a faire transpiré comme pour des oraux, non elle était douce et parfumée de cerisier cette chaluer, il la serra de plus belle contre son torse. Puis il lui releva la tête, elles etaient a quelque centimetre a peine, ses yeux plongés dans les siens, il avait envie de l'embrassé mais e savait comment elle réagirait, cela était quelques peu cavalier de sa part. Il se contenta alors de l'admirer, si elle voulait l'embrassé elle le ferait et ainsi Akira serait quand il peut l'embrassé. L'idée de l'annoncer aux autres le mit mal a l'aise, il ne savait comment introduire cela aupres de Lucy, elle eclaterai de joie c'est sûr, dés que quelques chose de bien arrive a Akira elle veut allez faire de suite les boutiques. Mais en tattendant toutes son attention était portée sur la belle qu'il tenait dans ses bras et qu'il regardait dans les yeux, son odeur remontait de son chemisier, il auarit suffit de baisser un peu les yeux pour ce qui se trouvait en-dessous, le chemisier partait en " V " et un des bouton du dessus avait craquer, il aurait voulut la carresser, une peau tres douce on a envie de l'embrassée et de la carressée, ses bras ses jambes aussi était bien visible, sa jupe était remontée jusque la mis cuisse et les chaussette d'ecoliere etaient retombée, elle avait des jambes magnifique, il aurait voulut lui dire de postuler dans une agence de manequin, avec des jambes pareille, mais il savait tres bien qu'elle n'aurait su entrer, juste acause d'un manque de 1 ou 2 cm, chose qu'Akira trouvait débile. Mais pour le moment seul l'instant present avec la belle comptait....
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:47

Yuneko continuait a évacuer son stress en pleurant. Elle s'était mis dans un coin pour etre tranquille, mais quelqu'un l'avait quand meme trouvée. Yuneko fut surprise de voir que ce quelqu'un était Akira-kun, et en plus le sourire aux levres. Elle le laissa faire, sans trop comprendre encore une fois. C'était un gars vraiment surprenant.. il essuya les larmes de Yuneko, les toussotements de la jeune fille s'appaiserent, elle respirait mieux.

Alors Akira-kun s'excusa, c'est vrai qu'il était un peu maladroit, Yuneko retrouva un peu le sourire, et elle le retrouva completement en entendant la phrase qu'elle ne pensait jamais entendre de la bouche du jeune homme dont elle était amoureuse. Quel retournement de situation encore une fois! Yuneko accepta, bien entendue, elle hocha la tete pour approuver sa réponse.

Puis le jeune homme la prit dans ses bras, elle pouvait entendre son coeur battre rapidement, elle sentait la chaleur de son corps. Les larmes de Yuneko continuait a couler doucement, mais par soulagement, pas par tristesse. Yuneko approuva également le plan shopping et glace, si ca faisait plaisir a Akira-kun, ca lui faisait aussi plaisir. Et puis ca sera son premier rendez-vous tete-a-tete avec lui.

Les beaux yeux d'Akira-kun étaient plongés dans ceux de Yuneko, le coeur de la jeune fille battait vraiment vite. Il ne l'embrassait pas, mais elle avait deviné que c'était par courtoisie, il était comme ca. Puis Akira-kun l'observait, et elle devint toute rouge quand elle vit ce qu'il regardait presque avec désir. Pourtant Yuneko ne dit rien, elle ne voulait pas gacher ce moment, elle était bien trop contente d'etre dans ses bras. Elle esperait qu'il ne change pas d'avis.

Un fois le regard d'Akira de nouveau dans les yeux de Yuneko, la jeune fille appprocha doucement sa tete du garcon et une fois qu'il eut compris le message, Yuneko ferma les yeux et déposa tendrement ses levres sur celles du garcon. Le baiser était un peu mouillé et salé a cause des larmes de la jeune fille, mais ce n'était pas désagréable du tout..


- Je suis heureuse maintenant..

Yuneko avait le sourire aux levres, elle avait presque oublié tout ce qui était autour, plus rien ne comptait plus qu'Akira-kun, son petit ami maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:21

Akira etait resté a la regardé pendant 5 bonne minute avant de recevoir un doux baiser salé de la belle aux cerisier, il avait decide de l'appeler comme ca car l'odeur qui emanait de son petit corp tous frêle a l'instant était persistante, d'ailleurs il lui en posa même la question;

" - Tu as un cerisier japonais chez toi? "

Il adorait les cerisier, a tel point qu'il en avait achetez six pour mettre dans son jardin, ils étaient tres proches les uns des autres et formaient un cercle ou il manque juste 1/3 pour lui pouvoir s'installer sur un pierre toutes preparé en pierre bleu ou il medite. Il adore ces arbres si beaux et majestueux tout en restant simple;

" - j'en ai six que j'ai acheter et planter moi-même chez moi, dans mon jardin, tu n'aura qu'a venir les voir une fois pendant les vacances, qu'est ce que t'en dit? "

Il était bien, le baiser l'avait vraiment apaiser, mais aucunement l'idee de sa génétique ne l'avait quitter, ni de Sakki, mais ca il le mettait de côté, cet être la il l'aurait plus tard si l'occasion s'en faisait ressentir. Non il resta ainsi avec Yuneko dans ses bras, il était bien, un sentiment de bien-être total. Il ne voulait pas que ce moment termine, et pourtant, il le fallut, mais ils resterent dans la meme position, elle dans ses bras, lui a moitié adossé contre le mur avec sa tendre dans les bras;

" - Oui, pourquoi on sortirait pas ensemble... Dit-il avant de sombrer dans le noir "

" - Ou suis-je? Que se passe t'il? Ou est yuneko?
- Tu est ici chez toi, dans ton esprit, d'ici tu peux tous voir, tous ressentir, tous faire...
-Mais t'es qui toi?!! Et d'abord que se passe t'il?!!
- Je suis... Toi, et le néant en même temps, tu est un sacré petrin Akira-chan, tu va devoir jouer de tous tes dons pour t'en sortir!!
- Mes talents, mais de quoi parlez vous, et de quel pétrin!!! De Yuneko? Non je ne suis pas dans le pétrin!!!
- Si tu l'es, Yuneko hin?? Cette jeune fille la ( une image de Yuneko toujours dans les bras d'Akira venait d'apparaître dans le noir) Non, ne t'inquiete pas, tu devrais aussi savoir faire la part des choses dans tes sentiments, tu aimais Kaoru aussi (une autres image apparrut ou kaoru a côté de Lucy parlait). Alors pourquoi elle?
- Et pourquoi pas !! et Puis de quoi vous melez vous, et c'est quoi ces foutu don?!!!!!!!!!
- TU veux savoir, mais tu le sait deja, u veux voir mais tu le vois deja!! (Dans le néant un tête apparaît, c'est celle d'Akira et elle parle avec un ton morne et strict d'un regard de meurtrier) tes dons, tes capacité physqiue actuel, elle ne sont pas encore totalement revenue, mais d'ici une heure tu aura retrouver tes 120%, et tous ça grace a la situation hahahahaha!!! ( la tête s'en va dans le néant, Akira qintinue de lui ciré apres pour lui demander des tas de chose)


* Reveil *

" Ou suis-je? Ah oui je me rappelle, dans la classe macabre, mais qu' m'es t'il arrivé, et ce rêve, j'ai du m'endormir sur elle, elle snt si bon, et elle est si douce, tu m'etonne, tous le monde s'endormirait dans des bras aussi doux et tendre que ceux-la, on s'y sent si bien "

Il la regarde enfin, sa vue lui rappelle qu'elle est en train de le regarder, elle dut le voir et doit lui en vouloir, il rougissaient un peu, mais comment c'etait t'il endormit comme ca subitement? il reprit l'instrument qui se trouvait dans sa poche et lut le petit mot posé sur le dos de l'appareil;
" attention akira, si tu passe les 10% tu fera un petit malaise, bisoux maman "

Voila pourquoi il s'etait "assoupi", il piqua dans son bras qui entourait toujours yuneko, quand le resultat afficha, il put lire 13%, il lui faudrait moins d'une heure, " Attention, la puissance rend les gens fou... " Il rengea l'appareil et regarda Yuneko, baissa un peu la tête et puis l'embrassa a nouveau, mais cette fois c'etait ce que les eurpéen appelait "un fench kiss", il l'avait entendut dans l'emission de Loft story qu'il avait vu, en fait c'etait juste unb baiser avec la langue, ce que l'on appelle plus courrement un baiser langoureux, même sa langue avait un gout sucré, puis il pensa, " Et si je pue de la gueule?? Non, enfin j'espere " Qaund ce fit finit il posa son front contre celui de Yuneko et la regarda dans les yeux; il hésitait a dire ce qu'il voulait dire, mais bon, en tant que couple maintenant il pouvait lui dire, cela en était même une obligation il devraient repeté cet acte souvent ou cours du temps qu'il passerait ensemble jusque leur separation;

" - J'...en..e....toi, euh, je t'aime toi...."

Il avait sortit des syllables et des son s qui n'avait rien avoir avec ce qu'il voulait, c'etait aussi la premiere fois qu'il le disait a une fille. Il la regardait toujours dans les yeux, elle avait une lueur dedans qui apaisait le jeune homme et qui faisait battre son coeur a du 100 a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko Asakura

Yuneko Asakura


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Au lac
Etat Moral/Physique : M: Se sent trahis ; P: Fièvreuse
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16

Yuneko était bien comme ca, elle voulait que ce moment dur toujours. Puis la jeune fille rougit légerement. Il faisait meme attention a l'odeur de la peau de la jeune fille, il était vraiment attentionné.

- Non.. c'est mon savon et ma creme.. j'aime beaucoup cette odeur aussi.

Puis le garcon l'invita a aller voir ses six cerisiers pendant les vacances. Yuneko avait les yeux qui pétillait, elle adorait les cerisiers également, les fleurs étaient magnifiques. Elle était pressée d'aller chez Akira-kun, comme ca elle pourrait peut etre rencontrer sa famille. Yuneko se demandait s'il avait des freres et soeurs. Elle était sur que ses soeurs l'aimeraient bien. Yuneko savait que son frere n'aimerait pas Akira, il n'aimait meme pas son meilleur ami Naoya..

- Avec plaisir.. =D

Puis il se passa un moment et Yuneko sentit Akira-kun s'assoupir contre le mur, alors elle bascula elle contre le mur et prit délicatement la tete d'Akira-kun dans ses bras. Yuneko lui caressa un peu les cheveux et il s'endormit. Elle remarqua alors qu'il avait une petite plait sur la joue, elle ne savait pas du tout comment il l'avait eu.. il était tellement mignon endormi.. on aurait dit un enfant sans défences.. mais quelques minutes plus tard, Akira-kun se réveilla mettant fin aux pensées de la jeune fille. Le garcon se redresa et regarda quelque chose sur son petit appareil. Qu'est-ce qu'il regardait? Elle n'eut meme pas le temps de se le demander qu'Akira-kun l'embrassa a nouveau, mais cette fois-ci ce fut un baiser un peu plus approfondit.. un french kiss. C'était agréable, c'était la premiere fois qu'on l'embrassait comme ca. Puis le beau jeune homme posa sa tete contre le front de la jeune fille et lui dit qu'il l'aimait.. les yeux de Yuneko sintillaient.. mais elle s'essuya rapidement les yeux et reprit son calme meme si son coeur battait plus vite que d'habitude.

- Tu sais.. c'est pas quelque chose qu'on dit comme ca.. tu.. tu le penses vraiment?

Yuneko savait qu'une réponse négative la ferait souffrir un peu plus, mais elle n'avait pas envie d'entendre ca simpliment parce que c'était une obligation de couple. Elle, elle l'aimait vraiment. Mais lui, quelques minutes plus tot, il ne semblait pas savoir s'il l'aimait vraiment.. elle n'attendit pas sa réponse, de peur d'etre décue.

- Euh.. peu importe.. moi.. je t'aime.. peut-etre plus que tu ne peut l'imaginer..

Yuneko avait un sourire paisible aux levres, elle porta doucement sa main au visage de son petit ami et elle lui caressa doucement la joue.. en passant sa main sur son ecorchure.. elle se demandait toujours comment il l'avait eu, elle n'y était pas dans le bus.. et puis elle était a peine refermée, elle avait été faite récemment.. Yuneko le regarda avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:40

Yuneko etait vraiment un fille formidable, elle absorbait tous d'Akira, ses mots, ses yeux, tous de lui, même ses gourdes. Il se demanda comment elle reagissait a la phrase dit plus tot.

" - Depuis tous a l'heure, un sentiments nouveau m'envahit, depuis notre tête a tête ici, si ce n'est pas de l'amour, alors je ne vois pas ce que cela pourrait être, en tous cas c'est assez fort, et très agréable, sans oublier le bonheur que cela procure. Alors oui je pense bien que je ... que je t'aime! "

Akira n'en revenait pas de la douceur de la peau de Yuneko, comment faisait t'elle. Il voulait l'avoir pour lui, pour lui tout entiere, elle était magnifique, tout autour le ruit avait disparut, les reste du monde etait passer dans l'ombre, il ne voyait plus que les trois bancs et cinq chaises qui les separaient du reste du monde, ils etaient bien ainsi tous les deux. Il voulait que cela dure, mais maintenant il fallait trouver ce qui clochait ici, l'amour c'est beaux, mais seulement si il est preserver, et pour le preserver il faut trouver ce qui cloche ici. Il la garda dans ses bras, lui faisant un dernier calin, il avait besoin de "motivation", puis il prit une photo de lui qui trainait dans son porte-feuille S.O.D.. Il la prit dans sa main et la regarda, il avait une chemise blanche et des lunettes rougâtre, il lui mit devant ses yeux et lui demanda;

" - Tu la veux? Je te la donne, pour les photo de moi en petite tenue c'est pour un peu plus tard, humff, ahaha, faut pas rougir pour si peu ma belle, allez debout maintenant, il faut preserver notre couple en sortant d'ici. "

Il attedit qu'elle decide de se lever, mais si elle decidait de rester la par gourmandise de calin, ou par egoisme en voulant le garder rien que pour elle, ils resteraient la sans dire mots, il restera la a la serrer jusqu'a ce que les prof's viennent les cherchés. Il l'embrassa en french kiss encore une fois;

" - Je trouve ce french kiss tres agreable, pas toi?! "

Puis continua son long baiser, il la voulait pour lui, mais comment lui montrer qu'elle comptait beaucoup pour lui. Il lui prit la main de son bras libre, l'autre l'ensserant toujours. Il resta la a attendre tout en respirant son odeur parfumée, puis voyant que la belle regardait d'un air etrange la joue d'Akira il regarda, en effet une petite ecorchure venait de voir le jour, il avait du sûrrement se couper en s'abaissant vers Yune pour la consoler sur l'un des bancs;

"- Ca doit sûrrement venir d'un banc", dit il en souriant a la belle.

Puis attendant la réponse de la belle il tourna plusieurs scenario possible, celle des collier de prison que son pere avait parler avec son collegue, ou encore une d'un jeu televiser comme le "loft story" ou même un kidnapping de masse, peut-être des terroriste coréen avaient besoin d'eux pour faire chanter un gouvernemet quelconque, cela lui parrut amusant, même si la situation ne pretait pas a la rigolade. Il regarda a nouveau Yunko, s'impatientant un petit peu il lui reposa la question;

" - Alors? Qu'en pense tu? On va voir ce qui se passe en dehors de notre petit monde de cerisier ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Crazynoutch
Admin
Crazynoutch


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Les professeurs entrent dans la salle accompagnés d'une vingtaine de militaires.

[Suite des topics dans l'étape 2 --> Attention: Bien lire les explications au début. Merci. Bon jeu les jeunes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Le jeu :: La caserne :: Le réveil [étape1]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser