Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Lucy Nakarmura, petite princesse sur une haute planete

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Lucy Nakarmura, petite princesse sur une haute planete Empty
MessageSujet: Lucy Nakarmura, petite princesse sur une haute planete   Lucy Nakarmura, petite princesse sur une haute planete Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:01

Me, it's Lucy...
Oui, oui, drole de nom pour une japonais. Mais je crois que cela veut dire la lumiere, Lucia en italien, Lucie en francais et ce n'est pas l'attrait de ce grand nom qui a pousse mes parents a m'appeler comme ca mais plutot leur interet pour les series americaines comme...Les feux de l'amour.
A part cela, je suis une adolescente normale de 16 ans, un peu pourrie-gatee je l'avoue, mais si charmante... et pas narscissique pour autant.
Je suis au lycee de petits riches, un nom que j'ai toujours deteste pour en arriver au point de n'etre jamais arrivee a le retenir : Meishu Machin. je suis pourtant une bonne eleve populaire au centre de son lycee. Et surtout, je suis amoureuse..Mais il ne faut pas le repeter.
Je partage ma vie entre mon meilleur ami Akira, Kaoru, Suijin ( So cut), yuneko( so Clever), Negi et naoya ( Celui-ci est special pour moi huhu) ainsi que le shopping, le maquillqge et ma vie.
J'ai decide de tenir ce journal pour y repertorier les souvenirs que nous nous ferons a partir de demain. Oui, car demain, c'est le voyage scolaire et il promait d'etre genial car il y aura tout ceux que j'adore en particulier.
et non, je ne suis pas superficielle non plus. si enfaite, juste un petit peu...Enfin, je m'aime...J'aime mon apparence, mon journal et mon colier le plus precieux.
Un journal c'est fait pour ses souvenirs, non? Alors, je divague un peu et cela pourrait en etonner plus d'un. akira, si tu viens d'ouvrir ce cahier, referme-le tout de suite...
Je suis grave a force, meme si la paranoia ne m'etoufe pas.
Donc demain, voyage with my friends. Youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakamura

Lucy Nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hum...Dans la salle close
Etat Moral/Physique : perfect physiquement et stressee...
Meurtres : Nobody and nothing ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Lucy Nakarmura, petite princesse sur une haute planete Empty
MessageSujet: Re: Lucy Nakarmura, petite princesse sur une haute planete   Lucy Nakarmura, petite princesse sur une haute planete Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

Jour un du voyage : Je suis dans le car, le paysage défile sous mes yeux. Peut-être allons-nous à l'aéroport...Néanmoins notre destination est secret de l'Etat. Sacré vieux Gouvernement! Enfin, nous sommes tout de même des élites alors ils pourraient nous payer des petits voyages agréables. Je me demande ce que fait Naoya...Je ne l'ai pas vu pour l'instant.
Akira et Yuneko, ainsi que Kaori et Naoko sont avec moi. Ne manque que Suijin qui reste avec sa chère petite Yoko. Mais j'le comprends, c'est comme sa petite soeur.
Hier, ma mère m'a emmenée faire les dernières courses pour le voyage. Bizarrement, elle qui garde toujours son calme, avait les yeux rouges. Mais je n'ai pas osé lui en demander la raison... Elle m'a dit de prendre ce que je voulais, vu que je l'avais bien merité avec mon passage en classe supérieure. Alors j'ai choisie une petite robe imprimée avec des fleurs bleues. Une vraie merveille! Je la porterai si là où on va il fait beau.
Bon, en plus le paysage ne change pas dehors, à croire qu'on roule dans la montagne.Je le passe avec mon meilleur ami ce voyage. A un truc à propos d'Akira: mon amie Yuneko est...amoureuse de lui! Je m'en doutais à voir ses petits regards en coin. Elle a fait le bon choix, Akira est quelqu'un de trés bien. Pour ma part, si j'arrive à chopper Naoya, je luidirait ce que je pense pour lui... Kyaaa!! Non, c'est impossible en faîte. Je préfére rester avec Suijin, mais comme il a été amoureux de Kao, ce ne sera pas du gâteau...
Le car est bien bruyant. Et pourtant, j'ai un coup de barre là! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Nakarmura, petite princesse sur une haute planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre petite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser