Battle Royale RP Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale RP Saison 5

La loi Battle Royale est de nouveau mise en application. Mais cette fois ci, la victime, c'est vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 une vie de chien pour un gosse de riche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

une vie de chien pour un gosse de riche... Empty
MessageSujet: une vie de chien pour un gosse de riche...   une vie de chien pour un gosse de riche... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

Chapitre I: Résumé...

" - 33, 34, 35, 36, allez plus vite nom d'un chien, mais qu'est ce que tu fou, et tu te dit fils de général, général de mon cul oui!! allez, tu va m'en faire 50 de plus puisque c'est comme ca, et ya pas de mais qui tiennent, allez allez allez"

Ca fait deja 18 jour que je suis camp Seriro No Fumä [Camp d'entraiement militaire pour jeune], papa a decider de m'y envoyer pour apprendre a me defendre tous seul, mais a 10 ans, les pompes c'est dure, mais il faut faire avec, j'ai deja appris l'art du camouflage, enfin ddu pseudo-camouflage, j'ai aussi appris et maîtrisé les bases du gengutsu. en rentrant, c'est a dire dans 22 jour, je pourrai montrer a papa que je suis devenu fort, il pourra plus se moquer de moi et de mes petit bras, car apres il seront gros et fort, comme lui. mais pour ca il faut terminer le sejour, maman me manque aussi, je me demande comment va sa pneumonie et si elle va guerir.

" - Allez bouge toi le fion Akira, t'a autre chose a faire qu'a revâssé petit merdeux que tu est, tu doit me nettoyer les chiottes apres tes pompes, alors grouille toi petite merde!!! 86, 87, 88..."

Une insulte bien placée avec un coup de pied tout aussi bien placé, depuis ce jour je ne suis plus le même, je me suis renfermé dans les jeux vidéo a mon retour, je savait faire plein de choses, mais aucune n'avait d'impact sur les amitiés, sauf celle de les brisé par la peur de mes camarades,j'était devenu le nouveau "loubard" de l'école, mais je ne voulait que jouer, rien d'autres, a chaque fois que qu'un autres petit, nouveau ou ancien venait pour me prendre ma game-boy, je lui pettait un doigt, j'avait 13 ans alors, d'une violence incontrolable, depuis mes 10 ans mon pere m'envoyait chaque année en camp de Seriro No Fumä, masi maintenant que je suis assez fort le sergent luitenant Lulu-Tsei ne me traite plus comme un petit merdeux, mais comme le héros du camp, revanant chauqe d'une autres année de victoire sur l'ennemi d'apres lui. Mais moi j'en avait assez de passer toutes mes vacances a m'entrainer au corps a corps, au gengutsu, au pompes, a courir 20Km sans s'arreter, ni manger ni boire pendant des jours pour notre survie, a m'aacroupir dans la boue avec des feuilles sur le crâne pour approcher du drapeau ennemi sans être vu, oui j'en avait assez, alors a 16 ans j'ai peté le bras du sergent, j'ai été renvoyé et mon pere m'a foutu la paix, je pouvait jouer avec Lucy, que j'avait rencontrer dans un parc etant plus jeune, je pouvait allez voir tous les concerts que je voulait, jouer aux jeu video toute la journée, mais voila que l'on m'inscrit dans une école de surdoué, soi-disant que j'en suis un, plutot une ecole de pequenot bourré de fric et qui ne pense qu'a eux. J'aiarreté les camp, mais j'en ai garder l'experience, et aussi l'envie de me battre ausi souvent que je le voudrait, ce que d'ailleurs j'ai fait, tout les jours je rentrant avec un cocart;

" M: Akira que t'es t'il arrivé, on ta battu a l'école, oh mon pauvre petit..."

Et moi avec un grand sourire et ma psp en main je lui dit que tou va bien, que j'ai encore envoyer cet enfoiré de zak a l'hôpital, et comme d'habitude ma mere envoye un panier de fruit et de fleur a son nom chez lui avec mes excuses, mais comme papa est militaire et même tres haut militaire, on ne me cherche pas de noise avec la justice, mais tous ca c'est en dehors du temps passé avec mes amis parce que avec eux je suis le plus gentil du monde, ah que oui. Etrangement il n'y a que quand je suis sans eux que ma haine prend la dessus, que mon envie de combattre va et vien au gré des loubard qui passe devant moi, et puis, PAF, je colle un pain au gars en face de moi, il tombe presque d'evanouissement et ses potes se ramene. je ne srait expliquer cette envie de me battre, de sang, de.. cet puissance dont j'ai besoin d'exprimé sa présence. je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

une vie de chien pour un gosse de riche... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien pour un gosse de riche...   une vie de chien pour un gosse de riche... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:32

Chapitre II: Journal


Lycée Meichuu

Mo premier jour ici, je ne m'attendait pas du tous a retrouver Lucy ici, je la croyait dans une ecole plus classe qu'ici, enfin bon, passons. C'est elle qui ma introduit dans la classe, puis vint le tour de Keisuke, nos connaissance en jeu video nous profita a tous les deux, plusieurs fois nous fîmes de LAN a deux contre le reste des ados accro qu'il pouvait y avoir dans les salles de jeu, imbattable. Yuneko, la douce et tendre Yuneko, ont aurait toujours dit que je l'intimidait, bien que je sache qu'elle de nature assez timide. Et la sublime Kaoru, elle est toujours souriante et rayonnante, de plus j'ai u petit penchant pour elle je crois, je l'inviterait bien voir le concert de Kokia, avec ca un petit restaurant, mais passons, il y a aussi Naoya, un gars super sympathique, un peu luné mais giga marrant. J'ai fait leur connaissance dans ma classe, ouep, tous dans ma classes, enfin je pense, je suis tellemnt concentré en cours, je compte bine prouver a pere que je peut le faire. il est vrai qu'apres avoir peté le bras a son amis pour me faire virer et lui avoir ouvertement clamer mes revendication de liberté par rapport a ses entrainement pour militaire( moi qui ne les aimaient pas il commence a me manqué un peu) mais le fait est la. A ma sortie du lycée sur le chemin du retour j'ai deposé Lucy a l'arret de bus jusqu'a ce qu'elle le prenne. Une fois dans le bus je put partir tranquille, je m'imagine toujours qu'il va lui arriver quelques chose si elle est seule, le pire c'est que juste apres avoir prit l'embrachement je me fit attaquer par trois jeune, l'un d'eux avait un couteau. Cela doit rester la-dedans mais j'ai prit un malin plaisir a les eclater un par un, cela avait fait deja un petit temps que je n'avait pas taper sur de sales types comme eux, maintenant il me font plus chier, c'est au moins ca de prit, mais je le jure que quiconque provoquera ma colere de quelconque facon que ce soit le payera cher.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

une vie de chien pour un gosse de riche... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien pour un gosse de riche...   une vie de chien pour un gosse de riche... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:00

Ikonu no Souris;

Ma deerniere trouvaille depuis le depart de papa pour la corée du sud, un petit jeu bien sympa, mais il faut faire attention, sinon Lucy va encore me tomber dessus en me traitant de psychopathe du jeu. Elle me fait bien rire, je pourrai en dire autant d'elle avec toutes ses bottes, je me demande ce qu'elle dirait si elle tombait sur ces page....[ page dechirée]

Jour 1;

heure 1

Je vien de me reveiller et me voila enfermer dans uen piece sombre, que faire, quoi faire, je suis perdu, ma vision est encore trouble quand je vois Lucy, elle est la-bas, un peu plus loin avec Suijin, ele parle, coment va t'elle? et Comment va Kaoru, et Yuneko, et tous les autres, ma tête me fait mal, j'ai transformer mon journal "intime" en journal de vie, il seras pour moi le debut de mon aventure bizarre ici.

1) Nous avons tous des colliers
2) Nous ne sommes pas seul, c'est a dire que des etranger a la classes sont la.
3) Nos sacs et nos affaires sont toujours
4) les profs ont disparut on ne sait ou!

Voila mes premieres remarque, il faut que je passe par-desuus cette peur, mon instinct reprend le dessus, mais il faut gerer mes pulsion, je n'aurait jamais cru dire ca, mais c'est maintenant que j'aimerai avoir mes calmants epilique, si mes pulsion reprenne le dessus alors qu'on est juste paumé ca va promettre un joli spectacle a mes amis. Non il faut me calmer, mais cette "peur" de moi même m'envahi, j'ai prit le premier contact avec Lucy et Suijin, tous ce passe bie lLucy a un peu peur et Suijin cherche Yoko, Qui est elle d'ailleurs?! Yuneko vient de me rejoindre, Lucy m'avait dit quelque chose a propos d'elle sur moi, mais je ne vois pas quoi du tout, une fois dehors je demanderai a la principale concernée; Yuneko. POur le moment mon etretion avec Sakki dit Albi ma presque remit en état, attendont de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

une vie de chien pour un gosse de riche... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien pour un gosse de riche...   une vie de chien pour un gosse de riche... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:48

Jour 1:

Heure 2:
On nous as apellé puis remit des armes et vivres, une carte, j'ai donné rendez-vous a kaoru dans un endroit ou la civilesation "regne"...

Je suis tomber dans un traquenard, il y a quelqu'un qui me suit, chaque fois que je m'endort il est la, il me parle, il dit qu'il est moi, non je doit me ressaisir c'est impossible. Que soit, j'ai trouver une vieille piscine ou l'odeur de yuneko flotte, c'est paut être a cause de la proximité des cerisier non loin dans le pâté de maison ce trouvant a 200m a peu pres. L'eau de la piscine est noire, etrange car une fois dedans, vue du dessous, donc sous-marin, on peu voir a travers, j'en ai conçut un piege a con...

Il me faut un appât, une fille de preferencen, car on a toujours tendance a croire qu'elle sont faibles, moi je me planque sous l'eau, j'attend qu'elle attire l'imbecile dans le piege, et PAN, mais pour cela il faut que le fusil soi hors de l'eau, ou que j'ai un fusil sous-marin. Mais ou trouver cela, je n'ai qu'une pince comme arme, peut-être Kaoru ou Lucy en a une, d'armes a feu...

Je me suis endormi dans l'eau, en sortant de la j'ai pris mon appareil et verifier mon sang, toujours trop de globule de toutes sortes, cette piscine ma revivifier,et remit les idée en place. je me dirige vers le pâté de maison, quel ne fut pas surprise, tous mes ancien sens ont reprit, toujours aussi silicieux, enfin je pense, mais mon adroitesse elle est toujours la. j'ai pit pénétrer dans une maison ou yuneko etait dans les bras d'une autre jeune fille, j'ai voulut la defendre mais l'ennemie m'a poussé hors de portée et je me suis assomé dans le bas des escaliers. En reprenant connaissance j'ai porté Yuneko la fievreuse dans son lit, lui ai fait du riz que ma mere m'avait preparer et lui donner verre d'eau. Tien je me demande comment l'inconnue et Lucy-luce, je m'inquiete pour elle, j'ai dit a koru de me rejoindre dans la cuisine, il faut qu'elle sache pour mon genesis...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

une vie de chien pour un gosse de riche... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien pour un gosse de riche...   une vie de chien pour un gosse de riche... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:05

Congret de vienne ;

Journal de Tokyo ;

rapport sur le projet génésis ;

Génésis peut apporter a son porteur ;

- Une garnde force ;
- Une grande rapidité ;
- Une grande agilité ;
- Augmentation respiratoire du a l'augmentation en globule rouge ( +/- 20% au-dessus de la moyenne ) ;

Mais hélas génésis apporte aussi ;

- Des petite hémoragie interne ( eclatement de veines ) ;
- Des maux musculaire pendant uen periode de 4 a 6 heures ;
- Une folie certaine ou une mort cérébrale certaine ;
- Une mlort certaine apres 72 heures ;

Voila pourquoi le Génésis doit être traité par les medicaments suivant;

- Antalgique Bio-enzymique secondaires
- Calmants a base Glucose, sacharose et Esther;
- Injection de Bio-enzymes instantanée;

Voila, fin du rapport sur Génésis.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

une vie de chien pour un gosse de riche... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien pour un gosse de riche...   une vie de chien pour un gosse de riche... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:42

Horeur, je suis tomber sur un laboratoire dans l'île, il y avait un sous-sol ou des centaines de cadavres venaient d'être empilé, la depuis quelques année, si pas de l'année passée, mais par chance j'ai réussit a trouver ce qu'il me fallait, des calmants pour la fievre de yuneko, et des Antalgique pour moi. Je me demande comment vont Yuneko et Kaoru, ma tête me fait mal et je me sent lourd, il doit y avoir qulques chose dans l'air, j'ai remarquer un tube de la taille d'un corniche en verre qui était cassé un peu plus bas, il y avait peu être un liquide volatil dedans qui nous cause des probleme. Mais enfin que soit la je me doit retourner, et de prendre mes medicaments, sinon qui sait ce que je pourrai faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsusu

Akira Tsusu


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Pâté de maison
Etat Moral/Physique : Pertubé/ O.K.
Date d'inscription : 02/06/2007

une vie de chien pour un gosse de riche... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien pour un gosse de riche...   une vie de chien pour un gosse de riche... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:40

Jour 1:

Heure 2:


Ca y est, ce que je redoutais est arrivé, mon moi fana de guerre, de sang, de combat et de sexe est monté a la surface, essayant de tenté Kaoru alors que Yuneko etait la, comment ais-je put tomber dans cete ocean de solitude alors que lui tentait encore et encore l'une de mes meilleure amie. je vient de partir a la poursuite de Yuneko qui nous a vu Kaoru et moi dans uen position non decente, si seulement elle pouvait me pardonner, je ne voulait pas, c'est kaoru qui a glissé et arraché le rideaux, si seulement je pouvait la retrouver.

Je vient d'arriver pres d'un lac ou son odeur est tres presente, je n'arrete pas de m'excuser dans le vide car Yuneko n'est pas la, je me demande bien comment elle va, je n'arrete pas de me faire du mauvais sang, j'en ai deja assez de mauvais sang par nature, mais je ne peux m'empecher de la voire en mauvaise posture face a un pervers sexuel, ou un malade du scalpel, ou encore un psychotique qui jouerai avec elle comme au chat et a la souris. Si seulement je pouvait la retrouver, je n'ai pour seul accompagnement que son odeur et cete respiration qui m'inquiete, ont dirait quelqu'un de malade car cette respiration n'est qu'haletante, mais si c'est un de ses fous furieux, il m'es du de l'abattre pour proteger Yuneko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie de chien pour un gosse de riche... Empty
MessageSujet: Re: une vie de chien pour un gosse de riche...   une vie de chien pour un gosse de riche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie de chien pour un gosse de riche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Nakamadawa [rebus] riche et fou amoureux [OKG6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale RP Saison 5 :: Les élèves participants :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser